Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android

n°2047231
tri-x
Posté le 10-12-2015 à 08:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu mon câble mini hdmi et mon clavier Bluetooth ps3.

 

Super rendu sur la télé, l'image est nickel, on peut jouer, streamer, surfer sur un grand écran, je suis fan !
Parcontre je n'ai pas trouvé comment sortir du mode console quand on est sur la télé.

 

Le clavier ps3 se connecte impeccable en Bluetooth, ça permet de faire un peu de prod pour à peine 10euros.

 

Très content de ma tablette, dommage que nvidia ne communique pas du tout avec les usagers sur les réseaux sociaux, ça permettrait de faire remonter un peu les soucis que l'on peut rencontrer.

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 10-12-2015 à 08:23:05
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 08:22:20  profilanswer
 

n°2047388
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 10-12-2015 à 11:54:55  profilanswer
 

tri-x a écrit :

J'ai reçu mon câble mini hdmi et mon clavier Bluetooth ps3.  
 
Super rendu sur la télé, l'image est nickel, on peut jouer, streamer, surfer sur un grand écran, je suis fan !  
Parcontre je n'ai pas trouvé comment sortir du mode console quand on est sur la télé.
 
Le clavier ps3 se connecte impeccable en Bluetooth, ça permet de faire un peu de prod pour à peine 10euros.  
 
Très content de ma tablette, dommage que nvidia ne communique pas du tout avec les usagers sur les réseaux sociaux, ça permettrait de faire remonter un peu les soucis que l'on peut rencontrer.


Je ne suis pas devant la Tv actuellement, mais de souvenir, je passais par un logiciel spécifique nVidia (qui se trouve dans le groupe nVidia, qui n'est pas le hub ou controller) qui affiche une fenêtre avec 2 gros icones qui permet de basculer d'un mode à l'autre (clone ou console).
Normalement c'est le même logiciel qui se lance quand tu mets le câble HDMI.
Sinon, il me semble aussi que quand tu enlèves le câble HDMI, la console rebascule automatiquement sur son écran.
 
Sinon, ta TV est FullHD ou 4K ?
Car apparemment il est possible aussi d'afficher une résolution 4K depuis la console.


Message édité par wgromit le 10-12-2015 à 11:56:08
n°2047420
tri-x
Posté le 10-12-2015 à 12:59:32  profilanswer
 

Full HD, cela dit 4k faudrait que les contenus suivent parce que sinon ça risque d'être moche, je parle même pas de certains jeux

n°2049304
bart1519
Posté le 13-12-2015 à 19:20:14  profilanswer
 

Elle est en rupture partout ?

n°2049309
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-12-2015 à 19:34:24  profilanswer
 

J'en ai bien l'impression...
 
J'ai parfois quelques gros ralentissements en sortie de veille prolongée. Et vous ?

n°2049385
narkolepti​k
Posté le 13-12-2015 à 21:09:14  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

Elle est en rupture partout ?


 
J'ai réussi à un choper une chez Materiel.net.
199.00€
+ le port...
Commande expédiée. En attente cette semaine donc...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2050050
bart1519
Posté le 14-12-2015 à 19:54:22  profilanswer
 

Commandé hier soir  sur le site de nvidia
Recu un mail en fin d'apres midi, c'est expédié !


Message édité par bart1519 le 14-12-2015 à 19:54:46
n°2050059
ledidier
Posté le 14-12-2015 à 20:01:28  profilanswer
 

J'en ai recommandé une pour la comparer avec l'Ipad mini 4. Dur de se décider entre les deux.

n°2050147
tri-x
Posté le 14-12-2015 à 22:14:31  profilanswer
 

C'est pas le même usage, ni la même finition, ça a pas grand chose à voir en fait :o

n°2050255
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 15-12-2015 à 08:09:23  profilanswer
 

Ouais, c'est deux produits très différents, je vois mal comment choisir en fait...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 08:09:23  profilanswer
 

n°2050514
ledidier
Posté le 15-12-2015 à 15:48:53  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ouais, c'est deux produits très différents, je vois mal comment choisir en fait...


  A part la finition et le prix, respectivement en faveur puis en defaveur de l'ipad mini, je les trouve identique en terme de performance, de taille et d'utilisation. C'est bien pour cela que j'ai tant de mal à me decider...

n°2050650
tri-x
Posté le 15-12-2015 à 18:47:12  profilanswer
 

ledidier a écrit :


A part la finition et le prix, respectivement en faveur puis en defaveur de l'ipad mini, je les trouve identique en terme de performance, de taille et d'utilisation. C'est bien pour cela que j'ai tant de mal à me decider...

 

L'iPad a un meilleur écran , il est plus fin, mieux fini, certainement meilleur pour tout ce qui ne concerne pas le jeu. La k1 avec un câble a 5 euros on a l'image sur la télé, une bonne manette en main et de bons jeux. Bref si tu veux jouer k1, si tu veux surfer et faire du candy crush iPad.

 

n°2050707
ledidier
Posté le 15-12-2015 à 20:14:37  profilanswer
 

tri-x a écrit :


 
L'iPad a un meilleur écran , il est plus fin, mieux fini, certainement meilleur pour tout ce qui ne concerne pas le jeu. La k1 avec un câble a 5 euros on a l'image sur la télé, une bonne manette en main et de bons jeux. Bref si tu veux jouer k1, si tu veux surfer et faire du candy crush iPad.
 


 
Et oui, le problème c'est que je recherche un peu tout cela, mais en mobilité car je suis souvent en déplacement.

n°2050712
tri-x
Posté le 15-12-2015 à 20:21:03  profilanswer
 

Prends l'ipad c'est un meilleur compromis avec une meilleure autonomie.

n°2051784
bart1519
Posté le 17-12-2015 à 12:48:09  profilanswer
 
n°2051831
tri-x
Posté le 17-12-2015 à 13:59:24  profilanswer
 

Le suivi sur ce modèle à l'air d'être très bon, ça va nous changer !

n°2051854
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-12-2015 à 14:27:17  profilanswer
 

Si la Shield Portable reçoit cette update, on pourra être tranquille très longtemps...

n°2052397
bart1519
Posté le 18-12-2015 à 13:08:44  profilanswer
 

Mon experience suite aux problemes de rupture de stock  
 
Commandée dimanche soir sur le store officiel Nvidia recu ce midi en chronopost
J'en esperais pas autant  :)

n°2052606
DmbUnleash​ed
Posté le 18-12-2015 à 17:09:35  profilanswer
 

Commandée cette après midi chez Cdiscount, réception entre noël et le nouvel an si tout va bien, avec Cdiscount rien n'est moins sûr.
 
Mais bon j'avais un bon a utilisé avant Janvier, je m'en tire pour 90€ la tablette, c'est cadeau  :D

n°2052632
Turrican08
Gamer
Posté le 18-12-2015 à 17:53:49  profilanswer
 


 
C'était prévu et c'est une bonne nouvelle .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°2052636
Turrican08
Gamer
Posté le 18-12-2015 à 18:05:08  profilanswer
 

Juste pour info , j'ai commandé une protection d'écran = > BROTECT® AirGlass® :
 
 
http://www.protectionfilms24.fr/bilder/mit_verpackung/600x800/brotect-airglass-protection-ecran-verre-premium-pour-nvidia-shield-tablet-2711866.jpg
 
Je recommande vivement .
 
Lien : http://www.protectionfilms24.fr/ar [...] 11866.html

Message cité 2 fois
Message édité par Turrican08 le 18-12-2015 à 18:05:37

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°2052640
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-12-2015 à 18:11:39  profilanswer
 

Perso, j'ai pris ça et ça marche bien aussi : http://www.befr.ebay.be/itm/400823 [...] EBIDX%3AIT
 
Par contre, c'est relou, Xcom Enemy Within n'est pas "compatible". 2k ne daigne pas activer le petit bouton pour donner l'accès à la Shield. Quels enfoirés.

n°2052850
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-12-2015 à 08:44:16  profilanswer
 

Bon, j'ai l'arrière de la tablette qui se décolle un peu sur la tranche droite de la tablette (celle sans le microhdmi/microusb). Ca fait "poc" quand j'appuie dessus et on voit clairement un petit espace entre la tranche et l'arrière.
 
Je pensais quand même que Nvidia avait revu sa copie, merde. En plus, je l'ai même pas encore beaucoup utilisé et surement pas de manière intensive (pas de gros jeux qui feraient chauffer, etc. [:baragor]
 
Pour le moment, je vois où ça va mais si ça s'aggrave, SAV...

n°2053154
tri-x
Posté le 19-12-2015 à 19:25:12  profilanswer
 

Bon je me suis abonné à geforce now, c'est un peu de la merde en wifi, ça plante, ça lag, bref à oublier.
L'adaptateur usb > rj 45 semble obligatoire pour profiter du service correctement.
Après je ne sais pas si passer le wifi en 5ghz changera quoique ce soit ?

n°2053163
lorenzolal​as
Posté le 19-12-2015 à 19:45:02  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Bon je me suis abonné à geforce now, c'est un peu de la merde en wifi, ça plante, ça lag, bref à oublier.
L'adaptateur usb > rj 45 semble obligatoire pour profiter du service correctement.
Après je ne sais pas si passer le wifi en 5ghz changera quoique ce soit ?

 

Bah c est un peu mieux car moins encombré donc de meilleurs débits mais ce qui joue beaucoup c est ta connexion, vaut mieux de la bonne grosse fibre pas du coax ou de l adsl.
L autre truc de passer sur un wifi ac si la shield le permet je me souviens plus. Mais le N sufit normalement du temps où je l avais testé le service sur shield portable j avais une nonne connexion maintenant je peux plus j ai déménagé. ...

n°2053171
tri-x
Posté le 19-12-2015 à 20:10:23  profilanswer
 

J'suis en vdsl à 72 / 22 Mbits/s donc ça devrait suffire, j'ai plus l'impression d'être bridé par le wifi.

n°2053194
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 19-12-2015 à 21:33:39  profilanswer
 

Je connecte ma nVidia Shield K1 en WiFi n 5Ghz via un routeur Asus RT-AC68U (malheureusement la nVidia Shield ne sait pas se connecter en WiFi ac et le WiFi des box internet n'est en général plutôt pas terrible (dans mon cas Freebox Revolution, d'où l'achat du routeur Asus en +)).
Et cela fonctionne plutôt bien (avec le routeur Asus).
 
Je n'ai pas testé avec Geforce Now mais plutôt GameStream (donc très bon débit sur le réseau LAN).
Toutefois, j'ai quand même remarqué, même en 5Ghz, j'avais parfois, très ponctuellement, un pb sur l'audio (testé avec le jeu The Witcher 3), qui faisait comme un son "métallisé".
Et pourtant le routeur WiFi était à vue (pas d'obstacles) et à moins de 3m de la tablette.
D'après les statistiques du routeur, de souvenir, j'avais même un débit de 175 Mb/s (donc bien plus que les 100 Mb/s d'une clé USB2-RJ45 100 Mb/s)
 
En connectant ensuite la nVidia K1 via un adaptateur USB-RJ45, plus aucun problème.
 
Je ne sais pas si cela peut corriger ton soucis, car Geforce Now dépend aussi de la qualité de la ligne WAN (ADSL, fibre, ...).
Malheureusement, je ne peux pas tester Geforce Now car je n'ai qu'une connexion ADSL 2+ (12 Mb/s en dwn, 1 Mb/s en up).
 
As tu la possibilité de tester Gamestream en WiFi (sur ton réseau LAN) ?
 
Sinon, pour information, j'ai finalement acheté 2 adaptateurs USB-RJ45 100 Mb/s récents (en plus de ceux que j'avais déjà, cités en page précédente) qui fonctionnent parfaitement.
- le BobjGear USB 2.0 (attention mieux vaut éviter la version USB 3): http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s01
- le UGreen USB Ethernet 100 Mb/s avec en plus hub USB pour pouvoir brancher par ex une clé USB en plus (testé, la clé USB est en plus accessible depuis la tablette, très pratique. Je testerai prochainement avec un disque dur pour voir): http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s02
 
Je n'ai pas voulu reprendre le risque d'acheter une clé USB-RJ45 en 1 Gb/s, car j'ai lu partout que cela peut poser problème, notamment celles qui sont avec un USB en 3.0.
En tout cas, j'ai eu un soucis avec une clé USB 2.0 RJ45 1 Gb/s. Au début on pense que cela fonctionne bien (accès web depuis le navigateur Chrome, Google Play, ...).
Mais dès qu'on commence à stresser le réseau, genre utiliser Gamestream, la, c'était la catastrophe (nombreuses pertes de paquets réseaux).
Chose que je n'ai pas du tout avec les 2 clés citées au dessus, car elles ne sont que 100 Mb/s, je pense.
 
Le tout pour que cela fonctionne correctement (bien alimentés électriquement), j'ai acheté également un câble OTG en Y comme celui-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s00
 
Enfin, pour que tout l'ensemble fonctionne bien (alimentation correcte des équipements USB + chargement de la tablette en MEME temps), j'ai utilisé 2 alimentations:
- une de chez PNY: http://www.materiel.net/chargeur-e [...] 23694.html
- une de chez Aukey: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00
 
Désolé de donner les liens vers les sites marchands où je les ai achetés et non les liens vers les produits eux-mêmes.
Je ne garantie pas qu'il s'agit du meilleur prix.
Mais je peux vous garantir, en tout cas, qu'ils fonctionnent parfaitement avec la tablette nVidia K1.
Je donne également la version d'Android actuelle de la K1 (car je ne peux pas vous garantir que cela fonctionne avec d'autres versions, voire même la future 6.0).
- Android version 5.1.1
- Version du noyau: 3.10.33-g3fd4d72, buildbrain@mobile-u64-164#1
- Numéro de build: LMY48C.37154_590.0364
L'ensemble des équipements est fonctionnel tel quel avec la tablette. Pas besoin de rooter la tablette, d'ajouter un quelconque logiciel, ...
 
Donc avec tout ce matériel, je peux "transformer" ma tablette nVidia Shield K1 en une vraie console de jeu de salon, branchée sur la TV via un câble micro HDMI et en utilisant la manette de jeu nVidia + clavier/souris Bluetooth Logitech MX Revolution. Le tout dans les meilleures conditions, performance réseau optimale car en RJ45, pas de soucis d'autonomie car la tablette continue d'être alimentée (et même chargée) en même temps, ...
 
Prochaine étape, "transformer" la tablette nVidia Shield K1 en Media Center (si c'est vraiment possible) pour pouvoir visionner sur la TV (ou sur la tablette) des films via le réseau local ou via un disque dur branché sur l'adaptateur USB-RJ45 Ugreen donné plus haut. Notamment en utilisant le logiciel Kodi. Il me restera à voir ensuite comment utiliser une télécommande (et non la manette).
J'ai cru voir qu'il est possible d'utiliser une télécommande Logitech Harmony via un dongle Bluetooth...
Sinon, possible que la télécommande nVidia prévue pour la console TV shield X1 soit compatible avec la K1 ?


Message édité par wgromit le 19-12-2015 à 23:29:17
n°2053202
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 19-12-2015 à 21:51:03  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

J'en ai bien l'impression...
 
J'ai parfois quelques gros ralentissements en sortie de veille prolongée. Et vous ?


Je rencontre également ce problème.
Cela semble être du à l'activation de la puce WiFi + sa connexion.
 
J'ai notamment pu réduire ce phénomène (mais pas l'éradiquer), surtout réduire le temps des ralentissements, en reconfigurant mon routeur WiFi Asus en changeant certains paramètres sur le WiFi comme n'autoriser que le WiFi n 5 Ghz (et non en plus le b et g).
 
En plus, dans mon cas, le SSID WiFi est caché.
Ce qui semble faire augmenter le temps de connexion.
Je ne suis pas sur que ce problème soit vraiment du à la tablette nVidia.
Car j'ai aussi ce problème avec mon téléphone Sony Xperia Z2.
J'ai l'impression que c'est plutôt du à la version d'Android.
Car j'ai la même version (5.1.1) sur mon Sony et la nVidia, et je rencontre le même problème.
Je l'avais moins avec un précédente version (de mémoire 5.0.4) sur mon Sony.
Pour la tablette nVidia, à la livraison, elle était déjà en 5.1 (peut-être pas 5.1.1).
Car depuis son achat (22/11/2015), il y a du avoir 3 mises à jour.


Message édité par wgromit le 19-12-2015 à 21:52:05
n°2053278
narkolepti​k
Posté le 20-12-2015 à 08:36:58  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :

Juste pour info , j'ai commandé une protection d'écran = > BROTECT® AirGlass® :

 


http://www.protectionfilms24.fr/bi [...] 711866.jpg

 

Je recommande vivement .

 

Lien : http://www.protectionfilms24.fr/ar [...] 11866.html

 

Tu l'as reçu en combien de temps?
J'ai commandé la mienne samedi.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2053328
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 20-12-2015 à 10:56:18  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :

Juste pour info , j'ai commandé une protection d'écran = > BROTECT® AirGlass® :
 
 
http://www.protectionfilms24.fr/bi [...] 711866.jpg
 
Je recommande vivement .
 
Lien : http://www.protectionfilms24.fr/ar [...] 11866.html


Je vois que tu as choisi une protection en "verre".
J'attends ton retour à ce sujet.
Car les protections en verre ont de nombreux avantages mais il y a aussi un défaut, c'est l'épaisseur.
Or ce n'est pas précisé sur la fiche du produit.
Il précise juste: "Un film qui t'offre l‘ ultra résistant dureté de verre et il est 2 fois plus mince et 2 fois plus léger queles écrans usuelles au marché."
 
J'ai peur qu'avec ce surplus d'épaisseur de perdre en confort pour le maintien de la tablette car la partie de la dalle sera plus épaisse que celle des haut-parleurs.
En plus, sur la nVidia, la dalle est bien plus grande que l'écran affiché, pour justement permettre de mieux la maintenir. Donc les doigts sont à la fois sur les HP et la partie de la dalle hors écran.
 
Par ex, il avait été très critiqué dans les différents tests de la première version de la tablette nVidia de la différence d'épaisseur entre les haut-parleurs et la dalle.
nVidia a justement corrigé le tir avec cette nouvelle version K1.
Il n'y a plus de différence au toucher (au niveau épaisseur) entre les 2.
Du coup, en mettant une protection en verre ne fera t-il pas revenir ce "défaut" ? (sauf qu'ici c'est la dalle qui sera plus épaisse).
 
Dans mon cas, j'ai pris la protection plastique HdG, également chez protectionfilms24: http://www.protectionfilms24.fr/ar [...] 11866.html
Elle est en revanche 2 fois plus chère. :(  
Mais je la trouve vraiment bien. Pas de soucis de différence au toucher. Facile à poser (en prenant quand même quelques précautions).
Elle n'ajoute pas de reflets en plus.
 
Mais j'attends tout de même ton retour sur cette protection en verre. (si problème de reflets par ex car le constructeur ne précise pas qu'il y a un traitement anti-reflet, le pb de l'épaisseur, ...)
Merci.
 

narkoleptik a écrit :


 
Tu l'as reçu en combien de temps?
J'ai commandé la mienne samedi.


Concernant le délai de livraison, depuis le moment où je l'ai commandée (depuis leur site) et ensuite reçue dans la boite aux lettres, il a été d'une semaine environ (soit 5 jours ouvrables).
Donc en ayant commandé la tienne ce samedi, tu la recevras peut-être avant Noel. Mais ça va être chaud.
En tout cas, j'espère que pour le cas d'une protection en verre (comme tu as choisi), que la livraison est mieux protégée qu'avec celle pour un film plastique.
Car pour info, j'ai reçu ma protection film juste dans une enveloppe.
Le film est bien packagé dans un papier cartonné (comme on voit sur la photo du produit) mais le carton est très très léger (si on peut vraiment parler de carton...).
La photo du produit est tout de même un peu trompeuse car on pense qu'il s'agit plutôt d'une boite (on devine une épaisseur).
Mais il n'en est rien.
 
Mais n'ayant jamais commandé une protection en verre chez eux, je ne sais pas si, dans ce cas, ils font un effort sur le packaging de la livraison.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 20-12-2015 à 11:47:58
n°2053454
bart1519
Posté le 20-12-2015 à 16:46:15  profilanswer
 
n°2053459
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 20-12-2015 à 17:13:20  profilanswer
 


Parait intéressant, en espérant que la cover soit bien 100% compatible avec la K1.
Car on peut voir qu'il s'agit d'une cover pour la version précédente de la tablette car il y a le trou pour l'accès au stylet, qui n'est plus présent sur la K1.
En revanche, le stylet et la protection écran ne sont surement pas de haute qualité, vu le prix de l'ensemble.
 
J'étais plus parti pour celle la: http://www.amazon.fr/Infiland-NVID [...] GABAF4B3BK
Qui est bien annoncé compatible avec la K1 (malgré la présence du trou pour le stylet, donc peut-être que l'autre ne pose pas pb).
En plus, il précise bien que la tablette se met en veille/se réveille quand on ferme/ouvre la cover (pas précisé pour le produit donné avant).
Très pratique, surtout vu la petitesse du bouton on/off de la tablette.
 
Je pense abandonner la cover originale nVidia que j'ai achetée car elle marque vraiment beaucoup trop l'écran.
Un peu marre d'avoir à utiliser un chiffon pour effacer les traces laissées par la cover !
En espérant que celle-ci le fasse moins (voire pas du tout).
En plus, celle de nVidia ne protège pas le dos de la tablette.
Contrairement à celles citées.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 20-12-2015 à 17:21:15
n°2053469
Turrican08
Gamer
Posté le 20-12-2015 à 17:59:10  profilanswer
 

narkoleptik a écrit :


 
Tu l'as reçu en combien de temps?
J'ai commandé la mienne samedi.


 
Trois jours en ce qui me concerne .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°2053470
Turrican08
Gamer
Posté le 20-12-2015 à 18:03:33  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Je vois que tu as choisi une protection en "verre".
J'attends ton retour à ce sujet.
Car les protections en verre ont de nombreux avantages mais il y a aussi un défaut, c'est l'épaisseur.
Or ce n'est pas précisé sur la fiche du produit.
Il précise juste: "Un film qui t'offre l‘ ultra résistant dureté de verre et il est 2 fois plus mince et 2 fois plus léger queles écrans usuelles au marché."
 
J'ai peur qu'avec ce surplus d'épaisseur de perdre en confort pour le maintien de la tablette car la partie de la dalle sera plus épaisse que celle des haut-parleurs.
En plus, sur la nVidia, la dalle est bien plus grande que l'écran affiché, pour justement permettre de mieux la maintenir. Donc les doigts sont à la fois sur les HP et la partie de la dalle hors écran.
 
Par ex, il avait été très critiqué dans les différents tests de la première version de la tablette nVidia de la différence d'épaisseur entre les haut-parleurs et la dalle.
nVidia a justement corrigé le tir avec cette nouvelle version K1.
Il n'y a plus de différence au toucher (au niveau épaisseur) entre les 2.
Du coup, en mettant une protection en verre ne fera t-il pas revenir ce "défaut" ? (sauf qu'ici c'est la dalle qui sera plus épaisse).
 
Dans mon cas, j'ai pris la protection plastique HdG, également chez protectionfilms24: http://www.protectionfilms24.fr/ar [...] 11866.html
Elle est en revanche 2 fois plus chère. :(  
Mais je la trouve vraiment bien. Pas de soucis de différence au toucher. Facile à poser (en prenant quand même quelques précautions).
Elle n'ajoute pas de reflets en plus.
 
Mais j'attends tout de même ton retour sur cette protection en verre. (si problème de reflets par ex car le constructeur ne précise pas qu'il y a un traitement anti-reflet, le pb de l'épaisseur, ...)
Merci.
 


 
Justement , bizarrement je pense pas que ce soit du verre , ou alors il est tellement fin qu'il en devient souple .  


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°2053536
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 20-12-2015 à 20:50:01  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :


 
Justement , bizarrement je pense pas que ce soit du verre , ou alors il est tellement fin qu'il en devient souple .  


S'il est souple, alors ce n'est pas du verre. Bizarre d'appeler le produit 'Airglass' du coup...
Donc en le mettant sur ta tablette, tu n'as pas de surépaisseur suffisamment décelable ?

n°2053604
ledidier
Posté le 20-12-2015 à 23:10:08  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Parait intéressant, en espérant que la cover soit bien 100% compatible avec la K1.
Car on peut voir qu'il s'agit d'une cover pour la version précédente de la tablette car il y a le trou pour l'accès au stylet, qui n'est plus présent sur la K1.
En revanche, le stylet et la protection écran ne sont surement pas de haute qualité, vu le prix de l'ensemble.
 
J'étais plus parti pour celle la: http://www.amazon.fr/Infiland-NVID [...] GABAF4B3BK
Qui est bien annoncé compatible avec la K1 (malgré la présence du trou pour le stylet, donc peut-être que l'autre ne pose pas pb).
En plus, il précise bien que la tablette se met en veille/se réveille quand on ferme/ouvre la cover (pas précisé pour le produit donné avant).
Très pratique, surtout vu la petitesse du bouton on/off de la tablette.
 
Je pense abandonner la cover originale nVidia que j'ai achetée car elle marque vraiment beaucoup trop l'écran.
Un peu marre d'avoir à utiliser un chiffon pour effacer les traces laissées par la cover !
En espérant que celle-ci le fasse moins (voire pas du tout).
En plus, celle de nVidia ne protège pas le dos de la tablette.
Contrairement à celles citées.


 
Je l'ai et elle est vraiment très bien.  

n°2053610
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 20-12-2015 à 23:16:05  profilanswer
 

ledidier a écrit :


 
Je l'ai et elle est vraiment très bien.  


Et le réveil, mise en veille de la tablette bien gérés avec cette cover?
Pas de traces sur l'écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 20-12-2015 à 23:16:52
n°2053874
sanackas
Posté le 21-12-2015 à 13:11:49  profilanswer
 

Mon retour après quelques jours d'utilisation.
Je suis extrêmement déçu, rien ne fonctionne correctement!
J'ai une livebox play, wifi 5ghz configuré, le tout en vdsl2 à moins de 100m du nra.
Le gamestream la source est un rog possedant une gtx860m.
Geforce now ram comme pas possible, lags, saccades, le gamestream est pourri de lag le tout est injouable.La tablette est sympa mouai bah sans plus hein...
Le pad est bien par contre.
 
Franchement sauf si une solution s'offre à moi pour régler ces soucis je vais tout renvoyer!

Message cité 1 fois
Message édité par sanackas le 21-12-2015 à 13:12:30

---------------
Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son.  
n°2053881
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 21-12-2015 à 13:26:11  profilanswer
 

sanackas a écrit :

Mon retour après quelques jours d'utilisation.
Je suis extrêmement déçu, rien ne fonctionne correctement!
J'ai une livebox play, wifi 5ghz configuré, le tout en vdsl2 à moins de 100m du nra.
Le gamestream la source est un rog possedant une gtx860m.
Geforce now ram comme pas possible, lags, saccades, le gamestream est pourri de lag le tout est injouable.La tablette est sympa mouai bah sans plus hein...
Le pad est bien par contre.
 
Franchement sauf si une solution s'offre à moi pour régler ces soucis je vais tout renvoyer!


C'est pour cette raison que j'ai abandonné d'utiliser la box internet pour le streaming Wifi.
Apparemment ce n'est pas mieux chez Orange (étant chez Free).
Le problème des box, c'est qu'elles ont souvent de la QOS activée (pour privilégier tel ou tel flux).
Sans parler de routage réseau interne, ...
 
Bref, on a du mal à tout contrôler.
 
J'ai donc abandonné d'utiliser le wifi de ma box (Freebox Revolution) et investit dans un routeur plus "sérieux" (Asus dans mon cas).
 
A mon avis, la tablette n'est pas en cause dans tes soucis.
Gamestream demande un réseau Wifi performant (si on souhaite l'utiliser dans la résolution maximale).
Mais le Wifi n'est pas non plus l'idéal car jamais à l'abri d'un micro lag.
L'utilisation d'un dongle USB-RJ45 résout tous ces problèmes.
 
Sinon, pour Gamestream, est-ce que sur l'écran du PC c'est fluide (quand Gamestream est activé en même temps) ?
Car la tablette ne fait que recevoir une copie d'écran de ton PC en streaming via Geforce Experience.
Donc si ce n'est pas fluide sur le PC (manque de puissance, configuration graphique trop élevée dans le jeu, ...), alors c'est normal que cela ne soit pas fluide non plus sur la tablette. Elle ne fera pas de miracles.
 
Sinon, regarde dans la configuration Wifi de ta box, si c'est bien le Wifi n (et non b ou g) qui est utilisé.


Message édité par wgromit le 21-12-2015 à 13:29:56
n°2053884
sanackas
Posté le 21-12-2015 à 13:29:21  profilanswer
 

"Sinon, pour Gamestream, est-ce que sur l'écran du PC c'est fluide (quand Gamestream est activé en même temps) ?  
Car la tablette ne fait que recevoir une copie d'écran de ton PC en streaming via Geforce Experience.  
Donc si ce n'est pas fluide sur le PC (manque de puissance, configuration graphique trop élevée dans le jeu, ...), alors c'est normal que cela ne soit pas fluide non plus sur la tablette. Elle ne fera pas de miracles."
 
Oui j'avais bien compris le principe, tout est fluide sur le pc.
Mon problème de passer par un routeur non fai c'est que je n'ai pas la tnt ici, je vais pouvoir conserver la tv d'orange si je change?


---------------
Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son.  
n°2053921
sanackas
Posté le 21-12-2015 à 14:38:09  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/794577Probleme.png
 
Ca aussi je comprends pas, je suis bien connecté au reseau wifi 5ghz ^^
Il n'est pas coché en vert...

Message cité 1 fois
Message édité par sanackas le 21-12-2015 à 14:38:38

---------------
Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Topic Unique] Huawei Mate S[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !
[Topic unique] LG V10[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei
[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR