Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette choisir ?

n°1562753
sweynz
Posté le 03-11-2013 à 09:17:19  profilanswer
 

Bonjour ! je viens ici pour demander votre aide car je n'y connais absolument rien en tablette, j'avais opter pour la nexus 7 (2013) mais la taille de l'écran me rebute un peu, je préférais une 10pouces pour les films.
 
Niveau utilisation ce serait surtout pour : film,internet,jeux(pas forcement),photo(pas beaucoup non plus)
Concernant l'os pas d'ios car je trouve cela trop fermer (je préfère télécharger tout depuis la tablette et ne pas passer par l'ordinateur ou pas des app tiers)
Une tablette pas trop vieille qui serait mise à jour (4.4 si android)? qui pourrait durée au moins 2 bonne années ! ma game de prix est 200-350euros
 
voila merci d'avance pour vos propositions !  :)  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 09:17:19  profilanswer
 

n°1562817
jujuli
Posté le 03-11-2013 à 10:52:58  profilanswer
 

LG G Pad 8.3 ?

n°1562905
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 03-11-2013 à 12:24:26  profilanswer
 

Une Surface RT correspond complètement à ton besoin, avec un bel écran 10,6" en 16/9 donc parfait pour les films, une finition superbe digne d'un iPad, le pied intégré qui permet de la poser partout, éventuellement une TouchCover histoire de la protéger et de taper plus vite que sur écran. Windows RT est excellent en terme de simplicité et d'ergonomie (bascule entre deux applications ou fermeture d'un programme d'un glissement de doigt par exemple), les Live Tile de l'écran d'accueil commencent à bien être exploitées depuis la nouvelle version 8.1 (mail, news, etc.) et les périphériques (imprimantes, disques durs externes, écrans externes, clefs et hubs USB etc.) sont bien mieux supportés qu'Android.