Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1836073
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 24-11-2014 à 11:39:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous.
 
Je viens vers vous car je suis intéressé par la surface 2 (dans un premier temps).
En effet, j'ai pas mal de tablettes à la maison (aucun Microsoft). Mais petit à petit, je fais évoluer mon parc. J'ai une Xbox One comme centre névralgique média de la maison, un pc secondaire serveur sous Win 8, des ordis portables sous win 8 et l'iphone va bientôt céder sa place à un 1320/1520.
Donc naturellement, je me pose la question du remplacement de mon ipad et de ma galaxy tab par une surface 2, histoire d'avoir un parc 100% homogène et qui communique parfaitement entre eux. Et puis j'aime bien l'os avec ses tuiles. :p
 
Pouvez-vous me confirmer que cette tablette est dotée d'un OS ARM et non X86? Plus semblable à un windows phone qu'à un windows fixe? Dans ce cas, (je ne suis pas un troll!) pouvez-vous me confirmer qu'elle "ne se détériorera pas" dans le temps comme peut en souffrir un PC sous Win 8 x86? Niveau réactivité, est-ce que l'os est rapide? Fluide? J'ai un lumia 520 pour me doter une idée de l’environnement windows phone.
Pourquoi ces questions? Parce que bien que très intéressé par cet environnement, je n'ai pas envie d'avoir le même "entretien" à faire sur ma tablette que sur mes PCs.
Et si cela marche bien, je remplacerai toutes les machines de la famille noob en info par ce type de tablette.
 
Merci par avance!


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 11:39:38  profilanswer
 

n°1836077
flash_gord​on
Posté le 24-11-2014 à 11:44:42  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :


Pouvez-vous me confirmer que cette tablette est dotée d'un OS ARM et non X86? Plus semblable à un windows phone qu'à un windows fixe? Dans ce cas, (je ne suis pas un troll!) pouvez-vous me confirmer qu'elle "ne se détériorera pas" dans le temps comme peut en souffrir un PC sous Win 8 x86?


 
En effet, elle ne se déteriorera pas, mais ce qui est accompli par une incompatibilité logicielle sur Rt peut très bien être accompli sur x86. Enleve les droits admins de tes utilisateurs, tu vas voir que tes machines se "détériorent" moins avec le temps :jap:
 

arank'thnar a écrit :


Et si cela marche bien, je remplacerai toutes les machines de la famille noob en info par ce type de tablette.


 
De mon coté j'ai filé une Yoga 11 à mes parents (RT aussi, même génération que la surface 1), ils ont toujours pas fait la différence avec un "vrai" ordi.
 
Mon père a word et excel, ma mère a le dossier "mes images", c'est donc un ordi :jap:


Message édité par flash_gordon le 24-11-2014 à 12:04:10
n°1836086
DDReaper
Posté le 24-11-2014 à 11:48:51  profilanswer
 

Alors, la surface 2 a un processeur ARM et non X86, MAIS elle a un OS (pour le moment) plus sembable à windows "fixe" qu'à windows phone.
 
Cependant, non Windows RT ne ce détériora pas dans le temps car tu ne pourra installer que des application du windows store qui ne touche pas au registre de windows (c'est ca qui pourri les pc classique).
 
Par contre n'avoir accès qu'au Windows store, bah ce peut causer une insatisfaction si le store ne te convient pas.
 
Je dis que le windows de la surface 2 est plus semblable à un windows fixe car tu peux y trouver le bureau classique de windows avec son explorer et office 2013 en version bureau, et tu aura l'écran démarrer horizontal de windows 8 (alors que ce lui de windows phone est vertical).
 
Les avantages de cette solution (par rapport à "si microsoft avait installer windows phone sur la tablette" ) c'est que tu peux avoir plusieurs compte utilisateur sur une même tablette (avec possibilité de régler des compte "enfant" ), la tablette gère beaucoup mieux le multitâche et tu peux avoir 2 ou 3 apps en même temps à l'écran (sans qu'elle soit en "fenêtré" sur le bureau pour autant).
Pour finir la surface 2 sera capable de lire pas mal de périphérique usb : manette, clé usb, imprimante..
 
Je sais pas si j'ai vraiment clarifier la chose ^^'

n°1836134
buchettes
Posté le 24-11-2014 à 12:26:46  profilanswer
 

Je viens de m'acheter une SP3 512 Go en profitant de l'offre Fnac 10/100.
Mes premières impressions sont bonnes et j'apprécie surtout l'écran 12" 3:2 qui permet d'utiliser ses doigts là où c'était délicat avec la SP2 (10" et 16/9) et d'avoir un vrai confort de lecture grâce à la hauteur de l'affichage (le 16/9è n'est pas adapté à la bureautique / web).
3 questions :
1. Je suis preneur de plus d'infos sur le bug de la MAJ du firmware SP3 sur la station d'accueil car je compte en acheter une bientôt.
2. Est-ce que Adobe Photoshop Elements 13 est optimisé pour SP3 ?
3. Combien se revend une SP2 512 Go + station d'accueil + clavier, en bon état, novembre 2013, d'après vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par buchettes le 24-11-2014 à 12:29:59
n°1836155
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-11-2014 à 12:51:20  profilanswer
 

Photoshop CC est optimisé par contre Elements je ne pense pas.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1836191
Dorian9111
Posté le 24-11-2014 à 13:41:26  profilanswer
 

buchettes a écrit :


2. Est-ce que Adobe Photoshop Elements 13 est optimisé pour SP3 ?


 
La version gratuite de Photoshop sur le store est optimisée pour la SP3.
Sinon pour les professionnels (vu le prix) avec l'abo Adobe CC 2014, Photoshop et Illustrator sont optimisés SP3 et on peut les installer sur PC fixe + SP3 :love:


Message édité par Dorian9111 le 24-11-2014 à 13:42:19

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1836192
shebangz
Posté le 24-11-2014 à 13:45:07  profilanswer
 

J'ai Photoshop Element mais je pense pas qu'il soit spécialement optimisé pour la SP3.

n°1836313
Fulu
Posté le 24-11-2014 à 15:31:04  profilanswer
 

ken408 a écrit :

Et le modèle de 256Go est passé a 1199€ mais je ne sais pas pour combien de temps ...


 
J'hésite à la l'acheter de suite en prenant la carte fnac (pour avoir 5% supplémentaire...) ou attendre vendredi pour d'éventuelles offres du Black Friday  :cry:  :cry:  :cry:

n°1836348
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 24-11-2014 à 15:59:43  profilanswer
 

Merci messieurs pour vos retours.
 
J'ai déjà bloqué les profils de mes parents sur leur pc.
Mais je ne sais pas comment ils se débrouillent (surtout qu'ils ne vont pas sur des sites sensibles et ne téléchargent pas), leur PC s'est remis à ramer... Je n'ai pas eu le temps de me pencher en détail sur les soucis. J'ai nettoyé, remis tout en ordre et on verra à Noël! Par contre, ils font pas mal mumuse sous facebook et Cie...


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1836363
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-11-2014 à 16:17:24  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Pour votre agent immobilier, une appli qui va chercher les photos dans onedrive et les affiche en vignette (avec cases pour cocher) et une db des biens a faire etat résoudrait le problème de "2 outils" a utiliser.
Les photos sont prises avec le tel, ca synchro onedrive et depuis la sp tu les récupère direct dans l'appli :)

 

De la tu peux même lui faire faire de jolis pdf de façon "automatisée"

 

nan mais justement ! pourquoi ne pas avoir tout sur la tablette ?

 

on a un projet au taff justement mais faut de la géolocalisation ! ca devient indispensable  géoréférencement de photo et intégration dans l'appli de plan

 

et onedrive c'est sympa mais en 3G même 4G .. et je suis sympa t'atteinte vite des limite des aire use .. sans parler du coup de l'abo pour l'entreprise

 

faut vraiment regarder autre chose que son utilisation perso dans le cadre d'une utilisation pro, y a le cout, le gain de productivité, cout de formation des utilisateurs, confidentialité des donnes ( onedrive :lol: ) etc ...


Message édité par foxclan le 24-11-2014 à 16:17:54

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 16:17:24  profilanswer
 

n°1836376
flo850
moi je
Posté le 24-11-2014 à 16:38:34  profilanswer
 

justement la geoloc sur la sp3 .....
 


---------------

n°1836389
poddestroy
Posté le 24-11-2014 à 16:54:06  profilanswer
 

ken408 a écrit :

Hello,
J'ai bien fait d'être patient car je viens de choper la SP3 128Go a 899,90€ sur Fnac.com et j'ai bénéficié des 10€ tout les 100€ d'achats :D  
Plus cas aller la chercher dans ma Fnac sélectionner :p


 
Adhérent FNAC obligatoire pour les bons de réduction?

n°1836395
Fulu
Posté le 24-11-2014 à 17:01:19  profilanswer
 

Oui il faut la carte Fnac ;)

n°1836506
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 24-11-2014 à 18:40:10  profilanswer
 

flo850 a écrit :

justement la geoloc sur la sp3 .....
 


Autre point à améliorer à côté de l'APN et l'absence de NFC et de 4G pour la SP4 ;)

n°1836511
trackmovie
Posté le 24-11-2014 à 18:48:11  profilanswer
 

et de gps


---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1836513
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 24-11-2014 à 18:50:04  profilanswer
 


Oui c'est de cela que flo850 parlait ;)

n°1836548
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-11-2014 à 19:37:50  profilanswer
 

flo850 a écrit :

justement la geoloc sur la sp3 .....
 


Justement  :D  
 
Je le mettais dans les amélioration avec l'apn
 
 
Pour la 4g why not , perso osef j'utilise le hotspot wifi au pire en entreprise tu utilise un galet 4g pas besoin de driver etc ...


---------------
Topicon !
n°1836832
Zebnastien
Posté le 25-11-2014 à 00:51:37  profilanswer
 


buchettes a écrit :


1. Je suis preneur de plus d'infos sur le bug de la MAJ du firmware SP3 sur la station d'accueil car je compte en acheter une bientôt.


 
C'est très simple : Il te suffit de faire toutes les Windows Updates AVANT de la brancher sur la station d'accueil. Ainsi, aucun risque.
 
Ça serait bien que MS sorte une Update quand même...  
 

n°1836833
Zebnastien
Posté le 25-11-2014 à 00:51:39  profilanswer
 


buchettes a écrit :


1. Je suis preneur de plus d'infos sur le bug de la MAJ du firmware SP3 sur la station d'accueil car je compte en acheter une bientôt.


 
C'est très simple : Il te suffit de faire toutes les Windows Updates AVANT de la brancher sur la station d'accueil. Ainsi, aucun risque.
 
Ça serait bien que MS sorte une Update quand même...  
 

n°1837272
buchettes
Posté le 25-11-2014 à 15:29:00  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :


 
C'est très simple : Il te suffit de faire toutes les Windows Updates AVANT de la brancher sur la station d'accueil. Ainsi, aucun risque.
 
Ça serait bien que MS sorte une Update quand même...  
 


 
Oui mais j'ai mis les MAJ en automatique, donc je ne maîtrise pas quand il va les faire. Et lorsque j'aurai acheté ma station d'accueil, ma SP3 y restera en quasi permanence.
Je suis d'accord avec toi, ce bug craint  :fou:

n°1837276
DustB
Posté le 25-11-2014 à 15:36:46  profilanswer
 

Question d'un futur membre du club des SP3, je n'ai pas su lui répondre.
Pour un usage pro, logiciels de 3D, de calculs thermiques et AutoCAD, donc pour avoir de la puissance de calcul importante et pour la présentation en clientèle, vous lui conseillez de passer au i7 ou le i5 fera le taf sans souffrir, souffler, ventiler ?
Je serais bien tenté de lui conseiller l'i5, mais je préfère avoir une confirmation avant.
 
 :jap:

n°1837293
doudoufr
Posté le 25-11-2014 à 16:07:49  profilanswer
 

Coucou bonjour :-)
Y'a des bons plans pour l'avoir le moins cher possible ?
 
je vois que sur ventedudiable, y'a les accessoires, bcp moins chers (genre le dock a 99euros (tjrs dispo), le clavier a 49euros (yen a plus :-( ))
Ils vendent aussi la s3 a 949€ (mais avec touch cover, MAIS en QWERTY)
Sur darty, j'crois que y'a 100€ (en magasin, pas l'offre internet, mais je sais pas si c'est pas couplé a l'offre office365).
 
D'autre truc/plans ?
 
ps : si c'est pour faire des calculs lourds, autant prendre la i7 non ? a moins que ton client ne soit "short" niveau budget. Plus de puissance, c'est tjrs bons dans des calculs...non ?

Message cité 2 fois
Message édité par doudoufr le 25-11-2014 à 16:16:24
n°1837305
trackmovie
Posté le 25-11-2014 à 16:23:22  profilanswer
 

DustB a écrit :

Pour un usage pro, logiciels de 3D, de calculs thermiques et AutoCAD


 
Je suis fan de la SP3 mais dans ce genre d'utilisation, ce qui compte c'est la puissance brute. Perso je lui conseillerais plutôt une machine lourde, avec CG Nvidia. Et tampis pour le côté pratique d'une hybride.


Message édité par trackmovie le 25-11-2014 à 16:25:59

---------------
Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!!
n°1837307
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-11-2014 à 16:28:25  profilanswer
 

Un Dell M.
 
Si c'est la machine de rendu, faut de la patate. Certainement pas une SP3!


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1837308
poddestroy
Posté le 25-11-2014 à 16:28:53  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

Coucou bonjour :-)
Y'a des bons plans pour l'avoir le moins cher possible ?
 
je vois que sur ventedudiable, y'a les accessoires, bcp moins chers (genre le dock a 99euros (tjrs dispo), le clavier a 49euros (yen a plus :-( ))
Ils vendent aussi la s3 a 949€ (mais avec touch cover, MAIS en QWERTY)
Sur darty, j'crois que y'a 100€ (en magasin, pas l'offre internet, mais je sais pas si c'est pas couplé a l'offre office365).
 
D'autre truc/plans ?
 
ps : si c'est pour faire des calculs lourds, autant prendre la i7 non ? a moins que ton client ne soit "short" niveau budget. Plus de puissance, c'est tjrs bons dans des calculs...non ?


 
J'ai pris hier une SP3 128giga sur Fnac.com à 855 euros avec la carte de réduction (10 euros pour 3 ans avec l'offre de parrainage).
par contre j’attends toujours un éventuel  bon plan pour une type cover 3!

n°1837359
DustB
Posté le 25-11-2014 à 17:19:17  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. C'est pas pour un client, c'est pour un pote qui utilise un vieux laptop Dell tout poussif actuellement, donc la SP3 sera de toute façon mieux !
 
Sinon, le throttle sur ll'i7 se produit uniquement des jeux, quand c'est la CG qui est sollicitée ou aussi quand c'est le processeur qui est en pleine charge ?

n°1837408
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-11-2014 à 18:21:27  profilanswer
 

La tuile météo est de retour \o/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1837451
DustB
Posté le 25-11-2014 à 19:04:53  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

Coucou bonjour :-)
Y'a des bons plans pour l'avoir le moins cher possible ?
 
je vois que sur ventedudiable, y'a les accessoires, bcp moins chers (genre le dock a 99euros (tjrs dispo), le clavier a 49euros (yen a plus :-( ))
Ils vendent aussi la s3 a 949€ (mais avec touch cover, MAIS en QWERTY)
Sur darty, j'crois que y'a 100€ (en magasin, pas l'offre internet, mais je sais pas si c'est pas couplé a l'offre office365).
 
D'autre truc/plans ?
 
ps : si c'est pour faire des calculs lourds, autant prendre la i7 non ? a moins que ton client ne soit "short" niveau budget. Plus de puissance, c'est tjrs bons dans des calculs...non ?


 
 
Boulanger n'est pas mal placé, en livraison gratuite : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs [...] face+pro+3
Sinon, ventedudiable, c'est pour le moins aléatoire, check sur google avant de commander.

n°1837456
flo850
moi je
Posté le 25-11-2014 à 19:11:04  profilanswer
 

Je n'ai pas réussi a provoquer du throttle hors jeu et logiciel prévu pour faire chauffer comme occt


---------------

n°1837468
DustB
Posté le 25-11-2014 à 19:18:11  profilanswer
 

Impressionant, je viens déjà de recevoir mon wireless display adaptator, commandé pour de mémoire 66€ avec le shipping sur la baie.

 

Le dongle est très sympa et tout petit, à comparer avec n'importe quel barco.
Branché, c'est directement reconnu, parfait, comme la qualitance d'ailleurs, on se croirait sur du HDMI.
Le lag est vraiment faible, j'ai testé pour essayer une partie d'Asphalte 8, j'ai finis le parcours en terminant 1er sans trop galérer. Pour la vidéo est pour certains jeux, c'est top. Pour COD, je ne tenterais pas...
J'essayerai demain sur du ppt, mais ça devrait passer nickel.

 

Un défaut ? Je dirais la difficulté à brancher sous mon Pio, c'est peu accessible et ça ne donne pas trop envie de l'enlever puis le rajouter tous les jours. A voir du côté des rallonges HDMI pour retrouver la mobilité attendue. Ca réglera enplus l'autre point critique qui est l'éloignement trop important entre le port HDMI et le port USB. J'ai été obligé de passer par une petite rallonge USB.

 

Au final, un produit "abouti" et dans la philosophie nomade de la SP (design, taille, qualitay et effet waouaw). Elle gagnera réellement la bataille de la mobilité et de l'adaptation à tous les devices de projection en lui adjoignant une petite rallonge HDMI ou USB.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 25-11-2014 à 19:20:06
n°1837503
ken408
Posté le 25-11-2014 à 20:05:00  profilanswer
 

Hello a tous,
Je viens également de profiter de l'offre Fnac la SP3 128Go a 899€ avec 10€ tout les 100€ et je n'est plus cas allé la chercher vendredi :D
Une question auriez un plan pour une MicroSd 128Go pas trop chers ou clés USB pas trop encombrante ?
Merci

n°1837505
Dorian9111
Posté le 25-11-2014 à 20:05:28  profilanswer
 

DustB a écrit :

Impressionant, je viens déjà de recevoir mon wireless display adaptator, commandé pour de mémoire 66€ avec le shipping sur la baie.
 
Le dongle est très sympa et tout petit, à comparer avec n'importe quel barco.
Branché, c'est directement reconnu, parfait, comme la qualitance d'ailleurs, on se croirait sur du HDMI.
Le lag est vraiment faible, j'ai testé pour essayer une partie d'Asphalte 8, j'ai finis le parcours en terminant 1er sans trop galérer. Pour la vidéo est pour certains jeux, c'est top. Pour COD, je ne tenterais pas...
J'essayerai demain sur du ppt, mais ça devrait passer nickel.
 
Un défaut ? Je dirais la difficulté à brancher sous mon Pio, c'est peu accessible et ça ne donne pas trop envie de l'enlever puis le rajouter tous les jours. A voir du côté des rallonges HDMI pour retrouver la mobilité attendue. Ca réglera enplus l'autre point critique qui est l'éloignement trop important entre le port HDMI et le port USB. J'ai été obligé de passer par une petite rallonge USB.
 
Au final, un produit "abouti" et dans la philosophie nomade de la SP (design, taille, qualitay et effet waouaw). Elle gagnera réellement la bataille de la mobilité et de l'adaptation à tous les devices de projection en lui adjoignant une petite rallonge HDMI ou USB.


 
Je ne comprends pas ce que font les responsables commerciaux et marketing de MS France, pourquoi n'est-il pas encore dispo sur le store MS FR, pourquoi n'a ton même pas de date de sortie ?!?
Sinon pourrais-tu me donner une URL où tu l'as commandé stp ça m'intéresse  ;)  
 
Egalement, j'ai une question : la clé n'est-elle pas trop longue et permet-elle par exemple le branchement sur le panneau arrière de la TV sans l'éloigner d'un mur ?
 
C'est dommage qu'ils ne fournissent pas un adaptateur secteur comme la Chromecast pour éviter le problème que tu soulignes quand les ports USB de la TV sont éloignés des HDMI. Car je vais être dans le même cas que toi : j'ai des ports HDMI sur le côté et sur le panneau arrière, mais des ports USB que sur le panneau arrière qui est peu simple d'accès. Or j'avais prévu de brancher la clé sur le côté... donc rallonge USB à prévoir qui va alourdir le budget voir compliquer le branchement...

Message cité 3 fois
Message édité par Dorian9111 le 25-11-2014 à 20:19:50

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1837512
samali
Posté le 25-11-2014 à 20:15:22  profilanswer
 

Je commence à prendre goût et c'est vraiment très agréable à L'utilisation. J'ai testé un logiciel d'architecture "Archicad" pas de problème et de chauffe. J vais installer le Lightroom pour voir ce que ça donne.
Je l'ai chargé hier soir et l'ai laissée en veille vers minuit avec 100% de batterie, ce matin vers 9 heure, allumée et batterie toujours 100%.
Utilisation toute la journée, divers usage, surf, mail ça donne 6 heures.
Question SVP, je n'ai pas encore le cover donc lorsque je dois saisir quelque chose le clavier virtuel ne s'affiche pas systématiquement, il faut que je le fasse manuellement, mais pas toujours. J'avais l'habitude avec Android d'avoir le clavier tout de suite present lorsque je veux saisir de texte. Est-ce normal? si non que dois-je faire?
Merci

n°1837523
Dorian9111
Posté le 25-11-2014 à 20:26:55  profilanswer
 

samali a écrit :

Je commence à prendre goût et c'est vraiment très agréable à L'utilisation. J'ai testé un logiciel d'architecture "Archicad" pas de problème et de chauffe. J vais installer le Lightroom pour voir ce que ça donne.
Je l'ai chargé hier soir et l'ai laissée en veille vers minuit avec 100% de batterie, ce matin vers 9 heure, allumée et batterie toujours 100%.
Utilisation toute la journée, divers usage, surf, mail ça donne 6 heures.
Question SVP, je n'ai pas encore le cover donc lorsque je dois saisir quelque chose le clavier virtuel ne s'affiche pas systématiquement, il faut que je le fasse manuellement, mais pas toujours. J'avais l'habitude avec Android d'avoir le clavier tout de suite present lorsque je veux saisir de texte. Est-ce normal? si non que dois-je faire?
Merci


 
Salut samali,
Go chercher le clavier, à ce stade tu va en avoir besoin pour aller plus loin, et normalement tu aurais pu le récupérer dès aujourd'hui à la Fnac (en tout cas c'est ce que j'avais fais) ;)  
 
Quelques conseils au niveaux des apps :
- Bazar Book Reader : meilleur reader ebook.
- MiTV pour les chaînes TV vraiment bien foutu.
- Netflix avec ou sans la Chromecast ou une clé wireless c'est top.
- Amazon, Fnac, etc selon tes préférences shopping.
- etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Dorian9111 le 25-11-2014 à 20:27:43

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1837547
flash_gord​on
Posté le 25-11-2014 à 20:46:04  profilanswer
 

samali a écrit :


Question SVP, je n'ai pas encore le cover donc lorsque je dois saisir quelque chose le clavier virtuel ne s'affiche pas systématiquement, il faut que je le fasse manuellement, mais pas toujours. J'avais l'habitude avec Android d'avoir le clavier tout de suite present lorsque je veux saisir de texte. Est-ce normal? si non que dois-je faire?
Merci


 
Le clavier s'affiche automatiquement dans les applications modernui, comme sur android, c'est sur les applications bureau qu'il n'apparait pas seul.

n°1837619
samali
Posté le 25-11-2014 à 21:55:50  profilanswer
 

Dorian9111 a écrit :


 
Salut samali,
Go chercher le clavier, à ce stade tu va en avoir besoin pour aller plus loin, et normalement tu aurais pu le récupérer dès aujourd'hui à la Fnac (en tout cas c'est ce que j'avais fais) ;)  
 
Quelques conseils au niveaux des apps :
- Bazar Book Reader : meilleur reader ebook.
- MiTV pour les chaînes TV vraiment bien foutu.
- Netflix avec ou sans la Chromecast ou une clé wireless c'est top.
- Amazon, Fnac, etc selon tes préférences shopping.
- etc.


 
 bonsoir Dorain9111
Merci pour tes conseils. Le problème avec le couver ce que bons d'achat a la fnac ne sont pas encore disponible . j'espère que demain les seront.

n°1837621
samali
Posté le 25-11-2014 à 21:57:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Le clavier s'affiche automatiquement dans les applications modernui, comme sur android, c'est sur les applications bureau qu'il n'apparait pas seul.


 
OK c'est claire et merci pour réponse

n°1837628
DustB
Posté le 25-11-2014 à 22:04:10  profilanswer
 

Dorian9111 a écrit :


 
Je ne comprends pas ce que font les responsables commerciaux et marketing de MS France, pourquoi n'est-il pas encore dispo sur le store MS FR, pourquoi n'a ton même pas de date de sortie ?!?
Sinon pourrais-tu me donner une URL où tu l'as commandé stp ça m'intéresse  ;)  
 
Egalement, j'ai une question : la clé n'est-elle pas trop longue et permet-elle par exemple le branchement sur le panneau arrière de la TV sans l'éloigner d'un mur ?
 
C'est dommage qu'ils ne fournissent pas un adaptateur secteur comme la Chromecast pour éviter le problème que tu soulignes quand les ports USB de la TV sont éloignés des HDMI. Car je vais être dans le même cas que toi : j'ai des ports HDMI sur le côté et sur le panneau arrière, mais des ports USB que sur le panneau arrière qui est peu simple d'accès. Or j'avais prévu de brancher la clé sur le côté... donc rallonge USB à prévoir qui va alourdir le budget voir compliquer le branchement...

Oui pour le dispo, c'est lourd. Amha, pour annoncer la sortie le plus tôt possible, on n'attend pas que l'industriel puisse garantir assez de volume, donc pas de sortie mondiale.
 
Pour la taille, je te la posterai plus tard. Elle n'est vraiment pas très longue. Voici déjà l'adresse : http://m.ebay.com/itm/331329432940?_mwBanner=1
 
 
Sinon, le défaut que je souligne est surement assez du à ma teloche, il le semble que maintenant, usb et hdmi sont plus proches. Une alim n'arrangerait rien je pense, ça ferait un produit plus gris surement. Non, se promener avec une rallonge hdmi plus grande que celle fournie ou une usb, genre 25cm à une poignée d'€ te permettra te t'adapter à toutes les situations, c'est le principal je trouve.

n°1837688
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-11-2014 à 23:43:04  profilanswer
 

J'ai un truc étrange sur ma SP3.
Depuis le 12/10 elle est chiffrée avec Bitlocker et indique dans les paramètres bitlocker que certains paramètres sont gérés par mon Armin système.
 
Hors elle est pas dans le domaine de ma boite, je fais pas de BYOD. J'ai juste Outlook configuré avec un profil Exchange sur la boite pro mais pas via de l'active sync (donc pas de politiques activées).
 
Il est tard mais je rate qqch ? C'est MS qui me l'a bitlockée ? J'ai vraiment pas souvenir d'avoir activé le chiffrement.

n°1837696
sennastien
Driven to perfection
Posté le 26-11-2014 à 00:19:46  profilanswer
 

Par défaut au first boot oem, bitlock activé :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1837710
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-11-2014 à 01:35:33  profilanswer
 

Petite question, vous utilisez un écran externe ? Lequel des écrans utilisez vous en principale ?
C'est vraiment gênant de pas pouvoir gérer séparément la taille des éléments (100%, 125%, 150%...) :/

 

D'ailleurs vous êtes en quel pourcentage d'affichage ? Je viens de découvrir le 200 % là. C'est vraiment plus net. Mais gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 26-11-2014 à 01:47:02

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR