Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette démarre uniquement avec appui Touche Marche et Volume-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette démarre uniquement avec appui Touche Marche et Volume-

n°2710785
francis90
Posté le 28-03-2024 à 19:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous envoie ce message car je rencontre un problème avec ma tablette Android:
 
Suite à une chute, la tablette s'allume uniquement en appuyant simultanément sur la touche "Marche" et la touche "Volume -"
 
Il y a eu un faible choc qui a déconnecté le câble d'alimentation, par contre, il y a toujours le "bip" lorsque je le remet en place.
 
L'écran tactile fonctionne, le son également, par contre les commandes en façade situées à la base de la tablette ne réagissent plus (2 touches tactiles "Applications récentes" et "Retour" et le bouton central "Accueil" )
 
C'est une tablette relativement ancienne Galaxy Tab S2
 
Ce qui m'étonne est que ça démarre uniquement avec la touche "Marche" et la touche "Volume -"
 
Je pense que je devrais faire une sauvegarde et en changer, mais je ne suis pas sûr que ce soit un problème matériel.
 
Merci
 
Francis du 90

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 19:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette démarre uniquement avec appui Touche Marche et Volume-

 

Sujets relatifs
Remplacement tablette Asus ZenPad 10Autoradio (tablette PX5) décroche automatiquement quand on m’appelle
Tablette sans GPS. Partage GPS possible ?Tablette ACER bloquée au démarrage
Bruit blanc sur ma tablette en mode mute lors de lecture de vidéosRecherche tablette tres legere
Tablette ? avec un GPS ?Tablette pour personne agées
Tablette asus résolution DNS a échouéQuelle tablette entre ces deux pour Ebook ?
Plus de sujets relatifs à : Tablette démarre uniquement avec appui Touche Marche et Volume-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR