Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette avec un clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette avec un clavier

n°2251402
runa
Posté le 06-06-2017 à 14:24:31  profilanswer
 

Salut salut tout le monde :D
 
Cela fait deux ans que j'utilisais à mon travail mon ordinateur portable à défaut d'en avoir un... A la base juste pour dépanner mon patron le temps d'un déménagement etc....
 
C'était un K53SD de Asus, avec 500go en SSHD, core i7, 8go de ram.
Mais voilà un mois il est décédé ( à l'ouverture pas mal de condensateur explosé proche de l'alimentation et près du processeurs, donc changement de CM complet...)
 
Manque de chance je commençais à avoir besoin d'un ordinateur portable pour des activités perso... Chose que mon pc fixe ne peux pas faire, même si beaucoup plus puissant :D
 
Je recherche donc une tablette avec un clavier pour plusieurs raisons :
 
- Prise de notes en réunion, donc un clavier serait sympa  
- Diffusion sur une télé ou moniteur donc possibilité sortie vga, hdmi via adaptateur ( Youtube et autre streaming depuis le navigateur... Anime pas exemple sur des sites, réunion )  
- Musiques, vidéos...  
- Petit développement Web ( Sans Wamp je précise, réservé à mon ordinateur fixe )  
- Peut être pourquoi pas de la virtualisation de très petit serveur linux ( VirtualBox, Hyper-V?? )
- Compatible microSD
- mini 128go de place :p
 
Si possible, j'aimerais éviter un Android ou Apple.
 
Alors je parle de tablette depuis tout à l'heure mais je pense plus que ce soit dans la catégorie Pc portable 2 en 1 non??
Mon budget ( donc pas de surface pro 4 :( ) 600~700€...
 
Désolé, j'écris cela vite fait à la fin de ma pause repas, mais c'est assez urgent. Je précise Neuf car mon patron va tout avoir intérêt à me rembourser au moins une partie !!!
 
Merci beaucoup :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 14:24:31  profilanswer
 

n°2251812
Joe75
Posté le 07-06-2017 à 20:22:05  profilanswer
 

Surface pro 4....
Dell xps 2 en 1 (convertible)
Acer, Lenvo,HP font aussi des tablettes avec stylet et clavier
La nouvelle Galaxy Book pas encore sortie...

n°2251982
flash_gord​on
Posté le 08-06-2017 à 15:16:09  profilanswer
 

Le problème c'est ton budget, il n'y a rien qui rentre.
 
C'est juste le budget pour un ordi portable correct/fiable, alors pour un 2 en 1 tactile de la même puissance..
 
Ou alors il faut taper dans l'occase.

n°2251984
runa
Posté le 08-06-2017 à 15:34:21  profilanswer
 

Je crois que je vais laisser tombé alors, j'ai pas le budget pour une surface pro 4 ou autre :(  
 
merci quand même ;)

n°2253118
Elladan56
Posté le 13-06-2017 à 13:21:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Le problème c'est ton budget, il n'y a rien qui rentre.

 

C'est juste le budget pour un ordi portable correct/fiable, alors pour un 2 en 1 tactile de la même puissance..

 

Ou alors il faut taper dans l'occase.


Sans connaitre la taille de l'écran, tu ne peux pas répondre ...

 

Il manque la taille de l'écran.


Message édité par Elladan56 le 13-06-2017 à 19:37:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette avec un clavier

 

Sujets relatifs
tablette acer iconia tab 8 w clavier virtuel disparait lors du loginConseil Achat : "tablette" chinoise 12" avec clavier
tablette Dslide 971DC et word et choix clavierprobleme tablette acer switch clavier souris non reconnnu
Choix tablette + clavier windows 10 - port SDTablette + clavier
Connecter clavier à tablette (Nexus 10)Choix Tablette -> Enfant + Clavier, un conseil ?
conseil pour une tablette 3 ou 4 g avec dock/ clavier svp ?Tablette 11,6" avec clavier pour 400-500 euros
Plus de sujets relatifs à : Tablette avec un clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR