Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette 9,7" ou 10", lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette 9,7" ou 10", lecture

n°1436968
realize
Posté le 12-05-2013 à 21:49:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède déjà une liseuse (Sony PRS T1) qui est géniale pour les epub et les mobi mais très mauvaise pour les pdf c'est pourquoi j'aimerais acheter une tablette soit 9,7" ou 10,1" pour lire des pdf de manière confortable (en couleur, avec les images, et le style des pdf conservé).
 
J'ai un budget d'environ 250e. Je pensais m'orienter vers une Cube U30GT2 (10,1" ) mais je me demande si j'ai besoin d'autant de puissance pour simplement lire des livres/cours/magazines en pdf (je ne compte pas tellement jouer avec, j'aimerais pouvoir regarder des videos (non HD) également).
 
J'ai lu ici qu'une resolution de 1920*1200 était vraiment un avantage au niveau de la lisibilité des images et/ou des polices ? J'ai également lu qu'il était préférable d'avoir une 9,7" pour lire, pourquoi ?
 
Je connais quelqu'un qui pourrait m'en ramener une d'Hong Kong directement. Est-ce que cela vaut le coût au niveau du prix comparé aux sites internet comme hongkongeek ?
 
Merci beaucoup :)
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 21:49:22  profilanswer
 

n°1440004
realize
Posté le 15-05-2013 à 18:22:08  profilanswer
 

Up  :bounce:  
 
Personne n'a d'avis pour la lecture sur tablettes ? :)

n°1450553
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 28-05-2013 à 13:39:23  profilanswer
 

up aussi. Je suis en train de me poser la même question.
 
Je voudrais une tablette pas trop trop chère (-de 400€) principalement pour de la lecture de pdf divers et variés.
 
Je me demande si taper dans de la haute résolution (probablement Acer Iconia A700 ou Nexus 10) serait une bonne chose ou si de la résolution plus standard (Samsung Galaxy Tab2, Acer Iconia A510, Asus Transformer Pad Tf300) fait tout aussi bien l'affaire.


Message édité par The_Declaration le 28-05-2013 à 13:41:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette 9,7" ou 10", lecture

 

Sujets relatifs
Choix tablette - lecture de filmsLargué...gsm, smartphone, tablette,...
Problème démarrage tablette MP4 Galaxy S Wifi 4.0Tablette pour lire des Comics et magazine
conseil application lecture video?Problème lecture uPnP tablette android
Tablette pour la lectureTablette de lecture et d'écriture
quelle tablette a le meilleur confort de lecture longue dans le noir?Lecture PDF sécurisé sur tablette Xoom = Android
Plus de sujets relatifs à : Tablette 9,7" ou 10", lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR