Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

tablette e-reader arnova pour lire des mangas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°886534
xyzpaty
Posté le 27-12-2011 à 15:28:10  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà, je suis à la recherche d'une tablette mais je suis perdue au final! Votre forum est très interessant au niveau des comparatifs mais du coup, je ne sais plus quoi choisir.

Je cherche un support pour lire des mangas. Au départ j'étais partie sur un e-book ou e-reader... Mais très vite j'ai pu constater qu'il fallait au moins un 8" pour pouvoir lire le manga correctement sans s'embêter à déplacer l'image pour tout lire. Or seul le kindle DX semblait sympa mais trop cher et uniquement dispo sur les USA.  
Du coup j'ai regardé les tablettes e-reader comme la archos 70b ou la arnova 84 qui propose en plus les fonctions vidéos musiques et web.
Mais voilà alors que mon choix s'orienter vers la arnova, j'ai vu qu'il y avait aussi la arnova 8, la 8 2g et la 9, la 9 2g etc!

D'où ma question? les arnova 8 2g et 9 2g sont-elles aussi e-readers? Car on dirait que pour la 84, ce qu'il considère comme e-reader est le format en 8" 4/3 qui facilite la lecture... mais il y a d'autres tablettes qui ont ce format là aussi. Du coup c'est quoi le mieux? Je voudrais une tablette où je ne veux pas m'agacer à bidouiller partout parce que les planches ne sont pas lisibles sur sa globalité et je ne veux pas me fatiguer les z'noeils!

merci pour vos réponses...

Message édité par xyzpaty le 27-12-2011 à 15:32:19
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 15:28:10  profilanswer

n°935632
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 15-01-2012 à 10:50:35  profilanswer

Regarde mon topic sur le comparatif Cube U10Gt et Wopad I8 : ça devrait t’intéresser...

Message édité par johnlamarck le 15-01-2012 à 10:50:51

---------------
www.ordi-util.fr - Assistance - Dépannage - Formation - Conseil - Agrée SAP (Loi borloo)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
La meilleure tablette pour lire la presse papier ?Que choisir comme tablette?
[AVIS] Tablette Archos 101 ITBesoin votre avis sur tablette Archos
Tablette, ultraportable.. Urgent d'attendre ?Clavier iPad sur une tablette Android
Archos 101 IT vs Archos Arnova 10 G2Programmation et pilotage avec une tablette?
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Nouvelle tablette Isus [Billet d'humeur]
Plus de sujets relatifs à : tablette e-reader arnova pour lire des mangas?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware