Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  surface 3 bitlocker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surface 3 bitlocker

n°2235038
fr@nck
Posté le 08-04-2017 à 21:38:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai ma tablette surface 3 qui a planté sans raison et depuis elle me demande un code bitlocker au démarrage.
 
Le problème c'est que l'on ne se souvient plus de l'email qui a été utiliser pour activer la tablette  :(  
 
On a essayé tous les emails connus de la maison et aucun semble lié à un compte surface donc impossible de récupérer le code  :heink:  
 
Est-ce qu'il existe un moyen de connaitre juste l'email d'une surface 3 pour que l'on puisse récupérer le code à travers le site microsoft ?
 
merci pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 21:38:21  profilanswer
 

n°2235085
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2017 à 23:44:23  profilanswer
 

Il n'y a pas besoin d'un email pour activer la tablette. Au mieux, c'est le premier compte Microsoft que tu as identifié sur la tablette qui compte la sauvegarde de la clé...À condition que tu l'aiesfaire, cette sauvegarde. Je ne pense pas que ce soit automatique.

n°2235144
fr@nck
Posté le 09-04-2017 à 11:56:06  profilanswer
 

Oups  :sweat: donc l'email n'est pas obligatoire ? (on a fait ça y'a 3 ans, on a un peu oublié)
 
Je reconnais Microsoft là, ça plante et oups aucun moyen de s'en sortir  :cry:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  surface 3 bitlocker

 

Sujets relatifs
Problème Surface Pro 3Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d
Problème avec clavier type cover 2 Windows surfaceJumper EZPad 5s, alternative à Surface 3
Augmenter son stockage disque sur Surface Pro 3Surface pro 2 ou 3 ?
Problème surface 3Surface Pro 3 Ou Surface 3
Asus transformer T200 TA vs Surface 3 un choix de taille 
Plus de sujets relatifs à : surface 3 bitlocker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR