Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

n°1954536
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 01-07-2015 à 19:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vinceminus a écrit :

Mise à jour en cours (Lollipop) pour ma 8.4  [:hpfan]


 
+1 :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 19:06:45  profilanswer
 

n°1954611
morbax
Posté le 01-07-2015 à 21:39:03  profilanswer
 

ha oui téléchargement de la sucette sur 8.4 en cours

n°1954635
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-07-2015 à 22:25:22  profilanswer
 

Tain j'hésite vraiment entre la 8.4 et la 10.5 [:velasquez:3]  
 
La 8.4 est plus agréable à manipuler mais je me dis aussi que j'utilise la tablette en sédentaire (dans un canapé, lit) donc pourquoi pas tenter l'expérience d'un écran plus grand...
 
Le problème c'est taper au clavier sur la 10.5 si la tablette est pas calée correctement. Ça oblige à tenir la tablette d'une main et entrer les lettres avec un doigt :/


---------------
Steam ID
n°1954648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-07-2015 à 22:58:52  profilanswer
 

Franchement, quelle galère la saisie de texte sur cette Tab S avec cette absence de gestion du point tactile neutre, ça concerne surtout le mode portrait. Par exemple, il m'arrive souvent d'enclencher par inadvertance la touche smileys. C'est une vraie plaie.  
 
On est très loin de l'expérience d'un iPad mini, dommage.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1954657
morbax
Posté le 01-07-2015 à 23:14:03  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
 
Sinon j'ai l'impression que l'écran est plus net sur les petits textes (contraste? couleurs?)


 
j'ai constaté ça aussi, mais bon peut être juste l'effet nouveauté c'est un bon placebo  :D  

n°1954818
MKaze
Posté le 02-07-2015 à 11:08:19  profilanswer
 

En fait je pense que ça vient du choix de la police d'écriture et de sa finesse dans la barre de notification, ça laisse l'impression d'être plus net. D'ailleurs c'est pareil pour la page de déverrouillage (là c'est encore plus accentué par le fait qu'ils ont également réduit la taille de la police d'écriture).
 
Sinon j'ai constaté que le gestionnaire des tâches est plus lent, à s'ouvrir mais également à fermer les fenêtres (quand on appuie sur "Tout Fermer" ), ça vient sûrement du fait qu'avec Lollipop on est passé de toutes petites miniatures à des fenêtres légèrement réduites, avec en plus un alignement les une derrière les autres. En gros ce qu'on gagne en confort visuel on le perd en fluidité.
 
Et j'ai un bug, Tesla Unread (pour Nova Launcher) m'affiche un nombre de mails non lus complètement délirants, j'ai parfois qu'un seul mail et je vois 2, 3 voire 50 d'affiché. :lol: Je n'ai pas ce problème sur mon portable (Lollipop 5.0), juste sur ma tab S. :pfff:  
 
Je n'ai pas constaté grand chose d'autre (à part le choix des couleurs évidemment, on perd le bleu/vert des pages d'options pour du blanc).

n°1954899
Kholargol
Posté le 02-07-2015 à 13:49:59  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Franchement, quelle galère la saisie de texte sur cette Tab S avec cette absence de gestion du point tactile neutre, ça concerne surtout le mode portrait. Par exemple, il m'arrive souvent d'enclencher par inadvertance la touche smileys. C'est une vraie plaie.  
 
On est très loin de l'expérience d'un iPad mini, dommage.  
 


 
De quoi parles-tu ?  Si le clavier ne te convient pas, tu en choisis un autre, c'est justement l'intérêt d'être sur Android plutôt que iOS. As-tu essayé Swiftkey par exemple ? Avec lui, tu peux choisir une configuration différente pour portrait et paysage et les smileys peuvent se faire avec un appui long sur la touche Entrée : impossible de les enclencher par erreur.  
 
 

n°1954904
Kholargol
Posté le 02-07-2015 à 13:53:13  profilanswer
 

MKaze a écrit :


Par contre le boot est plus long, 5 à 10 secondes de plus. C'est quelque chose qui m'avait agréablement surpris lors de mon achat (j'avais un Ipad 2 qui mettait longtemps à s'allumer donc le passage à la tab S c'était le jour et la nuit). Rien de gênant que ça soit légèrement plus long, mais pour l'instant c'est une des seules "régressions" que j'ai constatées, avec aussi la RAM qui semble plus sollicitée (de base j'avais 1,4Go d'utilisés, à présent c'est 1,7). J'ai aussi perdu 1Go de mémoire, je suis passé de 10 à 9 sur la mémoire interne.
.


 
Le boot plus long c'est parce que tu passe du Dalvik a Art. En gros le boot est plus long mais les applis se lancent plus rapidement.

n°1954906
Kholargol
Posté le 02-07-2015 à 13:57:25  profilanswer
 

Il commence à y avoir pas mal de ROM custo pour les tab S. Tellement que je ne sais laquelle choisir ! Il y en a qui en ont une spécifique à me conseiller par hasard (Je suis sur Detox pour l'instant)

n°1954926
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2015 à 14:13:24  profilanswer
 

Bon 8.4 ou 10.5? [:cheesecake]  
 
J'arrive pas à me décider :fou:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 14:13:24  profilanswer
 

n°1954929
Kholargol
Posté le 02-07-2015 à 14:19:19  profilanswer
 

Je pense que tu veux plutôt une 10.5
Pour ce qui est de ton "problème" de clavier. Je n'ai pas compris.
 

n°1954938
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2015 à 14:32:18  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Je pense que tu veux plutôt une 10.5
Pour ce qui est de ton "problème" de clavier. Je n'ai pas compris.
 


Qu'est-ce qui te fait dire ça? :o


---------------
Steam ID
n°1954940
Nico8101
Posté le 02-07-2015 à 14:38:31  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
De quoi parles-tu ?  Si le clavier ne te convient pas, tu en choisis un autre, c'est justement l'intérêt d'être sur Android plutôt que iOS. As-tu essayé Swiftkey par exemple ? Avec lui, tu peux choisir une configuration différente pour portrait et paysage et les smileys peuvent se faire avec un appui long sur la touche Entrée : impossible de les enclencher par erreur.  
 
 


 
Il veut dire qu'il a de gros doigts et qu'il n'arrive pas à tenir sa Tab 8.4 en portrait sans toucher l'écran  :o  
 
J'ai eu le même problème au début avec la Pro mais il suffit d'avoir une préhension un peu différente. Cela dit ç'aurait été pratique d'avoir une rejection sur une partie de l'écran avec les bords si fins.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1954953
Kholargol
Posté le 02-07-2015 à 14:51:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Qu'est-ce qui te fait dire ça? :o


 
Mon ressenti par rapport à la manière dont tu as écris ta phrase!

n°1954955
MKaze
Posté le 02-07-2015 à 14:55:11  profilanswer
 

Kholargol a écrit :

Le boot plus long c'est parce que tu passe du Dalvik a Art. En gros le boot est plus long mais les applis se lancent plus rapidement.


 
Le démarrage des applis de manière générale ou seulement celles qui se lancent automatiquement juste après le boot?
 
Sinon c'est de pire en pire le décompte avec Tesla Unread, je viens d'avoir 999+ pour un seul mail reçu.
Et je viens de comprendre que ça vient de Tesla Unread qui affiche un nombre affiché dans le mail. Bizarre comme bug, et en cherchant sur le net je viens de voir que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, que c'est un bug connu qui arrive parfois (pas de solution trouvée :(  ).

n°1954956
Kholargol
Posté le 02-07-2015 à 14:56:57  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Il veut dire qu'il a de gros doigts et qu'il n'arrive pas à tenir sa Tab 8.4 en portrait sans toucher l'écran  :o  
 
J'ai eu le même problème au début avec la Pro mais il suffit d'avoir une préhension un peu différente. Cela dit ç'aurait été pratique d'avoir une rejection sur une partie de l'écran avec les bords si fins.


 
Si c'est ça le problème, c'est encore plus facile ! Il suffit de sortir le clavier de son dock comme ceci:
 
http://3.bp.blogspot.com/-sOXMS9jg [...] -36-56.png
 
http://imgsdown.1mobile.com/group3 [...] GCo97.jpeg

n°1954963
Kholargol
Posté le 02-07-2015 à 15:05:37  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Le démarrage des applis de manière générale ou seulement celles qui se lancent automatiquement juste après le boot?


 
Le démarrage des applis d'une manière générale. Avec Dalvik, les applis étaient compilées à chaque lancement. Avec Art, c'est fait à l'installation, c'est pour ça que le premier boot est si long.

n°1954974
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2015 à 15:15:06  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
Mon ressenti par rapport à la manière dont tu as écris ta phrase!


 [:cerveau dr:1]


---------------
Steam ID
n°1954985
saturator
Born to be relou
Posté le 02-07-2015 à 15:31:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain j'hésite vraiment entre la 8.4 et la 10.5 [:velasquez:3]

 

La 8.4 est plus agréable à manipuler mais je me dis aussi que j'utilise la tablette en sédentaire (dans un canapé, lit) donc pourquoi pas tenter l'expérience d'un écran plus grand...

 

Le problème c'est taper au clavier sur la 10.5 si la tablette est pas calée correctement. Ça oblige à tenir la tablette d'une main et entrer les lettres avec un doigt :/


J'ai la 10.4 depuis presque 1 an et c'est le top, on s'habitue vite au 10.5. J'avais une Nexus 7 2013 avant et le gap de taille est vraiment appréciable, surtout en matant les conf de l'E3 pénard dans le canap à 3h du mat :D

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 02-07-2015 à 15:32:10
n°1955001
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2015 à 16:03:34  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'ai la 10.4 depuis presque 1 an et c'est le top, on s'habitue vite au 10.5. J'avais une Nexus 7 2013 avant et le gap de taille est vraiment appréciable, surtout en matant les conf de l'E3 pénard dans le canap à 3h du mat :D


Tu sais me parler :o
 
Mais ça doit être chiant pour taper au clavier si la tablette est pas tenu sur un support...


---------------
Steam ID
n°1955030
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-07-2015 à 16:44:26  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
De quoi parles-tu ?  Si le clavier ne te convient pas, tu en choisis un autre, c'est justement l'intérêt d'être sur Android plutôt que iOS. As-tu essayé Swiftkey par exemple ? Avec lui, tu peux choisir une configuration différente pour portrait et paysage et les smileys peuvent se faire avec un appui long sur la touche Entrée : impossible de les enclencher par erreur.  
 
 


 
Je parle du "point tactile neutre", superbement géré par iOS. Inexistant sur Android.  
 
 
http://www.metronews.fr/high-tech/ [...] jgDjvNqjQ/
 
http://www.lesnumeriques.com/table [...] a1689.html
 
Pas envie de changer de clavier. Quand j'ai un truc, je veux que ça marche.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1955107
saturator
Born to be relou
Posté le 02-07-2015 à 20:16:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Tu sais me parler :o

 

Mais ça doit être chiant pour taper au clavier si la tablette est pas tenu sur un support...


Je savais que j'avais les bons arguments. Tu prends une bookcover et t'es tranquille. Ta tablette est bien calée et zou ;-)

n°1955137
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2015 à 20:57:56  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je savais que j'avais les bons arguments. Tu prends une bookcover et t'es tranquille. Ta tablette est bien calée et zou ;-)


Ouai la book cover a l'air excellente pour s'adapter aux différents types de situations :jap:


---------------
Steam ID
n°1955155
jocker5400
Posté le 02-07-2015 à 21:29:28  profilanswer
 

bonsoir
bon plan chez cdiscount avec la 10.5 du 2 au 9 juillet.
418 euro -(soit 10 pour cent direct ou 2 bons d'achat 20 pour cent du prix)
+ odr de 50 euro.
soit 377 euro + odr 50 euro ou 335 euro +odr 50 euro.
moi c'est fait.

n°1955164
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2015 à 21:52:34  profilanswer
 

Merci [:implosion du tibia]  
 
Commande passée pour un Tab S 10.5 + Book cover pour 407€ [:implosion du tibia]  
 
Vu que j'ai pris la book cover avec la tablette je devrais avoir une ODR de 65€ :love:


---------------
Steam ID
n°1955182
Kholargol
Posté le 02-07-2015 à 22:27:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Je parle du "point tactile neutre"
Pas envie de changer de clavier. Quand j'ai un truc, je veux que ça marche.


 
Dans ce cas là, ne prends pas de l'Android, reste sur du Apple! Android c'est bien pour la personnalisation car tes goûts ne sont pas forcément ceux des autres.
Pour ma part, je déteste les produits Apple car je veux que soit l'appareil qui soit adapté à mon goût et non moi qui doive me plier à ceux de quelqu'un d'autre.
 
Ex :
Je travaille en multi langues, je préféré écrire écris en swypant et je n'aime pas les gros clavier => je prends swiftwkey.
 
Je n'aime pas Touchwizz, j'utilise Nova, etc.
 
Pour le point tactile neutre, j'ai compris maintenant mais il faudrait que je le vois à l'oeuvre pour en sentir l'utilité moi-même. Par contre, je peux t'affirmer que sur ma 8.4, je n'ai jamais eu le problème que tu décries... je tape ce que je veux taper..
 
 
 

n°1955476
saturator
Born to be relou
Posté le 03-07-2015 à 13:18:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Merci [:implosion du tibia]  
 
Commande passée pour un Tab S 10.5 + Book cover pour 407€ [:implosion du tibia]  
 
Vu que j'ai pris la book cover avec la tablette je devrais avoir une ODR de 65€ :love:


yeahhhhh tu ne vas pas regretter ton choix ;)

n°1955534
Aubade
Posté le 03-07-2015 à 14:48:17  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

 

Je parle du "point tactile neutre", superbement géré par iOS. Inexistant sur Android.

 


http://www.metronews.fr/high-tech/ [...] jgDjvNqjQ/

 

http://www.lesnumeriques.com/table [...] a1689.html

 

Pas envie de changer de clavier. Quand j'ai un truc, je veux que ça marche.

 

C'est une fonction que j'aimerai avoir sur le téléphone pour pouvoir l'utiliser à une main (l'éminence thenar venant souvent appuyer en bas de l'écran quand je swype à une main) (ou, et surtout quand je vais chercher un point à appuyer en haut à gauche de l'écran)

 

Par contre sur une tablette de 8" ça me paraît difficile de l'utiliser à 1 main, du coup je ne vois pas le problème

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 03-07-2015 à 14:49:27
n°1955539
tgvr
Posté le 03-07-2015 à 14:54:15  profilanswer
 

Ma batterie fond à vue d'oeil depuis le passage à lolipod. Et vous?y a t'il une manip à faire pour ce problème ? Merci

n°1955541
Kayou
Posté le 03-07-2015 à 14:56:28  profilanswer
 

jocker5400 a écrit :

bonsoir
bon plan chez cdiscount avec la 10.5 du 2 au 9 juillet.
418 euro -(soit 10 pour cent direct ou 2 bons d'achat 20 pour cent du prix)
+ odr de 50 euro.
soit 377 euro + odr 50 euro ou 335 euro +odr 50 euro.
moi c'est fait.


 
Merci :jap:
je sens que je vais craquer...

n°1955591
Kholargol
Posté le 03-07-2015 à 16:52:13  profilanswer
 

tgvr a écrit :

Ma batterie fond à vue d'oeil depuis le passage à lolipod. Et vous?y a t'il une manip à faire pour ce problème ? Merci


 
Ca dépend :
 
Si ça part un peu plus qu'avant , c'est normal, c'est un bug de lollipop  (pas spécifique à la tab S)
Si ça fond vraiment vite, il faut réinitialiser tes stats batteries..

n°1955617
tgvr
Posté le 03-07-2015 à 17:46:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je vais voir ça

n°1955760
Kelchacalc​etype
Posté le 03-07-2015 à 22:45:16  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Merci [:implosion du tibia]  
 
Commande passée pour un Tab S 10.5 + Book cover pour 407€ [:implosion du tibia]  
 
Vu que j'ai pris la book cover avec la tablette je devrais avoir une ODR de 65€ :love:


Dire que j'ai acheté ma 10.5 en octobre dernier à 415€ fdpin - 50€ d'ODR soit 365€ :D
 
J'étais sous KitKat jusqu'à ce soir mais mes appli crashaient à plein tubes, y compris l'appli du Play Store :/
La faute au root j'imagine.
Là je fais la mise à jour vers Lollipop via Kies pour pas me prendre la tête, je vais voir si je réinitialise ou pas pour repartir bien propre (en fonction de si ça crashe toujours ou pas en fait :D )

n°1955818
Kelchacalc​etype
Posté le 04-07-2015 à 01:20:12  profilanswer
 

Bon, depuis mon passage sous Lollipop, le système de multi-utilisateurs est devenu tout pourri.
Sous KitKat, on pouvait sélectionner la session à ouvrir depuis le lockscreen (logique).
Depuis Lollipop, il faut ouvrir la session en cours (déverrouiller le lockscreen), puis aller dans les paramètres pour choisir une autre session (bien relou).  
Ce qui est con, c'est qu'on a mis des verrouillages par fingerprint... du coup si je verrouille ma session, ma femme ne peut pas ouvrir la sienne si je ne suis pas là... :/
 
Z'avez une solution à ça ? J'ai fouillé dans les paramètres mais il n'y a rien.

n°1955869
Jerome69Pa​ris
Posté le 04-07-2015 à 10:03:24  profilanswer
 

Moi j'ai la 8.4 4G qui me sert de téléphone au quotidien et il y a un truc qui me gave vraiment c'est que je rate souvent des appels à une sonnerie près. Pourquoi ? À cause de cette maudite première sonnerie qui est volontairement et incompréhensiblement faible et qu'on ne peut pas régler.
 
Je croyais avoir trouvé la solution en lisant ceci :
http://www.galaxys-team.fr/viewtop [...] 13&t=37728
 
Étant utilisateur de Xposed avec différents modules (Gravity Box notamment), j'ai téléchargé et installé le module "no increasing ringtones" mais il n'a aucun effet.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? Marre de louper des appels à cause de cette 1ère sonnerie trop faiblarde. :fou:


Message édité par Jerome69Paris le 04-07-2015 à 10:04:38
n°1955895
Jerome69Pa​ris
Posté le 04-07-2015 à 11:28:45  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement, c'est l'appli Disable Increasing Ring sur le Google Play Store.
 
Pour supprimer l'affichage de l'appli dans le panneau de notifications il suffit d'aller dans les paramètres de l'appli (menu Applications) et de décocher "Afficher notifications". Comme ça l'appli tourne de façon "transparente".
 
Combien de fois j'ai raté des appels juste parce qu'on n'entend pas la 1ère sonnerie s'il y a un tout petit peu de bruit autour de soi. Alors en extérieur je n'en parle même pas. Mais quelle idée à la con de Samsung, comme si on était des gamins et que Samsung devait penser à notre place ("pour le cas où ce con aurait oublié de couper sa sonnerie on va mettre la 1ère en sourdine" ). Être obligé de bidouiller un truc qui devrait au minimum être réglable d'origine c'est un comble.


Message édité par Jerome69Paris le 04-07-2015 à 11:40:58
n°1955898
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-07-2015 à 11:34:52  profilanswer
 

J'ai enfin ma 8.4 bronze, elle est sublime :love:  
 
Le root/recovery/cm12.1 avec tuto phonandroid ultra simple ça m'a pris moins de 10min :ouch:  
 
J'ia du mal avec l'AMOLEDet ses couleurs mais le passage sous CM12.1 a amélioré les reglages couleurs.
 
Sinon effectivement les noirs sont ultre profonds

n°1956009
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Posté le 04-07-2015 à 15:30:09  profilanswer
 

J'aime beaucoup le look du nouveau clavier samsung !
 
La cm12.1 est comment par rapport à la rom stock + autre launcher?

n°1956015
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-07-2015 à 15:57:53  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
C'est une fonction que j'aimerai avoir sur le téléphone pour pouvoir l'utiliser à une main (l'éminence thenar venant souvent appuyer en bas de l'écran quand je swype à une main) (ou, et surtout quand je vais chercher un point à appuyer en haut à gauche de l'écran)  
 
Par contre sur une tablette de 8" ça me paraît difficile de l'utiliser à 1 main, du coup je ne vois pas le problème


 
Ma Tab S 8.4, au contraire, je l'utilise souvent à une main en mode portrait pour faire défiler les pages ou pour saisir du texte avec les deux mains. Avec son poids léger (290g), sa finesse et ses bordures fines, c'est vraiment agréable...sauf que non, puisque la paume de ma main touche l'écran et m’empêche d’interagir avec le pouce. Et ça, iOS le comprend et propose une gestion intuitive de gestes volontaires et involontaires...
 
On voit là toute la différence entre un acteur comme APPLE qui maîtrise le logiciel et le matériel et Samsung, qui veut proposer une tablette aux bordures fines sans avoir le software approprié derrière.
 
 
 

n°1956037
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-07-2015 à 17:05:28  profilanswer
 

Bon cm12.1 officiel est top mais on sent qu'il a besoin de majs, la batterie part vite et les menus sont pas ultra fluide mais ça se réglera plus tard sinon elle chauffe quand même cette tablette mais le temps doit y être pour quelque chose surtout.

 

J'ai regardé mes comics c'est impressionnant le rendu des couleurs et noirs c'est un réel plaisir

n°1956079
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Posté le 04-07-2015 à 20:22:22  profilanswer
 

Ce que j'aime bien (même si je ne l'utilise pas souvent) c'est le multiview des Roms Samsung.  
 
Je me suis fait un groupe chrome/gmail pour lancer les deux applis en même temps et accèder a mes notifications de maj de topics. Un clic sur le lien du mail et hop ca ouvre le lien dans chrome :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4Gsamsung galaxy trend code restriction appels
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?Tablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR