Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1838001
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-11-2014 à 14:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

waynerooney a écrit :


 
Pareil pour moi, l'autonomie est le seul point décevant de la sp3 , un peu plus de  5H avec firefox et excel et luminosité autour des 40%
Une power cover comme sur la sp2 avec 3-4H de plus ça aurait pu pallier le probleme mais là c'est quand meme chiant de ne pas trop s'eloigner d'une prise


 
Surtout que je m'attendais plus à 7-8h perso. Impossible d'aller travailler sans chargeur.
 
@Foxclan: Oui, j'essaye de bien tout fermer. Je vais télécharger le logiciel servant à tester la batterie, je me demande si c'est pas mon ordinateur qui aurait un problème, l'autonomie me parait vraiment faible par rapport aux tests que j'ai pu lire. A moins que les tests aient été fait luminosité au minimum, wifi/bt off, avec uniquement ie metro bloqué sur la page d'accueil de Google :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 14:04:20  profilanswer
 

n°1838014
turtounet
Posté le 26-11-2014 à 14:22:11  profilanswer
 

C'est quoi le souci avec Chrome au fait?

n°1838023
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-11-2014 à 14:33:24  profilanswer
 

Ca pompe du jus car codé avec les pieds

n°1838024
turtounet
Posté le 26-11-2014 à 14:34:07  profilanswer
 

Ok, c'est bien dommage car sinon c'est un browser utilisateur-amical :o

n°1838031
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-11-2014 à 14:39:58  profilanswer
 

En bureautique/web, la mienne tient ses 7h30/8h sans souci.
 
Mais j'utilise IE moderne.
 
Pas Firefox et encore moins Chrome :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1838054
taniwha
Posté le 26-11-2014 à 15:07:49  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Super compliqué de :
- prendre une tof avec son smartphone  
- la recuperer en naviguant sur sa tablette dans le dossier one drive ? quel difference avec aller dans mes images ?


 
De toute façon les chaines d'agence immobilière et les compagnies d'assurances s'en foutent, elles ont toutes pour la plupart les applis qui fonctionnent sous iphone pour intégrer les photos directement dans les rapports de visite.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1838076
doudoufr
Posté le 26-11-2014 à 15:33:44  profilanswer
 

Bon viens de l'acheter chez boulanger avec le dock (mais sans le clavier cover).
 
Ca revient kiff kiff au meme que sur fnac.com, et y'a du cashback igraal et y'avait 15% sur les accessoires.
 
Jvais la chercher en mag tout a l'heure !
 
J'ai hate !  
 
Donc si j'ai bien compris : NE PAS LA METTRE SUR LE DOCK AVANT d'avoir fait toutes les MAJ windows ! :-)
Heureusement que je suis ce thread ^^
 
ps : j'ai hésité avec le pass location Fnac ! Mais je sais pas si c'est bien ce truc. Le seul avantage c'est qu'au bout d'un an, tu peux changer, mais bon....


Message édité par doudoufr le 26-11-2014 à 15:34:43
n°1838191
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-11-2014 à 17:43:53  profilanswer
 

Le pass location il est rentable tant que tu l'arrête pas :D

n°1838203
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-11-2014 à 17:51:33  profilanswer
 

Sors ta calculette et tu verras rapidement que c'est du LLD + Option d'achat: de la crotte.

 

On te tiens par les coudes avec des engagements de 24 mois et au final t'as rien mais tu paies quasi le prix ou alors ça te coûte bien plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 26-11-2014 à 17:53:56

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1838210
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2014 à 17:55:57  profilanswer
 

C'est LLD ou LOA mais pas les deux :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 17:55:57  profilanswer
 

n°1838238
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-11-2014 à 18:28:33  profilanswer
 

LOA :o


Message édité par M600 le 26-11-2014 à 18:30:35

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1838246
DustB
Posté le 26-11-2014 à 18:42:53  profilanswer
 

Dorian9111 a écrit :


 
Je ne comprends pas ce que font les responsables commerciaux et marketing de MS France, pourquoi n'est-il pas encore dispo sur le store MS FR, pourquoi n'a ton même pas de date de sortie ?!?
Sinon pourrais-tu me donner une URL où tu l'as commandé stp ça m'intéresse  ;)  
 
Egalement, j'ai une question : la clé n'est-elle pas trop longue et permet-elle par exemple le branchement sur le panneau arrière de la TV sans l'éloigner d'un mur ?
 
C'est dommage qu'ils ne fournissent pas un adaptateur secteur comme la Chromecast pour éviter le problème que tu soulignes quand les ports USB de la TV sont éloignés des HDMI. Car je vais être dans le même cas que toi : j'ai des ports HDMI sur le côté et sur le panneau arrière, mais des ports USB que sur le panneau arrière qui est peu simple d'accès. Or j'avais prévu de brancher la clé sur le côté... donc rallonge USB à prévoir qui va alourdir le budget voir compliquer le branchement...

En comptant large, je dirais que 15 cm suffisent entre port hdmi et mur pour brancher le dongle, laisser de la place pour le fil, etc... Le device en lui même doit faire 11cm.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 26-11-2014 à 19:10:02
n°1838253
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 26-11-2014 à 18:52:34  profilanswer
 

M600 a écrit :

Sors ta calculette et tu verras rapidement que c'est du LLD + Option d'achat: de la crotte.

 

On te tiens par les coudes avec des engagements de 24 mois et au final t'as rien mais tu paies quasi le prix ou alors ça te coûte bien plus cher.

Tu peux changer de device au bout de 13 mois, inclus dans ton coût de départ. Et tu peux toujours arrêter avec l'option d'achat. Ça reste plus cher mais si tu veux changer de device tous les ans ça a du sens.

n°1838255
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-11-2014 à 18:54:04  profilanswer
 

Et rester enchainer... Pas pour moi en tout cas [:mzitraya:1]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1838256
flo850
moi je
Posté le 26-11-2014 à 18:54:53  profilanswer
 

tu prends la sécurité MS a 149€ et ca te permet de casser 2 fois ton matos en 2 ans


---------------

n°1838259
Dorian9111
Posté le 26-11-2014 à 19:01:51  profilanswer
 

DustB a écrit :

En comptant large, je dirais que 15 cl suffisent entre port hdmi et mur pour brancher le dongle, laisser de la place pour le fil, etc... Le device en lui même doit faire 11cm.


 
Je te remercie ca devrait passer  :D


---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1838268
DustB
Posté le 26-11-2014 à 19:11:18  profilanswer
 

Dorian9111 a écrit :


 
Je te remercie ca devrait passer  :D


 
Ce sont des cm  :jap:

n°1838276
Dorian9111
Posté le 26-11-2014 à 19:16:45  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Ce sont des cm  :jap:


 
15 cl de Ricard ça passe aussi à l'heure de l'apéro :lol:  
 
Encore merci pour les infos DustB ! Je passe commande, livraison le 5/12. Je vais pouvoir jouer avec pendant les fêtes  :D


Message édité par Dorian9111 le 26-11-2014 à 19:17:51

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1838283
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2014 à 19:20:31  answer
 

magic-sim a écrit :


Bizarre ton affaire...

 

T'as bien redémarré l'engin à froid ?

 

Sinon, je vois qu'une chose, faire une actualisation, et si ça persiste, SAV :/

 


 

si j'actualise : "les applications que vous avez installées à partir de disques et de sites web seront supprimées",c'est un peu chiant ça, va vraiment falloir que je réinstalle à la mano tous les logiciels dont je me sers ? :/

 

bon...ce qui est super strange c'est que le comportement zarbi ne semble se faire que sur hfr et que sur certains boutons...[:transparency]
sur doctissimo (JE NE SUIS PAS SUR DOCTISSIMO, juste c'est la meme interface :o ) ça ne le fait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 19:23:29
n°1838285
DustB
Posté le 26-11-2014 à 19:21:30  profilanswer
 

Je l'ai recu 1 semaine avant la date annoncée, tranquille.


Message édité par DustB le 26-11-2014 à 19:21:46
n°1838301
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 26-11-2014 à 19:35:24  profilanswer
 

M600 a écrit :

Et rester enchainer... Pas pour moi en tout cas [:mzitraya:1]

Avec l'option d'achat le deuxième ne te coute pas grand chose et comparé avec la décote d'une revente c'est kif kif... sauf que tu n'as pas ce soucis à gérer ni de risque sur la dévote en question. Bref chacun fait comme il veut mais dans le cas où on souhaite changer de device tous les ans ça peut être rentable financièrement.

n°1838311
DustB
Posté le 26-11-2014 à 19:53:50  profilanswer
 

Un truc est a vérifier quand même. Il se passe quoi si tu rends ta sp au bout d'2 ou 2 ans et qu'elle porte des traces de penture abimée ? Il reprennent, il re mettent une pénalité, ils refusent le retour ?


Message édité par DustB le 26-11-2014 à 19:54:02
n°1838327
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-11-2014 à 20:15:40  profilanswer
 

"Ils doivent, par exemple, être rendus "en état d'usage, sans casse et rayure ni dégradation ...". Sinon, il faudra payer les réparations ou s'acquitter de l'option d'achat."
 
http://votreargent.lexpress.fr/con [...] 80222.html
 
Ah mais monsieur... La micro rayure là... Faut changer tout l'écran. [:boy a]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1838330
DustB
Posté le 26-11-2014 à 20:23:49  profilanswer
 

M600 a écrit :

"Ils doivent, par exemple, être rendus "en état d'usage, sans casse et rayure ni dégradation ...". Sinon, il faudra payer les réparations ou s'acquitter de l'option d'achat."
 
http://votreargent.lexpress.fr/con [...] 80222.html
 
Ah mais monsieur... La micro rayure là... Faut changer tout l'écran. [:boy a]


 
C'est bien de l'avoir en tête, vu la "rayabilité"  de la SP2.

n°1838380
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 26-11-2014 à 21:44:19  profilanswer
 

Question idiote. Peut on installer la version PC de Hearthstone sur une surface 2?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Mes créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1838384
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-11-2014 à 21:47:44  profilanswer
 

Non.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1838387
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 26-11-2014 à 21:51:27  profilanswer
 

-100$ confirmé sur la SP3 en Amérique du Nord pour Vendredi :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1838403
DDReaper
Posté le 26-11-2014 à 22:21:51  profilanswer
 

déjà appliqué en France.

n°1838409
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2014 à 22:33:24  profilanswer
 

Il y a aussi le black Friday de la Fnac qui a l'air sympa (jusqu'à -15%)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1838430
MarcSilver​Triple
Posté le 26-11-2014 à 23:12:52  profilanswer
 

Wimboot appliqué à ma Surface Pro 2 - quelques heures d'effort, un bien grand bénéfice, et je me pose la question de savoir si j'ai vraiment besoin de 256Go sur la prochaine machine (alors qu'avant, j'étais à l'étroit dans mes 128 Go), et le tout est effectué sans pertes de performances...
 
Dans l'ensemble, cela prend un peu de temps (compter quelques heures), et la procédure conserve l'activation OEM de la machine (l'objectif étant de pouvoir réinitialiser la machine au besoin en limitant la nécessité d'une connexion internet). Il te faudra un hub USB avec 3 ports, une clé pour WInPE (2Go), une clé formatée en NTFS de capacité supérieure à 4 Go (et plus si on installe plus d'applications bureau), et un clavier USB si on n'a pas de Type/Touch cover.  
 
 
 
Avant de se lancer dans quoi que ce soit, je te suggère de créer une image de restauration la machine.
https://www.microsoft.com/surface/f [...] very-drive

 
 
 
ETAPE 1 : Préparation de la clé avec l'environnement de préinstallation nécessaire
 


  • Créer un répertoire de travail sur la machine où l’on a installé le l’ADK (le script prendra pour hypothèse que c’est C:\Wimboot et que les updates sont dans un répertoire C:\Wimboot\X64msu)
  • Cliquer sur menu Démarrer, chercher « Environnement de déploiement et d’outils de création d’images », cliquer droit, et sélectionner « Exécuter comme administrateur »
  • Mettre en place de l’environnement de préinstallation qui va nous servir de base: Copype amd64 c:\WimBoot\WinPE_amd64
  • lancer ensuite un script pour modifier cet environnement de préinstallation (fichier X64UpdatePE.bat à mettre dans C :Wimboot): C:\Wimboot\X64UpdatePE.bat
  • Créer la clé bootable pour l’environment de préinstallation (hypothèse : la clé a la lettre F). La clé va être formatée pendant l’opération : MakeWinPEMedia /UFD C:\WimBoot\WinPE_amd64 F:
  • vérifier que l'on arrive à booter sur sur la clé sur la tablette


Conserver les packages de mise à jour, il serviront plus tard.  
 
Les étapes qui suivent sont inspirée de plusieurs scripts trouvé au départ sur tabletpcreview pour la Dell Venue Pro 8 dont celui d’ipaqman http://forum.tabletpcreview.com/th [...] ide.63032/J'ai adapté la procédure et elle a fonctionné pour ma Surface Pro 2 128 Go installée avec Windows 8.1 Pro 64 bits, mais Je ne garantie pas qu'elle fonctionne dans tout les cas. Je décline toute responsabilité si cela ne fonctionne pas.

 
ETAPE 2. Préparation de la clé qui servira au captures des images
 
Arborescence de la clé Images
\X64msu                           *>> updates de Windows 8.1 Update
\X64msu\fr-fr                  *>> pack de langue fr-fr pour Windows 8.1 Update
\Drivers\                         *>> répertoire où j’ai mis les drivers nécessitant mise à jour avant capture de l’installation (optionnel)
\Images\                         *>> répertoire où seront stockées les images
CleanImage.cmd               *>> (script à utiliser pendant la préparation de la machine)


CaptCalcApplySP2.cmd    *>> (script principal)


WinRE.txt                         *>> (script diskpart assigne la lettre de lecteur pour l’extraction de l’image WinRE. Le fichier sera renommé après exécution à WinREDone.txt)


RemoveM.txt                    *>> (script diskpart ôte la lettre de lecteur après extraction de WinRE. Le fichier sera renommé après exécution à RemoveMDone.txt)


 
Dans la pratique, la clé images est une clé USB de 32 Go. Formatage en NTFS (NB cela ne fonctionne pas avec une carte MicroSD, il doit y avoir un driver manquant dans WinPE).
Les scripts diskpart sont faits en tenant compte du fait que la partition où se trouve l’image de recovery est la numéro 1 (taille environ 350 Mo sur ma SP2 à la sortie de la boîte). Modifier les deux scripts si c’est différent dans votre cas.
Ne pas changer les nom des fichiers, leur présence est vérifiée dans le script.
 
ETAPE 3. Préparation de la machine
 
Préparation de la machine  

  • Avant de commencer, désactiver le chiffrage sur la tablette (aller dans l'UEFI pour cela)
  • Réinitialiser la tablette
  • Au premier boot, à l’écran OOBE (clavier branché) CTRL+SHIFT+F3. La machine va rebooter en mode audit. Aller sur le bureau et Ignorer la fenetre System Preparation Tool jusqu’à la dernière étape de la préparation.
  • Installer les différents packages de mise à jour de Windows 8.1 update l’ordre est important, redémarrer entre chaque et retourner sur le bureau pour appliquer les mises à jour. L’ordre d’application est le suivant
  • KB2919442
  • KB2919355
  • KB2932046
  • KB2934018
  • KB3937592
  • KB2938439
  • KB2959977
  • Appliquer le pack de langue fr-fr
  • Installer ensuite tous les logiciels que l'on ne veut pas avoir à réinstaller en cas de reset. Attention, il y a un point d’attention : si le logiciel ne gère pas correctement les répertoires utilisateurs et les enregistre dans programs files, il est fort probable que l'on en perde le contenu si l'on réinstalle sans affecter les données. Les logiciels qui gèrent correctement les données utilisateurs dans les répertoires utilisateurs ne devraient pas poser de problèmes
  • Appliquer toutes les mise à jours de drivers voulues, ce sera toujours ça de gagné
  • Optionnel: utiliser un programme tel que WsusOffline http://www.wsusoffline.net/ pour appliquer les mises à jour (Windows Update est inactif en mode sysprep)
  • une fois que toute les mises à jours sont effectuées, lancer CleanImage.cmd pour effectuer le nettoyage de l’installation. Au passage, un petit coup de clean disk ne fera pas de mal non plus
  • pour finir, Aller dans la fenêtre Sysprep, et selectionner Out Of the Box Expérience et Shutdown et clicker ok (ne pas généraliser l'image)

La machine est maintenant prête pour la capture de l’image.
Au cas où au redémarrage, la machine ne boote pas sur la clé WinPE mais sur Windows, juste refaire CTRL+SHIFT+F3 et aller sur le bureau dans la fenêtre sysprep, selectionner OOBE et Shutdown et clicker ok
 
ETAPE 4. Capture et application de l’image Wimboot

C’est ici que les choses sérieuses commencent. Travailler avec l'adaptateur secteur La procédure est assez longue est doit prendre environ 3-4 heures, et l’écran reste allumé pendant toute la durée de la procédure. A savoir, plus il y a de contenu sur le disque dur à la fin de l’étape précédente, plus la procédure sera longue. NB Le clavier dans la suite est mappé en Qwerty, donc éventuellement, avant de commencer, imprimer le mapping d’un clavier qwerty US avant de commencer aidera quand on est pas familier de la chose).

Brancher le hub USB par le câble USB OTG, et brancher les deux clés sur le hub, ainsi que le clavier. La souris est optionnelle. Appuyer sur le bouton démarrer est ESC sur le clavier (à moins que ce soit Delete ou F10). Un écran de sélection des lecteurs doit apparaitre, sélectionner la clé USB (et pas Windows Boot Manager).  
L’environnement de Préinstallation démarre et on se retrouve sur un command prompt.  
Localiser la clé Images. D: dir, E: dir, etc… jusqu’à ce que le contenu affiché corresponde à la clé Images (localiser le fichier CaptCalcApplySP2.cmd)
Une fois la clé identifiée, Lancer  
CaptCalcApplySP2 E: où E: est la lettre correspondant à la clé image.

La procédure va s’éxecuter de bout en bout, et lorsqu’elle sera terminée, il ne restera plus qu’à taper exit, et redémarrer la tablette. Certaines des étapes peuvent être assez longues (en particulier l’application de l’une des mises à jour de Windows 8.1), laisser faire jusqu’au bout. Si l’un des fichier manque en fin de procédure, Wimboot ne sera pas appliqué sur la machine, et la configuration sera laissée dans l’état.
 
ETAPE 5: redémarrer activer le recovery agent

Il reste à démarrer. Créer un utilisateur temporaire (on peut aussi le faire avec l'utilisateur définitif, mais le faire avec l'utilisateur temporaire permettra de vérifier que la restauration fonctionne comme prévu.
 
Ensuite, une fois sur le menu démarrer, taper au clavier cmd, et appuyer longuement sur cmd, puis choisir Executer en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre de commande, saisir  
reagentc /enable
 
On peut maintenant réinitialiser la machine et cela permet de vérifier que la restauration fonctionne.
 
Voilà comment j'ai effectué la mise en place Wimboot sur ma machine. J'ai effectué de même sur mon Asus Vivotab Note 8 en appliquant la même chose avec les updates correspondant à Windows 8.1 en 32 bits (en modifiant les scripts).  
 
A priori ce n’est pas sans risque, et c’est aux risques et périls de celui qui tentera. Je ne mets ce contenu ici que pour que d’autres puissent s’en inspirer. Une fois encore je décline toute responsabilité si cela ne fonctionne pas sur une autre machine.


Message édité par MarcSilverTriple le 26-11-2014 à 23:17:12
n°1838454
Dorian9111
Posté le 27-11-2014 à 00:53:21  profilanswer
 

A noter, le dock de la Surface Pro 3 avec -10% de réduc et 4 fois sans frais :
http://www.webdistrib.com/Dock-MIC [...] 24293.html
 
Du coup, j'ai aussi craqué pour le dock :sarcastic:
Je ne pense pas qu'ils fassent mieux à la Fnac ce we.


Message édité par Dorian9111 le 27-11-2014 à 00:56:00

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1838470
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2014 à 07:32:41  profilanswer
 

salut tout le monde
ma montre garmin forerunner 220 n'est pas reconnu sous surface 3  
(usb) comment faire ? merci


---------------
marilou repose sous la neige
n°1838566
doudoufr
Posté le 27-11-2014 à 10:02:49  profilanswer
 

Aucune idée pour ta montre...
Elle est reconnue sur d'autre ordi je suppose ?
y'a des drivers a installer peut être ? essaie de changer de port (si tu as le dock).
 
 
Sinon moi j'ai des questions tout pleins :  
 
* est-on obligé de prendre le cable displayport => hdmi de microsoft ou on peut se tourner vers un modèle moins cher ? doit-on vérifier la prise en charge de la résolution ?
 
* bitlocker est activé, certes, mais je comprends pas tres bien son utilisation. Il faut donc créer la clé de récupération du disque, c'est ca ?  
   - L'install par défaut ne demande ni mdp ni rien...Donc, en quoi ca change quoique ce soit ce bitlocker là ? Ou c'est juste parce qu'il est activé, mais en fait pas vraiment "installé" ?
 
* Doit-on enregistrer sa surface ? je dirai que oui...
http://www.microsoft.com/surface/f [...] t/register
Mais pkoi y'a pas un programme d'installé qui nous le demande ? comme sur tous les autres ordis en fait ? (bon là au moins y'a pas de crapware...)
 
 
 
Aaaah le clavier rétro éclairé [:tahitiflo:2]

Message cité 3 fois
Message édité par doudoufr le 27-11-2014 à 10:05:41
n°1838569
M600
ShitOps Engineer
Posté le 27-11-2014 à 10:05:14  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

essaie de changer de port

[:roxelay]  
Ca m'a fait rire :D


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1838570
doudoufr
Posté le 27-11-2014 à 10:06:34  profilanswer
 

:??:  J'ai précisé si tu as le dock

n°1838573
M600
ShitOps Engineer
Posté le 27-11-2014 à 10:07:33  profilanswer
 

Mais je sais bien ;)


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1838579
flash_gord​on
Posté le 27-11-2014 à 10:14:48  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


 
 
* est-on obligé de prendre le cable displayport => hdmi de microsoft ou on peut se tourner vers un modèle moins cher ? doit-on vérifier la prise en charge de la résolution ?
 
 


 
C'est du 100% standard, tu peux prendre n'importe lequel.
 

doudoufr a écrit :


* bitlocker est activé, certes, mais je comprends pas tres bien son utilisation. Il faut donc créer la clé de récupération du disque, c'est ca ?  
   - L'install par défaut ne demande ni mdp ni rien...Donc, en quoi ca change quoique ce soit ce bitlocker là ? Ou c'est juste parce qu'il est activé, mais en fait pas vraiment "installé" ?


 
C'est activé en utilisant la puce TPM intégrée, c'est elle qui gère l'authentification et non un mot de passe. ça permet de lier l’authentification à la machine, si quelqu’un essaie de démonter le SSD pour le lire sur une autre bécane, ils sera illisible.
 
 

doudoufr a écrit :


* Doit-on enregistrer sa surface ? je dirai que oui...
http://www.microsoft.com/surface/f [...] t/register
Mais pkoi y'a pas un programme d'installé qui nous le demande ? comme sur tous les autres ordis en fait ? (bon là au moins y'a pas de crapware...)
 


 
C'est pas obligatoire non, tu peux l'enregistrer juste au moment où tu as besoin de la garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-11-2014 à 10:18:08
n°1838581
doudoufr
Posté le 27-11-2014 à 10:16:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est du 100% standard, tu peux prendre n'importe lequel.
 


 
Ah cool, parce que 39euros microsoft ! pfiouuuou !!!  :non:  
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est activé en utilisant la puce TPM intégrée, c'est elle qui gère l'authentification et non un mot de passe. ça permet de lier l’authentification à la machine, si quelqu’un essaie de démonter le SSD pour le lire sur une autre bécane, ils sera illisible.


 
Ah donc, ca ne sert pas genre si on me la vole quoi. Je peux pas "crypter" a distance le disque. Ca sert juste a lié les éléments à la machine. ok.
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est pas obligatoire non, tu peux l'enregistrer juste au moment où tu as besoin de la garantie.


 
Ok. Merci :-)

n°1838584
flash_gord​on
Posté le 27-11-2014 à 10:20:33  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


 
Ah cool, parce que 39euros microsoft ! pfiouuuou !!!  :non:  
 


 
 
Tu as même des trucs 3 en 1 maintenant : http://www.amazon.fr/VicTsing-Disp [...] t+hdmi+vga
 

doudoufr a écrit :


 
Ah donc, ca ne sert pas genre si on me la vole quoi. Je peux pas "crypter" a distance le disque. Ca sert juste a lié les éléments à la machine. ok.
 


 
Bah justement si, c'est le cas où c'est utile.
Mais je ne vois pas de rapport avec l'intervention à distance.. Tu confonds avec les trucs genre effacement à distance ou autre non ?
 
Là avec bitlocker activé, ton disque est chiffré, c'est fait. Il est illisible en cas de vol, que ce soit par démontage, ou en tentative de boot via une distrib linux ou autre.
 
Après faut pas non plus laisser la porte ouverte en laissant une session utilisateur sans mot de passe sinon ça sert à rien effectivement.
 

n°1838591
doudoufr
Posté le 27-11-2014 à 10:27:59  profilanswer
 

Ah oui d'accord. Donc sans mon mot de passe de session, point de salut !  
Oki doki. C'est plus clair. J'avoue être un peu perdu avec ces tpm, bitlocker et compagnie ! pfiououou ! :pt1cable:

n°1838609
flo850
moi je
Posté le 27-11-2014 à 10:46:42  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


* est-on obligé de prendre le cable displayport => hdmi de microsoft ou on peut se tourner vers un modèle moins cher ? doit-on vérifier la prise en charge de la résolution ?
 
* bitlocker est activé, certes, mais je comprends pas tres bien son utilisation. Il faut donc créer la clé de récupération du disque, c'est ca ?


1- pas du tout  
J'ai un minidp<-> vga de chez apple, un mini dp -> dvi dual link d'amazon
 
2- je l'ai désactivé pour récupérer toutes les perfs des mon SSD


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR