Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette hybride Lenovo miix 2 10" - Des Avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette hybride Lenovo miix 2 10" - Des Avis ?

n°1796588
Tenshi06
Posté le 05-10-2014 à 20:23:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à deux doigts de m'acheter la tablette hybride Lenovo miix 2 10", mais hélas les retours sur ce produit sont rares...  :??:  
Du coup, est-ce que certains d'entre vous la possède ? Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?  :)  
A savoir que j'hésite également avec l'Asus t200 ainsi qu'avec l'Acer switch 10 !  :pt1cable:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 20:23:57  profilanswer
 

n°1796710
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 06-10-2014 à 06:27:14  profilanswer
 

Salut
 
J'ai tester et puis j'ai eu trop de soucis avec. Regarde sur le forum du support lenovo et regarde les avis sur amazon ;)
 
Pb de sons / d'écran tactile / de clavier qui répond mal...
 
Du coup j'ai pris une asus T100 a la place et aucun soucis :)


Message édité par TonTonZonZon le 06-10-2014 à 06:27:40

---------------
TonTon Feed-back
n°1796980
Tenshi06
Posté le 06-10-2014 à 13:07:29  profilanswer
 

Oui mais je pense pas que l'on puisse se fier aux avis clients pour un produit qui a si peu de retour. Et sur amazon il n'y a que 3-4 avis...pas vraiment suffisant pour se faire une idée globale sur le produit.  
 
Je voudrais concrètement que l'on me dise "je te conseille d'acheter X et non Y car X possède ceci que Y n'a pas...etc"  :)  
 
Désolé je parais chiant comme ca, mais je n'arrive vraiment pas à me décider, et je suis pas vraiment attiré par l'asus T100  :??:  

n°1796995
paradise97​4
Posté le 06-10-2014 à 13:28:58  profilanswer
 

Je l'ai et je n'ai aucun des soucis ci-dessus. Ah si, le clavier parfois pas détecté, chose qui m'arrive avec ma surface aussi. Par contre j'ai eu un gros problème de batterie qui ne tenait pas 2j en veille, j'ai formaté pour voir si ce n'était pas un problème avec un des logiciels installés.

 

La clavier est correct mais fait un peu cheap, par contre la tablette a un bon aspect visuel sans le clavier. (EN fait j'aime pas l'aspect netbook avec le clavier, chose que je n'ai pas ressentie avec la surface)

 

Comparé à une surface RT, on gagne sur le fait de ne pas avoir un Windows RT mais la surface est mieux finie, intègre directement le port usb, a un écran un poil plus large ( je sens vraiment la différence)
.

 

L'avantage de la Lenovo comparé à d'autres tablettes Windows 8 non RT, c'est le fait de fournir office avec.

 

Globalement je suis content de ma tablette mais les problèmes de batterie me font bien chier, si j'ai le même souci les prochains jours après avoir formaté, je l'enverrai au SAV.


Message édité par paradise974 le 06-10-2014 à 13:29:45

---------------
Mon feedback
n°1797109
Tenshi06
Posté le 06-10-2014 à 15:00:11  profilanswer
 

est- ce que ta batterie foire depuis le début ou c'est arrivé d'un coup? et que reproches tu au clavier exactement? merci :)

n°1797571
paradise97​4
Posté le 07-10-2014 à 07:43:04  profilanswer
 

La batterie ça va mieux. En fait je pense que c'est lié à la "veille" de Windows lorsque tu éteins l'écran avec le bouton power comme n'importe quelle autre tablette. Si y a des logiciels qui consomment derrière, et bien ils continuent de tourner. Ce n'est pas la même veille que lorsque tu cliques sur "mettre veille".
 
Le clavier c'est juste l'aspect général, il n'est pas moche ni mal fini mais ça fait netbook :d  
 
Mais globalement pour le prix avec l'odr de 100 euros jusqu'à mi-octobre, il n'y a pas vraiment mieux. Je crois que tous les problèmes de tactile connus au début ont été corrigés via des mises à jour.


---------------
Mon feedback
n°1798533
ducat998
Posté le 08-10-2014 à 02:32:29  profilanswer
 

Bonjour c qu'elle modele exactement que tu as ? pas de pbm de ralentissement ? les + les - pour toi ? tu conseilles ou attendres les cores M. Merci

n°1800351
paradise97​4
Posté le 10-10-2014 à 08:18:40  profilanswer
 

Et bien j'ai le modèle 10" miix 2 dont on parle. Pas de soucis de ralentissements pour une utilisation classique. Après Je ne joue pas avec. Des ralentissements si tu ouvres 15 onglets avec 1 vidéo chacun mais je trouve ça plutôt normal, d'ailleurs elle peut devenir brulante derrière dans ce cas de figure. Moi les 2 trucs un peu chiants sont le clavier qui n'est parfois pas détecté donc il faut enlever et remettre la tablette ainsi que le bouton Windows tout en bas qui a une sensibilité parfois douteuse. Après c'est globalement une bonne tablette !
Le seul truc que je conseillerais est d'attendre à la limite la fin de l'année ou la surface 2 pro va être liquidée. Il y a déjà eu Boulanger qui a vendu la 2 pro 128go à 399 euros la semaine dernière. Après du coup tu risques de perdre l'ODR de 100 euros de Lenovo.


Message édité par paradise974 le 10-10-2014 à 08:20:30

---------------
Mon feedback
n°1803829
Tenshi06
Posté le 14-10-2014 à 22:42:00  profilanswer
 

Bon je l'ai acheté à la fnac la semaine dernière, globalement c'est une bonne tablette.  
Le seul hic c'est le clavier, il y a plusieurs trucs qui me chagrinent:
 
-les touches numériques sont en décalés vis-à-vis des lettres, du coup pour écrire vite j'en chie à mort, exemple: pour le "é" j'appuie sur le "&", pour le " " " j'appuie sur le "é", et pour le " ' " j'appuie sur le " " ".....enfin galère, j'arrive pas trop à m'y faire pour l'instant.
-mais SURTOUT, le truc hyper chiant c'est que j'ai un problème de touchpad, lorsque j'appuie légèrement dessous le clavier à l'endroit du touchpad, et bien ca fait un clic...en gros ca appuie depuis dessous, sur le touchpad...et c'est horrible car j'utilise quasi toujours ma tablette en mode clavier sur mes genoux (enfoncé dans mon canapé), du coup la moindre petite pression sur mon bassin, mes genoux, mes jambes, ca clique et ca désélectionne l"endroit ou on tape du texte !
 
Le second problème me contrarie excessivement, et je me tâte à ramener la tablette à la fnac avant la fin des 15 jours...
Pour les heureux possesseurs de cette tablette, avez- vous le même problème que moi ?
 
C'est dommage car c'est une bonne tablette, mais le clavier est juste une méga blague !!!

n°1804603
Tenshi06
Posté le 15-10-2014 à 18:49:16  profilanswer
 

Personne ne saurait me dire ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 18:49:16  profilanswer
 

n°1807239
Tenshi06
Posté le 18-10-2014 à 16:57:02  profilanswer
 

Un petit up  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette hybride Lenovo miix 2 10" - Des Avis ?

 

Sujets relatifs
choix tablette 7/8 poucesBesoin d'avis BOX B&You.
Tablette 9.7'tablette et connexion pas privé
problème de connection pour stream en 1080p (shield tablette )Google Play sur tablette MPMAN
Solution de stockage sur tabletteProblème tablette windows 8
Tablette 3G pour TV 1er prix (hospitalisation) 
Plus de sujets relatifs à : Tablette hybride Lenovo miix 2 10" - Des Avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR