Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  besoin conseil tablette pour diffusion musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin conseil tablette pour diffusion musique

n°2094396
LeNullos
Posté le 15-03-2016 à 10:15:04  profilanswer
 

:hello:  tous,
 
J'ai besoin d'un conseil pour "animer" (c'est un bien grand mot, en fait diffuser de la musique) lors d'une soirée d'anniversaire.
 
J'ai une tablette polaroid (aucune idée de la réf, c'était un cadeau de formation) qui a 512mo de RAM. Je voulais m'en servir pour diffuser de la musique en branchant des enceintes de monitoring dessus (actives), mais j'ai peur que le peu de puissance de la tablette soit un frein à mon idée (ça rame un peu à l'ouverture des applis, je n'ai pas encore testé la diffusion de musique).  
 
L'idée serait de diffuser une playlist via Google music (playlist téléchargée sur carte sd, environ 1000 morceaux de musique, car là où je serais je n'aurai pas de conection internet), car j'ai déjà des playlists de faites sur Google music, téléchargées sur une carte SD, mais je suis obligé de passer par Google music pour avoir l'affichage des tags.
 
Au pire je peux me trouver une tablette un peu plus puissante, je pensais à la kindle fire qui avec 1Go de ram devrait lire la musique sans plantage (c'est là où se situe ma crainte, le plantage de la tablette en pleine soirée).
 
Si vous avez des idées, conseils, sachant que : Google music obligatoire, petit volume à transporter.
 
JB

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 10:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  besoin conseil tablette pour diffusion musique

 

Sujets relatifs
[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !!Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !)
tablette Danew Dslide 971 DCUne tablette >> Vga
[Conseil d'achat] Lg G4/ Huawei Mate 8/ Nexus 6p/ Sony Z5Conseils achat tablette 10 pouces
conseil achat tabletteTablette à moins de 200 euro 9,7 ou 10 pouces help
Tablette Acer faire un Hard reset? 
Plus de sujets relatifs à : besoin conseil tablette pour diffusion musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR