Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

n°1768033
angel3871
Posté le 26-08-2014 à 11:41:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non pas encore, je suis sur nova mais je testerai

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 11:41:54  profilanswer
 

n°1768042
sissiyoyo
Posté le 26-08-2014 à 11:44:58  profilanswer
 

Bonjour
sur amazon.italie la version 4G est en précommande à 445€ Pas d'ODR possible mais tarif intéressant le lien : http://www.amazon.it/gp/offer-list [...] dition=new

n°1768128
Nico8101
Posté le 26-08-2014 à 14:07:06  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
C'est vraiment mal connaître Samsung ! Si la tab ne se vend pas,  et je n'ai pas l'impression qu'elle se vende très bien,  elle n'aura pas de MAJ. La Galaxy Tab 7.7 était elle aussi le fleuron comme tu dit mais les Samsung n'en a pourtant pas assuré le suivi !  


 
Heu la Tab 7.7 est passé de 3.2 à 4.0.4 puis à 4.1.2 quand même. La version 4.1.2 n'est jamais arrivée en Europe pour la bonne et simple raison qu'entre temps elle y était officiellement interdite suite à la plainte d'Apple. De plus elle était vraiment confidentielle, même si elle était bien speccée pour l'époque c'était pas un flagship à proprement parler.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1768325
tomcat8390
BF1
Posté le 26-08-2014 à 17:52:08  profilanswer
 

Bon l'IFA  c'est bientôt et si pas d'annonce je pense donc prendre la 8.4.
Quelqu'un l'aurait vu en 32 sur un vpc ??
 
vandeborre ne la fait qu'en 10.5 (Belgique)


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1768540
popov
Posté le 26-08-2014 à 22:31:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous auriez un site qui propose la TAB S 8.4 en bronze titane à vil prix(et qui marche avec l'odr évidement :sol: )
 
:jap:

n°1768551
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-08-2014 à 22:47:23  profilanswer
 

C'est quand même surréaliste que la France, un gros marché pour Samsung,  ne bénéficie pas du coloris Bronze... Pour quelles raisons ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1768558
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-08-2014 à 23:00:03  profilanswer
 

c'est valable dans plusieurs pays européens , la plupart du temps quand on en trouve ce sont des vendeurs tiers , ils doivent les importer d'autres pays...

n°1768572
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-08-2014 à 23:20:27  profilanswer
 

Peut-être, mais ça me dit pas pourquoi Samsung ne délivre pas son autre coloris sur des marchés majeurs. Raisons de production ? Marketing ? Culturelles ?  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1768694
niklos00
Posté le 27-08-2014 à 09:52:51  profilanswer
 

A la fnac il y a la 8.4 et la 10.5 en bronze. Mais que en version 4G pour la 8.4 a première vue.
http://www.fnac.com/mp22997681/Sam [...] -3G-4G/w-4


Message édité par niklos00 le 27-08-2014 à 09:54:00
n°1768716
Preshovich
Posté le 27-08-2014 à 10:22:29  profilanswer
 

Javais pris la 10.5 en bronze à la fnac

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 10:22:29  profilanswer
 

n°1768722
DDReaper
Posté le 27-08-2014 à 10:30:55  profilanswer
 

J'ai quelque questions sur la tablette idéal pour les comics et notamment une hésitation avec la tab S si certains peuvent répondre :jap:  : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8312_1.htm

n°1768770
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-08-2014 à 11:25:48  profilanswer
 

Ici en NZ ils ont pas la version blanche...et ds les magasins ils sont meme pas au courant que ca existe


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1768849
Preshovich
Posté le 27-08-2014 à 13:20:19  profilanswer
 

Faut dire que le plastic blanc fait vraiment cheap

n°1768947
dache
Posté le 27-08-2014 à 15:30:13  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs ... :sarcastic:
Moi je trouve la version blanche beaucoup plus classe.

Message cité 1 fois
Message édité par dache le 27-08-2014 à 15:30:46
n°1768972
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-08-2014 à 15:47:20  profilanswer
 

dache a écrit :

Les goûts et les couleurs ... :sarcastic:  
Moi je trouve la version blanche beaucoup plus classe.


 
 
tapote son dos, tu verras à quel point le plastique des produits Samsung blancs n'a pas la qualité des versions noires des autres produits Samsung (Tab Pro, Tab S et S5 + S4/S4 Mini Value Edition) avec un toucher doux et anti-dérapant.  
 
Peut-être une raison de production, impossible de produire actuellement du plastique blanc au toucher "soft touch" ?  :??:

n°1769074
dache
Posté le 27-08-2014 à 17:52:08  profilanswer
 

Je tapote, je tapote :D  
Et je ne sens rien qui me choque ... c'est une tablette quoi !
Je ne recherche pas avec elle la sensation d'une caresse sexuelle  :)

n°1769081
tomcat8390
BF1
Posté le 27-08-2014 à 18:01:09  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Ici en NZ ils ont pas la version blanche...et ds les magasins ils sont meme pas au courant que ca existe


Vous avez des 32 ?
Je check sur la bay de temps en temps mais rien pour le moment.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1769249
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-08-2014 à 22:25:40  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Vous avez des 32 ?
Je check sur la bay de temps en temps mais rien pour le moment.


Non


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1769278
Kholargol
Posté le 27-08-2014 à 23:32:45  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Heu la Tab 7.7 est passé de 3.2 à 4.0.4 puis à 4.1.2 quand même. La version 4.1.2 n'est jamais arrivée en Europe pour la bonne et simple raison qu'entre temps elle y était officiellement interdite suite à la plainte d'Apple. De plus elle était vraiment confidentielle, même si elle était bien speccée pour l'époque c'était pas un flagship à proprement parler.


La P6810 s'est arrêtée à 3.2 en France et 4.04 partout ailleurs..

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 30-08-2014 à 13:52:41
n°1769516
angel3871
Posté le 28-08-2014 à 12:09:53  profilanswer
 

Un petit retour sur la version de la rom ThunderRom800 mais cette fois ci en V2.1Béta
 
Petite amélioration des performances
Le mode 4 fenêtres intégrés à la rom
Une consommation d’énergie pas bien plus importante que la V2
 
Donc pour l'instant que du bon  :love:  
 
Changelog:
 
Adrenaline Engine!
4 Way Reboot Menu
Quad multitâche
Plus de tweaks build.prop pour booster les performances graphiques


Message édité par angel3871 le 28-08-2014 à 12:13:36
n°1769524
Nico8101
Posté le 28-08-2014 à 12:22:42  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


La P6810 s'est arrêtée à 3.2 en France et 4.04 partout ailleurs..  


 
Tu noteras que j'ai parlé de la GTab 7.7 en général, pas de sa version wifi en particulier  :o Mais bon tu as raison, mais cette tablette a eu une vie très particulière, retirée du stand à l'IFA dès sa présentation même en raison des poursuites d'Apple, alors c'est pas forcément significatif. La GTab 2 7.0, pourtant bien moins puissante est passée de 4.0.3 à 4.0.4 puis à 4.1.1, 4.1.2 et enfin 4.2.2. c'est pas mal pour de l'entrée de gamme à 200 boules à l'époque  :o  


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1769683
Bindou
Posté le 28-08-2014 à 15:35:34  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Tiens, petite critique sur l'ecran: les noirs sont tres baveux sur certaines images...par exemple une photo prise en assez basse lumiere avec zone noire et zone claire, quand on defile sur l'ecran, la zone noire bave sur la zone claire


Bonjour,
C'est effectivement l'info que j'essayais de transmettre plusieurs pages en arrière.
Malheureusement l'écran de cette tablette rémane autant que du LCD d'entré de gamme et dans certaines conditions, cela peut-être pire. (C'est comique pour une technologie qu'on nous dit parfaite sur ce plan :/ )  
 
Le rendu des blancs est également beaucoup moins bon que du LCD avec un aspect "moins blanc" et plus jaunâtre. La faible luminosité maximale et les angles de visions étroits n'arrangent pas les choses. Suivant l'angle, le blanc passe du rose au bleu et parfois même les deux en même temps (bandes de couleurs).  
Bref, le gros point noir de l'AMOLED est le blanc, tendis que celui du LCD est le noir (bien que ce défaut peut-être contourner avec le Full-LED).  
Mais comme ces dernières années c'est la mode du "noir profond"  :ange:  l'AMOLED se fera plus désirer. (je pense que c'est surtout l'aspect "nouveau" qui attire les convoitises...)
 
Concernant la rémanence, voici un article intéressant qui aborde l'aspect technique de ce défaut :
http://www.blurbusters.com/faq/oled-motion-blur/
 
Ce désire de posséder de l'AMOLED me rappel celui des premiers LCD LED.  :sleep:  


Message édité par Bindou le 28-08-2014 à 16:31:22
n°1769768
Preshovich
Posté le 28-08-2014 à 17:06:27  profilanswer
 

Le fait qu'il y ai une dominante (ou pas) n'a rien à voir avec le fait que ce soit de l amoled. On peut à la limite remettre en question la justesse des couleurs. Je trouve pas les blancs fondamentalement meilleurs sur mon ipad air.  La colorimétrie est juste différente. La luminosité max est bien suffisante également. Pas besoin d'aller au delà de 100 candelas sauf pour lire en plein soleil éventuellement.

n°1769818
Bindou
Posté le 28-08-2014 à 18:25:28  profilanswer
 

Preshovich a écrit :

Le fait qu'il y ai une dominante (ou pas) n'a rien à voir avec le fait que ce soit de l amoled. On peut à la limite remettre en question la justesse des couleurs. Je trouve pas les blancs fondamentalement meilleurs sur mon ipad air.  La colorimétrie est juste différente. La luminosité max est bien suffisante également. Pas besoin d'aller au delà de 100 candelas sauf pour lire en plein soleil éventuellement.


 
Justement  non, ce n'est certainement pas les couleurs qui sont à remettre en cause. ^^ C'est ce qu'il y a de mieux sur ces écrans.  
 
La luminosité manque cruellement pour contrer les reflets en extérieur,  c'est pourquoi Samsung fait saturer les couleurs volonterement dans certains cas pour monter artificiellement le contraste... Recalibre l'écran et tu verras que la luminosité manque... le pire c'est le rapport concommation/lumière sur cette techno :/
 
 
 Concernant la qualité du blanc :  
Et pourquoi ça n'a rien à voir avec la techno ?  :??:  
Tous les LCD que j'ai, font mieux que tous les Amoled que j'ai vu (desire, s3, s4 et TV LG la plus chère du marché et pourtant une cata sur ce plan), il doit y avoir un lien avec la techno, tu ne penses pas ?  
Car pourtant l'effet arc en ciel sur le blanc est bien inhérent à la technologie, aucun doute :jap:  
Par ailleurs, le black smearing et la rémanence le sont aussi.
 
Ceci dit, l'écran reste très bon ! mon intervention est simplement pour rappeler que l'annonce de l'écran parfait n'est rien de plus que commerciale malheureusement...

Message cité 1 fois
Message édité par Bindou le 28-08-2014 à 18:34:53
n°1769833
tomcat8390
BF1
Posté le 28-08-2014 à 18:49:33  profilanswer
 

Le collégue a qui j'avais parlé de la tab la ramener au boulot ou j'ai pu faire mumuse avec 5 min.  :love: :love:  
 
Par contre c'est possible de dl une appli et de l'installer via une clé ?
En store j'avais pas reussi a lire des vidéos et je voudrais y essayer quelques vidéos avec MXplayer (ou autre lecteur à conseiller)


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1769860
Preshovich
Posté le 28-08-2014 à 19:42:30  profilanswer
 

Bindou a écrit :


 
Justement  non, ce n'est certainement pas les couleurs qui sont à remettre en cause. ^^ C'est ce qu'il y a de mieux sur ces écrans.  
 
La luminosité manque cruellement pour contrer les reflets en extérieur,  c'est pourquoi Samsung fait saturer les couleurs volonterement dans certains cas pour monter artificiellement le contraste... Recalibre l'écran et tu verras que la luminosité manque... le pire c'est le rapport concommation/lumière sur cette techno :/
 
 
 Concernant la qualité du blanc :  
Et pourquoi ça n'a rien à voir avec la techno ?  :??:  
Tous les LCD que j'ai, font mieux que tous les Amoled que j'ai vu (desire, s3, s4 et TV LG la plus chère du marché et pourtant une cata sur ce plan), il doit y avoir un lien avec la techno, tu ne penses pas ?  
Car pourtant l'effet arc en ciel sur le blanc est bien inhérent à la technologie, aucun doute :jap:  
Par ailleurs, le black smearing et la rémanence le sont aussi.
 
Ceci dit, l'écran reste très bon ! mon intervention est simplement pour rappeler que l'annonce de l'écran parfait n'est rien de plus que commerciale malheureusement...


Etant photographe je t assure que d'un point de vue justesse des couleurs la tabs reste largement perfectible. L apn par exemple est désastreux de ce point de vue. Et ce n'est pas parce que les autres ne font pas beaucoup mieux que ça appelle l excellence :)
Perso je ne lis pas en plein soleil et je trouve que c'est pas une façon de juger t un ecran de tablette. A la limite sur un portable... et encore une fois l'écran est quand même très lumineux.  Pour un usage normal on va etre loin des 100%.
En fait il y a beaucoup de confusion . Saturation contraste etc... monter la saturation n augmentera pas le contraste.  
Et non un lcd n'est pas supérieur à un amoled le gamut de l amoled est plus etendu..  bien plus. Je pense juste que tu n'as pas les bonnes réf pour juger.  Comme les gens qui préfère le lcd au plasma. Vous êtes habitué à des ecrans sur éclairé et avec des tc élevée qui donne un blanc d apparence éclatant.  
Moi je suis critique sur lamoled de ma galaxy tab mais pas pour les mêmes raisons.  C'est un écran fait pour flatter le grand public avec par defaut une saturation tres prononcee et un contraste élevé. J'ai une nette préférence pour celui de lipad air.

Message cité 2 fois
Message édité par Preshovich le 28-08-2014 à 19:43:41
n°1769865
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-08-2014 à 19:50:15  profilanswer
 

Preshovich a écrit :


Etant photographe je t assure que d'un point de vue justesse des couleurs la tabs reste largement perfectible. L apn par exemple est désastreux de ce point de vue. Et ce n'est pas parce que les autres ne font pas beaucoup mieux que ça appelle l excellence :)
Perso je ne lis pas en plein soleil et je trouve que c'est pas une façon de juger t un ecran de tablette. A la limite sur un portable... et encore une fois l'écran est quand même très lumineux.  Pour un usage normal on va etre loin des 100%.
En fait il y a beaucoup de confusion . Saturation contraste etc... monter la saturation n augmentera pas le contraste.  
Et non un lcd n'est pas supérieur à un amoled le gamut de l amoled est plus etendu..  bien plus. Je pense juste que tu n'as pas les bonnes réf pour juger.  Comme les gens qui préfère le lcd au plasma. Vous êtes habitué à des ecrans sur éclairé et avec des tc élevée qui donne un blanc d apparence éclatant.  
Moi je suis critique sur lamoled de ma galaxy tab mais pas pour les mêmes raisons.  C'est un écran fait pour flatter le grand public avec par defaut une saturation tres prononcee et un contraste élevé. J'ai une nette préférence pour celui de lipad air.


 
un photographe qui cherche a faire des photos avec une tablette?
 [:sacplastic]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1769871
tomcat8390
BF1
Posté le 28-08-2014 à 19:59:28  profilanswer
 

:bounce: Sur Ebay http://www.ebay.com/itm/221488235925 la 32 bronze 8.4 :bounce:


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1769957
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-08-2014 à 22:51:04  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

un photographe qui cherche a faire des photos avec une tablette?
[:sacplastic]


Ce n'est pas ce quil dit :pfff:
Etant photographe, il a l'habitude, via son apn, photoshop et son ecran calibré puis imprimées, de voir ses photos avec les bonnes couleurs, ce qui lui permet de comparer en les voyant sur la tablette


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1769968
Bindou
Posté le 28-08-2014 à 23:07:12  profilanswer
 

Preshovich a écrit :


Etant photographe je t assure que d'un point de vue justesse des couleurs la tabs reste largement perfectible. L apn par exemple est désastreux de ce point de vue. Et ce n'est pas parce que les autres ne font pas beaucoup mieux que ça appelle l excellence :)
Perso je ne lis pas en plein soleil et je trouve que c'est pas une façon de juger t un ecran de tablette. A la limite sur un portable... et encore une fois l'écran est quand même très lumineux.  Pour un usage normal on va etre loin des 100%.
En fait il y a beaucoup de confusion . Saturation contraste etc... monter la saturation n augmentera pas le contraste.  
Et non un lcd n'est pas supérieur à un amoled le gamut de l amoled est plus etendu..  bien plus. Je pense juste que tu n'as pas les bonnes réf pour juger.  Comme les gens qui préfère le lcd au plasma. Vous êtes habitué à des ecrans sur éclairé et avec des tc élevée qui donne un blanc d apparence éclatant.  
Moi je suis critique sur lamoled de ma galaxy tab mais pas pour les mêmes raisons.  C'est un écran fait pour flatter le grand public avec par defaut une saturation tres prononcee et un contraste élevé. J'ai une nette préférence pour celui de lipad air.


 
C'est juste pour le plaisir de contre dire au moins ? :)  
Juger de la supériorité d'un écran en se basant uniquement sur le gamut...  :sweat:  
Malheureusement, que tu le souhaites au non, mon moniteur à 230e est plus réactif, plus performant dans le blanc (moins directif et plus homogène) et n'est pas touché par du "black smearing". :jap:  
Au passage, tu dis que le lcd n'est pas mieux que l'Amoled et ensuite tu dis que tu préfères les écrans lcd en prétendant être une référence.  :sleep:  Le plaisir de contre dire n'a rien de constructif fait de cette manière.  :jap:  
 
Pour info, tu peux apprendre la methode de Samsung utilisé pour améliorer la lisibilité en extérieur. :sweat:  http://www.wks.fr/apprenez-a-augme [...] _-VU9CvTMI
Ha! Extérieur ne veux pas dire plein soleil ! (Là ou j'habite il y en a peu d'ailleurs). Dire que la luminosité est trop juste pour l'extérieur ne veut pas dire que je juge l'ecran que dans ces conditions... Et non je ne suis pas plus habitué que toi à regarder avec la luminosité au max. D'ailleurs,  les mesures confirmes mon impression : http://images.anandtech.com/graphs/graph8197/64855.png
Pas mal de préjugés... :(  Qui te dit que je ne suis pas aussi bien placé qu'un photographe pour en parler ?  :whistle:  
 
Concernant l'Apn je vois pas le rapport. :??:  
 
Afin de mieux connaître le sujet tu peux consulter cela : http://www.anandtech.com/show/8197 [...] 5-84inch/2 :whistle:  
Dire que les couleurs et le contraste sont mieux que sur un Ipad' c'est qu'il y a des choses qui t'echapent (pour un photographe c'est difficilement pardonnable) :p .
 
Je t'invite également à tester là http://frames-per-second.appspot.com et relire cela : http://www.blurbusters.com/faq/oled-motion-blur/
 
Bonne lecture.  :)


Message édité par Bindou le 30-08-2014 à 00:28:02
n°1769981
Bindou
Posté le 28-08-2014 à 23:35:35  profilanswer
 

@preschovich
Il y a bien un mode qui ajuste les couleurs pour compenser la faible luminosité :
 
"Notez que Samsung introduit une nouvelle option, "Tons écran", qui propose d'adapter la colorimétrie en fonction de la lumière ambiante, pour compenser d'éventuelles gênes ou disparités. .." http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
 
Est-il juste de parler de contraste pour autant ?  
Par définition : "Le contraste est une propriété intrinsèque d'une image qui quantifie la différence de luminosité entre les parties claires et sombres d'une image."
 
Il n'y a donc aucune confusion de mon côté. :)


Message édité par Bindou le 28-08-2014 à 23:39:02
n°1770174
twinsun200​0fr
Posté le 29-08-2014 à 11:22:11  profilanswer
 

Je l'ai finalement achetée chez Cdiscount à 457,56 € - 15 € (code promo) = 442,56 €
En plus je l'ai payée avec 5 cartes cadeaux de 100€ achetée juste avant avec la même promo  :love: (85€ par carte)
 
Elle me revient finalement à :
442,56€ -15 % = 376,18€   -70€ ODR = 306,18 € :D  
 
Un peu chiant de devoir commander les cartes cadeau avant mais ça vaut le coup !!
 
Sinon elle est passée à 451€ chez Boulanger (459 - 8 € avec le code BLG-ETE), ce qui fait 381€ avec l'ODR, pour ceux qui ne veulent pas s'embêter...

n°1770777
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 30-08-2014 à 00:59:28  profilanswer
 

Drap


---------------
Feedback
n°1770963
LordK
Posté le 30-08-2014 à 13:50:37  profilanswer
 

Je l'ai achetée à la Fnac avec l'offre adhérent Tab + Book cover à 519€  
20€ remboursé par Samsung pour la Cover  
70€ remboursé par Samsung pour la Tab
10€ de chèque cadeaux crédités sur la carte adhérent
 
Soit 419€ la Tab + Cover

n°1772628
karottide
Posté le 02-09-2014 à 20:17:59  profilanswer
 

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-SAMSUN [...] 4ad8bc6501
 
384 euros fdpi via la boutique DWI, boutique approuvée par la communauté de forum hardware moi y compris :wahoo:  
Par contre pas d'ODR possible et tablette certainement avec une Rom stock Hong Kong (multi langues dont français) mais certainement possible de la passer sur une rom EUROPE

n°1772700
tomcat8390
BF1
Posté le 02-09-2014 à 21:41:21  profilanswer
 

Ca change quoi sur une tab le problème de rom si c'est multi langue ?
 
En ce qui concerne la cover,certain se sont il tourné vers une marque tiers plutôt que l'officiel ?
 
Ya mieux ?  
 
En commmandant içi http://www.ebay.com/itm/221488235925?afsrc=1 ya risque de douane ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1772764
karottide
Posté le 02-09-2014 à 23:31:20  profilanswer
 

pour la douane faut eviter DHL ou EMS... et privilégier les CHINA POST et autres transporteurs, plus long moins et cher et évite bien souvent la douane car arrive par porte conteneurs alors que DHL, des plus petits conteneurs par avion.
Après c'est un peu pique nique douille :pt1cable:  
 
 

n°1772776
skuff
Posté le 02-09-2014 à 23:59:52  profilanswer
 

sur amazon.de la 8.4 bronze est a 445€... je sais plus quoi faire, attendre qu'elle sorte en france ou commander en asie?

n°1772788
karottide
Posté le 03-09-2014 à 00:35:45  profilanswer
 

perso depuis que j'ai goûté aux joies de l’Asie, OSEF la France... (prix disponibilité au top)

n°1772953
tomcat8390
BF1
Posté le 03-09-2014 à 11:36:08  profilanswer
 

Sur Frandroid,certains disent que la bronze ne serait pas vendu en France d'apres Samsung :

 

"Je reviens en vitesse juste pour vous dire qu'après mettre rendu à la Fnac et avoir demandé à la représentante de chez Samsung la disponibilités du modèle en Titanium bronze pour commencer, et quid d'une possible version 4G sur notre vieux contient, je peux vous dire, qu'on est pas prêt de voir arriver ça chez nous"

 

et la commande en Italie http://www.hw1.it/samsung-galaxy-t [...] 05ntsaitv/
. True ?
 
Ca fait presque 2 mois qu'elle est sortie et rien en vue :/ Vais finir par croire que c'est vrai

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 03-09-2014 à 11:37:32

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°1773024
skuff
Posté le 03-09-2014 à 13:09:53  profilanswer
 

la commander la ca craint? de grande chance de frais de douanes?
 
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-SAMSUN [...] 3392b06c36
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4Gsamsung galaxy trend code restriction appels
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?Tablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR