Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette Dslide 971DC et word et choix clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette Dslide 971DC et word et choix clavier

n°2094745
almazoor
Posté le 15-03-2016 à 21:31:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai hérité d'une tablette Dslide 971 DC, http://www.danew.com/fiche-produits-dslide-971dc.php

 

version android : 4.2.2

 

1/JE voudrais installer word dessus, hors word n'est installable qu'à partir de la version 4.4 si j'ai bien compris. Comment faire pour évoluer vers cette version avec cette tablette ?
sinon on m'a conseillé le word sur aptoid mais j'ai une erreur à l'installation  qui dit "erreur d'analyse : un problème est survenu lors de l'analyse du package"...
en attendant je me contente de google doc mais si j'arrivais a installer word ca serait l'ideal!!

 

2/Je crois que cette tablette n'a pas de bluetooth intégré, cependant est ce que je peux acheter un clavier bluetooth avec un adaptateur bluetooth ? Et si oui quel clavier/adaptateur me conseillez vous? cet appareil n'a qu'un port micro usb
si ce n'est pas possible quel clavier filaire micro usb me conseillez vous ? je souhaite un ensemble le plus fin possible pour avoir la meilleur mobilité possible.

 

les dimensions de la tablette  : 243,3X190,3X10,5mm

 

merci de m'aider svp !!


Message édité par almazoor le 15-03-2016 à 21:34:06
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 21:31:05  profilanswer
 

n°2094850
almazoor
Posté le 16-03-2016 à 08:19:42  profilanswer
 

personne pour m'aider svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette Dslide 971DC et word et choix clavier

 

Sujets relatifs
besoin conseil tablette pour diffusion musique[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !!
Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !)tablette Danew Dslide 971 DC
nexus 7 + clavierUne tablette >> Vga
Conseils achat tablette 10 poucesconseil achat tablette
Tablette à moins de 200 euro 9,7 ou 10 pouces help 
Plus de sujets relatifs à : tablette Dslide 971DC et word et choix clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR