Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette au dessus de 9 pouces avec des couleurs fidèles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette au dessus de 9 pouces avec des couleurs fidèles ?

n°2050854
djmalo
Posté le 15-12-2015 à 23:52:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une tablette proposant des couleurs fidèles et des noirs non bouchées pour regarder des séries/films.
 
J'ai fait l'amère expérience de la Samsung Galaxy Tab S2 9.7 et son soit-disant fabuleux écran AMOLED...
 
La plupart des tests parlent de couleurs vibrantes et éclatantes, blablabla ...
J'ai l'impression que les testeurs se contentent de lire la plaquette marketing et se fient à leur première impression ('wow les couleurs pètent!') sans vraiment tester l'exactitude des couleurs.
 
Je compte la retourner demain.
En attendant je suis à la recherche d'une autre tablette pour la remplacer.
 
Si des gens très pointilleux au niveaux de la fidélité d'image pouvaient me conseiller une tablette ça serait génial ;)
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 23:52:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette au dessus de 9 pouces avec des couleurs fidèles ?

 

Sujets relatifs
tablette 7,8 pouces pour regarder des videostablette potable pour 200€?
Tablette a moins de 100€[BESOIN AIDE] cherche tablette mais je suis perdu
Quelle tablette 8" avec sortie TV filaire à moins de 200€ ?Que pensez vous de cette tablette?
Avis sur tablette tactiletablette USB et windows si possible avec coque renforcée
tablette pour lire bd en pdf/cbr 
Plus de sujets relatifs à : Quelle tablette au dessus de 9 pouces avec des couleurs fidèles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR