Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android

n°2151220
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-08-2016 à 17:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lootro a écrit :

Je suis tombé depuis, mais la disponibilité me laisse un peu perplexe. D'expérience, peut-on faire confiance à LDLC pour ce genre de chose ? (Je dis ça car je déménage à l'étranger fin août, j'aimerais éviter de me retrouver le bec dans l'eau)

 

Merci pour ta recherche, en tous cas


On peut généralement faire confiance à LDLC... sauf niveau nvidia. Les stocks sont tout simplement inexistants nulle part. J'y avais commandé le chargeur et le stylet. Rien en 3 semaines.
Au moins ils annulent sans chouiner quand on trouve que c'est trop long.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 17:22:37  profilanswer
 

n°2151221
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-08-2016 à 17:25:04  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


On peut généralement faire confiance à LDLC... sauf niveau nvidia. Les stocks sont tout simplement inexistants nulle part. J'y avais commandé le chargeur et le stylet. Rien en 3 semaines.
Au moins ils annulent sans chouiner quand on trouve que c'est trop long.


 
De toute manière ils n'ont pas le choix. :spamafote:


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2151285
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-08-2016 à 22:32:26  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

 

De toute manière ils n'ont pas le choix. :spamafote:


Mouais, j'ai déjà eu à menacer de lancer un djihad sur grosbill pour annuler.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°2151289
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-08-2016 à 22:56:41  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Mouais, j'ai déjà eu à menacer de lancer un djihad sur grosbill pour annuler.

 

Bah dans ce cas c'est simple, si ils refusent, tu les laissent envoyer le colis et lorsque tu le reçois tu refuses en invoquant ton droit de rétractation. Ils seront obligés de te rembourser l'article en plus des frais de port de l'envoie qui seront pour leur gueule (car ils doivent te rembourser les frais de ports initiaux également, pas les autres par contre donc faut pas accepter le colis). :o

 

Bon évidement ça c'est à faire seulement si ils sont assez c*ns pour refuser que tu annules la commande en amont. :spamafote:

 

Je n'ai encore jamais commandé sur Grosbill. Les seules fois où j'ai annulé une commande c'était sur Materiel.net (écran dispo sous 15 jours toujours en rupture après 3 semaines et pas de date de dispo ou encore des ventilateurs qu'ils ne pouvaient pas monté sur ma config...) et Amazon. Jamais eu de soucis. :spamafote:


Message édité par Psilocybe le 13-08-2016 à 23:01:23

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2152765
RomanoG
Posté le 18-08-2016 à 11:47:16  profilanswer
 

La tablette est une bombe pour les jeux mais est ce que c'est aussi le cas en terme de multimédia, streaming Netflix, navigation internet ? Pour le prix difficile d'avoir mieux non ? la tablette reste fluide en toute circonstance ?
 
Pour les jeux, c'est uniquement du streaming ou possible d'acheter et stocker des jeux des jeux PC (HalfLife 2 :love: ) et de pouvoir y jouer n'importe où sans connexion ?

n°2152767
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 11:50:50  profilanswer
 

Pour les jeux PC, c'est uniquement du streaming.
Mais tu as accès au catalogue de jeux android :o
Et j'ai pas fouillé, mais est-ce qu'il y a des jeux exclusifs à Tegra !? Une boutique nVidia avec des titres exclusifs ?
 
Sinon, oui, la tablette est fluide en toute circonstances. Multimédia, surf, ... vraiment, rien à y redire :jap:


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2152781
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 12:19:32  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

La tablette est une bombe pour les jeux mais est ce que c'est aussi le cas en terme de multimédia, streaming Netflix, navigation internet ? Pour le prix difficile d'avoir mieux non ? la tablette reste fluide en toute circonstance ?

 

Pour les jeux, c'est uniquement du streaming ou possible d'acheter et stocker des jeux des jeux PC (HalfLife 2 :love: ) et de pouvoir y jouer n'importe où sans connexion ?

 

Qui peut le plus peut le moins.
En effet, pour ce prix tu n'auras pas mieux. :)

 
kao98 a écrit :

Pour les jeux PC, c'est uniquement du streaming.
Mais tu as accès au catalogue de jeux android :o
Et j'ai pas fouillé, mais est-ce qu'il y a des jeux exclusifs à Tegra !? Une boutique nVidia avec des titres exclusifs ?

 

Sinon, oui, la tablette est fluide en toute circonstances. Multimédia, surf, ... vraiment, rien à y redire :jap:

 

Je ne serais pas aussi radical personnellement. :o


Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 12:19:56

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2152782
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 12:21:18  profilanswer
 

En tous cas, moi, pour mon usage, j'ai pas à me plaindre :jap:


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2152787
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 12:28:41  profilanswer
 

Utilises-tu une carte SD externe pour les applications, les vidéos etc ? :)


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2152790
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2016 à 12:30:04  profilanswer
 

J'ai fait par de mes réserves sur le topic @BlaBlaTablets mais tout le monde semble dire qu'elle est toujours fluide. Perso, ça a été une grosse cata en terme de performances sur le premier modèle et la K1.
 
On peut au moins dire que malheureusement, avec Nvidia, on peut tomber sur de mauvais modèles. Et y'en a pas mal au vu des retours sur le forum officiel... :/

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 12:30:04  profilanswer
 

n°2152796
RomanoG
Posté le 18-08-2016 à 12:36:26  profilanswer
 

Niveau autonomie ça donne quoi ? Usage principale pour du streaming, surf et un peu de jeu

n°2152798
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 12:39:14  profilanswer
 

Personnellement en surf / bureautique c'est autour de 9-10h (avec luminosité modérée, évidement).
Bref, largement suffisant pour la journée, voir davantage selon l'usage.

 

Pour les films 2-3h facile au moins car dans le train je pouvais en regarder en continue sans soucis durant des trajets de 2h30 avec encore de la batterie à la fin.

 

Pour le jeu difficile à dire. Je joue peu (Osmos et Heroes III) et il est fréquent qu'elle charge à ce moment là. :spamafote:


Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 12:40:51

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2152799
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2016 à 12:40:58  profilanswer
 

Pourrie. Vraiment hein, la pire autonomie de tablette que j'ai rencontré. Elle doit tenir 4-5h en utilisation normale peut-être moins en vidéo, c'est dire.

 

Pour un peu plus cher, fais comme moi, prends un Z3 Tablet, c'est le jour et la nuit. Avec la Z3T, tu peux regarder une saison entière de Games of Thrones en une charge en mode avion (je l'ai fait).
Même en veille, la Shield perd des % deux ou trois plus vite...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 18-08-2016 à 12:42:25
n°2152802
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 12:42:07  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Pourrie. Vraiment hein, la pire autonomie de tablette que j'ai rencontré. Elle doit tenir 4-5h en utilisation normale peut-être moins en vidéo, c'est dire.

 

Pour un peu plus cher, fais comme moi, prends un Z3 Tablet, c'est le jour et la nuit. Avec la Z3T, tu peux regarder une saison entière de Games of Thrones en une charge en mode avion.

 

[:hush hush:1]
Tu mets la luminosité et regardes des vidéos Youtube en 1080p en continue en ne fermant aucune de tes appli après usage ou quoi ?
Tu l'as déjà déchargée totalement (cela endommage les batteries au lithium et donc leur autonomie et durée de vie) ?

 

Avec moi elle perd 10% d'autonomie à l'heure pour un usage classique...
(écran avec luminosité entre 25-50% en général car utilisation en intérieur).


Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 12:48:20

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2152804
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2016 à 12:45:04  profilanswer
 

Pas du tout, luminosité auto et wifi. C'est tout. Je dis pas que certains ne peuvent pas en tirer plus mais 10h, c'est de la science fiction pour moi.

n°2152807
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 12:46:25  profilanswer
 

Bah moi j'y arrive tous les jour depuis 2 mois (entre 9h et 10h). :spamafote:
On a peut être pas la même définition d'usage classique. :spamafote:

 

Luminosité auto ? C'est peut être ça aussi le soucis. :o
Je ne savais même pas qu'il y avait une luminosité auto... ou alors j'ai dû la désactiver au début. :D

 

Peut-être aussi que les appli que tu utilises sont plus gourmandes ?


Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 12:51:23

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2152881
moutonfris​er
Posté le 18-08-2016 à 15:21:56  profilanswer
 

Je viens juste d'avoir un accord pour retour SAV, à cause de l'autonomie. Elle a moins de 4h en utilisation bureautique, même après les réglages du service technique NVidia.

n°2152882
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 15:24:08  profilanswer
 

C'est surement un défaut dans ce cas. C'est vrai que 4h c'est très peu comparativement à la mienne !


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2152885
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2016 à 15:29:25  profilanswer
 

Comme je le disais, c'est trop la loterie. Y'avait vraiment des batchs moisis... :/

n°2152887
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 15:32:57  profilanswer
 
n°2152893
RomanoG
Posté le 18-08-2016 à 15:50:01  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Pourrie. Vraiment hein, la pire autonomie de tablette que j'ai rencontré. Elle doit tenir 4-5h en utilisation normale peut-être moins en vidéo, c'est dire.
 
Pour un peu plus cher, fais comme moi, prends un Z3 Tablet, c'est le jour et la nuit. Avec la Z3T, tu peux regarder une saison entière de Games of Thrones en une charge en mode avion (je l'ai fait).
Même en veille, la Shield perd des % deux ou trois plus vite...


 
Actuellement j'ai une galaxy Note 8 (1er modèle) qui commence à ramer... niveau gain en performance ça sera bien significatif ou je ne verrai pas trop de différence ?

n°2152896
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2016 à 15:52:30  profilanswer
 

Je pense que tu devrais voir du mieux à tout niveau. En tout cas, la Z3 ne rame jamais.

n°2152898
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-08-2016 à 15:57:13  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

 

Actuellement j'ai une galaxy Note 8 (1er modèle) qui commence à ramer... niveau gain en performance ça sera bien significatif ou je ne verrai pas trop de différence ?

 

Tout ce qui est installé sur la mémoire interne tourne de manière très fluide.
Le soucis c'est ce qui est sur la carte SD, ce n'est pas toujours aussi rapide (c'est peut être dû à ma carte de 128Go cela dit ?).

 

Après il y a toujours moyen de fusionner les mémoires... bien que dans les faits ce soit une fausse fusion (les données sont toujours séparées derrière).

 

Après pour ce qui est du surf, des jeux etc, ça ne RAM jamais (si appli sur la mémoire interne*). Tu ne devrais donc pas avoir de soucis. :)
A ce prix là c'est simple, tu ne trouveras pas mieux.

 

D'ailleurs, je ne suis pas certain que l'on puisse trouver plus puissant pour une tablette Android actuellement quelque soit le prix. :spamafote:
J'en ai vu des 2 fois plus chères moins intéressantes. :/

 

C'est le bon plan actuellement niveau tablette Android. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 18-08-2016 à 15:58:42

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2152899
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2016 à 15:59:55  profilanswer
 

La Z3, la Shield K1 et la S2 restent les dernières tablettes sérieuses sous Android en effet...

n°2152903
RomanoG
Posté le 18-08-2016 à 16:10:09  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

La Z3, la Shield K1 et la S2 restent les dernières tablettes sérieuses sous Android en effet...


 

Psilocybe a écrit :


 
Tout ce qui est installé sur la mémoire interne tourne de manière très fluide.
Le soucis c'est ce qui est sur la carte SD, ce n'est pas toujours aussi rapide (c'est peut être dû à ma carte de 128Go cela dit ?).
 
Après il y a toujours moyen de fusionner les mémoires... bien que dans les faits ce soit une fausse fusion (les données sont toujours séparées derrière).
 
Après pour ce qui est du surf, des jeux etc, ça ne RAM jamais (si appli sur la mémoire interne*). Tu ne devrais donc pas avoir de soucis. :)
A ce prix là c'est simple, tu ne trouveras pas mieux.
 
D'ailleurs, je ne suis pas certain que l'on puisse trouver plus puissant pour une tablette Android actuellement quelque soit le prix. :spamafote:
J'en ai vu des 2 fois plus chères moins intéressantes. :/
 
C'est le bon plan actuellement niveau tablette Android. :jap:


 
Ok :jap: mais quand je vois les post sur les problèmes avec certain lot sur la K1 c'est flippant :(

n°2152905
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 16:20:47  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
Ok :jap: mais quand je vois les post sur les problèmes avec certain lot sur la K1 c'est flippant :(


Sur le fofo, DannyBiker a généré beaucoup de bruit, mais c'est le seul à se plaindre en fait :o


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2152910
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-08-2016 à 16:46:43  profilanswer
 

Oh oh, un peu de respect pour le créateur du topic hein... :o  
 
Plus sérieusement, j'y ai cru quand même à la Shield, 2x même. Bon tarif, bonnes specs, bon support de màj. Elle a des atouts, surtout pour le gaming. Mais par 2x, j'ai eu de gros soucis quand même. Et le pire, c'est qu'avec le 2e modèle, j'ai eu des soucis que le premier avait déjà (de construction, de software). Du coup, je suis retourné chez Sony pour la Z3T (j'avais déjà eu la Z2) et chez eux, j'ai retrouvé la même fluidité à chaque fois.

n°2152912
kao98
...
Posté le 18-08-2016 à 16:54:20  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oh oh, un peu de respect pour le créateur du topic hein... :o  
 
Plus sérieusement, j'y ai cru quand même à la Shield, 2x même. Bon tarif, bonnes specs, bon support de màj. Elle a des atouts, surtout pour le gaming. Mais par 2x, j'ai eu de gros soucis quand même. Et le pire, c'est qu'avec le 2e modèle, j'ai eu des soucis que le premier avait déjà (de construction, de software). Du coup, je suis retourné chez Sony pour la Z3T (j'avais déjà eu la Z2) et chez eux, j'ai retrouvé la même fluidité à chaque fois.


Je comprends tout à fait :jap:


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2153641
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-08-2016 à 15:44:42  profilanswer
 

Bon, j'ai vendu ma tablette ce matin. :jap:
160€ + 15€ d'accessoires.


Message édité par Psilocybe le 20-08-2016 à 15:46:44

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2153693
gpadpo1
Posté le 20-08-2016 à 18:31:28  profilanswer
 

Bonjour, je demande votre aide pour trouver une solution a mon problème, quand je branche la tablette a la TV par cable hdmi pas de problème l image est la mais le soucis c'est que j ai pas le son, un réglage spécifique a faire ? j ai testé diverses options sur la TV rien ne fonctionne.

n°2153927
bahamut49
Posté le 21-08-2016 à 17:15:28  profilanswer
 

gpadpo1 a écrit :

Bonjour, je demande votre aide pour trouver une solution a mon problème, quand je branche la tablette a la TV par cable hdmi pas de problème l image est la mais le soucis c'est que j ai pas le son, un réglage spécifique a faire ? j ai testé diverses options sur la TV rien ne fonctionne.


Normalement y'a rien de plus à faire, c'est sans doute con mais le son sur ta tablette n'est pas au minimum ?

n°2154852
gpadpo1
Posté le 23-08-2016 à 20:48:57  profilanswer
 

Non le son n'est pas au minimun. Ok ca doit venir de la TV alors, merci.

n°2156869
sident
Posté le 28-08-2016 à 23:08:47  profilanswer
 

Sur ce fil, il y a des adorateurs de la tablette et ceux qui la critiquent.  
 
J'ai craqué en février ou mars, j'en étais très content.
 
Je viens de la revendre car je n'en ai aucune utilité. Jouer en streaming sur ma TV. Oui ça fonctionne mais je préfère de loin jouer sur mon moniteur. Le streaming est sympa mais il faut jouer en direct et non en wi-fi. Le wi-fi saccade même en 5Gz.
 
Le Nvidia store? Ouè bon, sympa aussi mais pas assez de choix. J'ai profité des 3 mois gratuits mais j'ai du y jouer 15 jours.
 
Ce qui me dérangeait le plus c'est que pour booter la tablette, il fallait 25 minutes. Je suis légèrement Marseillais mais c'est un peu ça. Très longue à s'allumer. Ecran trop petit, 8" ce n'est pas assez. Les boutons pour le son et l'allumage, trop difficile d'accès.
 
Par contre, une très bonne résolution, un écran superbe bien que trop petit, un très bon son et un prix assez compétitif.
 
En conclusion, c'est une bonne tablette qui donne vraiment envie mais une fois qu'on l'a entre les mains, on s'en lasse assez rapidement.
 
J'édite pour ajouter que le S.A.V est vraiment une merveille. Je n'arrivais pas à streamer mes jeux du PC, le sav par tchatt est vraiment efficace, rapide et sérieux. Ils reviennent vers vous pour savoir si le problème est réglé, ils vous envoient des mails... Génial :)


Message édité par sident le 28-08-2016 à 23:13:22

---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°2157006
boobaka
Posté le 29-08-2016 à 12:01:12  profilanswer
 

Pour ma part j'en suis plutôt content .. Je cherchais une console portable pour l’émulation, celle-ci s'y prete parfaitement et me permet de profiter des émulateurs Psx, DC, DS ..  
Le seul argument contre, pour moi, est son autonomie .. Mais ma batterie portable est là ..
De mon coté, elle demarre comme toutes les autres tablettes que j'ai pu avoir en main ..  
Quant à la taille de son écran ... 8" c'est 8" quelque soit le constructeur  :D  
 
greffé à https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/712OKaTo8ML._SX522_.jpg permet de faire partager une bonne partie de l'histoire des jeux videos à mon fils pendnat les trajets des vacances..


---------------
www.google.fr  
n°2160558
tchou@happ​y
Posté le 03-09-2016 à 15:46:55  profilanswer
 

Bon je suis un peut déçu quand même... d'origine la tablette a une app merdique pour prendre les photo et surtout plus grave pas de galerie pour les voir d'installé...  

 

J'ai donc installé l'app de google pour les photo, mais la galery je trouve rien de bien et elle plante systématiquement en naviguant dans les photos...

n°2160562
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-09-2016 à 15:50:41  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Bon je suis un peut déçu quand même... d'origine la tablette a une app merdique pour prendre les photo et surtout plus grave pas de galerie pour les voir d'installé...

 

J'ai donc installé l'app de google pour les photo, mais la galery je trouve rien de bien et elle plante systématiquement en naviguant dans les photos...


En gallerie gratuite il y a toujours quickpic, qui n'est pas encore complètement boursouflée de trucs inutiles comme de plus en plus de gratuits...

 

Niveau photo c'est au niveau hardware que j'ai été déçu... Pas de flash? J'avais même pas pensé à regarder au moment de l'achat tellement ça paraissait évident.


Message édité par GuillaumeB le 03-09-2016 à 15:54:08

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°2160590
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 03-09-2016 à 16:33:10  profilanswer
 

Alors :
1. Quickpic a été racheté par une boîte aux pratiques douteuses, il fait absolument arrêter de l'utiliser.
2. Peu de tablettes, même haut de gamme, possèdent un flash tout simplement car on prend le moins de photos possibles avec une tablette. C'est du bon sens.

n°2160606
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-09-2016 à 17:02:20  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Alors :
1. Quickpic a été racheté par une boîte aux pratiques douteuses, il fait absolument arrêter de l'utiliser.
2. Peu de tablettes, même haut de gamme, possèdent un flash tout simplement car on prend le moins de photos possibles avec une tablette. C'est du bon sens.


Pour quickpic merci de l'info. Quelle alternative conseilleriez vous alors?


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°2160653
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 03-09-2016 à 18:20:14  profilanswer
 

L'application Photos de Google est bien mais y'a tout le service de cloud derrière et ça peut être un peu lourd si on en a pas besoin.
Y'a Leafpic (open-source) qui est en beta ouverte qui semble très prometteur : https://play.google.com/store/apps/ [...] ps.leafpic


Message édité par OptiZonion le 03-09-2016 à 18:20:49
n°2160811
tchou@happ​y
Posté le 04-09-2016 à 10:11:55  profilanswer
 

Me concernant la tablette est utilisée exclusivement par ma fille de 5ans.
A cet age la pas de compte google, la tablette est connecté via mon compte google.
 
Et comme dit j'aime pas trop que ma fille puisse se retrouver avec mes photos sur la tablette.
 
Je cherche donc une galery toute bidon comme y en a sur tous les téléphone, en local.
 
Pour l'APN j'était au courant. Par contre je doit être gland mais j'ai jamais réussi à empêcher le mode rafale en laissant le doit appuyé sur le bouton avec l'APP d'origine.

n°2160821
tchou@happ​y
Posté le 04-09-2016 à 10:33:56  profilanswer
 

pour l'application gallery je viens de lui installer Piktures
https://play.google.com/store/apps/ [...] ures&hl=fr
 
J'ai pas vus de Pub

Spoiler :

( surement car pris ailleurs ... )  :D


 
App toute simplette, mais fait le job sans le moindre problème et surtout ça bugger


Message édité par tchou@happy le 04-09-2016 à 10:34:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Topic Unique] Huawei Mate S[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !
[Topic unique] LG V10[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei
[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR