Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  adobe player et tablette samsung android version 4.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adobe player et tablette samsung android version 4.4

n°1724392
BASIDOL
Posté le 12-06-2014 à 17:44:53  profilanswer
 

Bonjour mes amies amis,
 
Sur ma tablette galaxy samsung pro 10.1 et version android 4.4 j aimerai télécharger adobe player mais j ai peur de me tromper yen a tellement...Plein de versions..
 
Je sais aussi que je dois aller a paramètre sur ma tablette et sécurité et cocher autres sources que play store et seulement je pourrais télécharger...Adobe player car parfois je ne sais pas lire toutes les vidéos...J ai copié ceci sur google
Installer Adobe Flash Player sur Android 4.0 ou supérieur
 
        Sur votre téléphone ou tablette, rendez-vous dans : Paramètres > Sécurité > cochez la case « Sources inconnues » (pour pouvoir installer des applications autres que celles du Google Play)
        Téléchargez le fichier d’installation d’Abode Flash Player pour Android en cliquant ici => Le fichier « install_flash_player-ics.apk » va se télécharger directement après avoir cliqué.
    merci mille fois de me dire lequel je pourrai télécharger ou envoyer moi le lien?
    Mille merci de votre aide très très précieuse
    votre amie Irène :(  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 17:44:53  profilanswer
 

n°1724404
Kerri
Posté le 12-06-2014 à 18:17:30  profilanswer
 

http://dolphin-apk.s3.amazonaws.co [...] er11.1.apk
 
Il faut installer dolphin
à noter que c'est une vieille version de flash, il n'est plus officiellement supporté sous android


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1726072
BASIDOL
Posté le 16-06-2014 à 16:46:56  profilanswer
 

Bonjour Monsieur
je m excuse de n avoir pas répondu plus vite si je clike sur votre lien c est pour installer dolphin et j aurai le version de adobe player pour version android 4.4?Suis complètement perdue ya des vidéos que j ai par mail et ca me dit toujours faut télécharger adobe player mais lequel???Mille merci de votre aide très précieuse :(

n°1726073
BASIDOL
Posté le 16-06-2014 à 16:48:50  profilanswer
 

J ai vu ceci sur google vraiment je ne sais plus comment faire....
Date de dernière mise à jour : le 21 mars 2014 à 9 h 35 min
Comme vous le savez, les dernières versions de l’OS mobile de Google ne supportent plus Adobe Flash Player. L’application est encore disponible sur le Google Play, mais n’est pas compatible avec Android 4.0 ou les versions plus récentes. Vous pouvez cependant toujours décharger le fichier sur le site officiel et installer vous-même Adobe Flash Player sur Android, que ce soit sur smartphone ou sur tablette. Notre tutoriel vous explique comment faire !
L’installer vous permettra d’enrichir votre expérience web sur mobile en ayant la possibilité de regarder des vidéos en streaming sur les sites les plus anciens, mais aussi sur ceux des chaines de télévision qui proposent le replay. Il vous permet de profiter à 100 % de tout le contenu qu’on peut trouver sur le net et qui nécessite l’application en question.
adobe flash player android
 
Installez Adobe Flash Player sur Android
Installer Adobe Flash Player sur Android 4.0 ou supérieur
 
        Sur votre téléphone ou tablette, rendez-vous dans : Paramètres > Sécurité > cochez la case « Sources inconnues » (pour pouvoir installer des applications autres que celles du Google Play)
        Téléchargez le fichier d’installation d’Abode Flash Player pour Android en cliquant ici => Le fichier  « install_flash_player-ics.apk » va se télécharger directement après avoir cliqué. :(

n°1726207
Kerri
Posté le 16-06-2014 à 20:37:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
non, il faut que vous installiez le fichier qui est dans mon lien (le lecteur flash) et qu'auparavant vous installiez le navigateur internet Dolphin ( https://play.google.com/store/apps/ [...] wser&hl=fr )
 
ensuite vous pourrez lire les fichiers flash mais uniquement dans dolphin, pas dans le navigateur chrome par exemple


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1726692
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 17-06-2014 à 12:16:18  profilanswer
 

ça fonctionne aussi avec le navigateur d'origine Samsung mais il y a quelques bugs.
perso, j'utilise aussi Dolphin  :jap:


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  adobe player et tablette samsung android version 4.4

 

Sujets relatifs
Déblocage Samsung SGH-U600[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED
Tablette grand formattablette : connexion auto au compte mail de la box. pourquoi?
samsung galaxy trend code restriction appelsInstaller Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?
Quels sont les critères pour le choix d'une tablette?quel Tablette pour commencer en informatique
Tablette galaxy tab pro samsung et facebook 
Plus de sujets relatifs à : adobe player et tablette samsung android version 4.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR