Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Renseignement sur prochain achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement sur prochain achat

n°1184952
nico78000
Posté le 24-09-2012 à 18:37:09  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
voila donc je recherche une tablette avec comme caractéristiques :
- 16 Go minimum
- Sous Android, afin d'avoir un maximum d'applications sans y laisser son portefeuille..
- Si Possible Port Hdmi
- permettant le traitement de texte ( retouche de texte )
- Avec une bonne autonomie..
 
Je me suis donc tourné vers 3 choix, mais surement en avaient vous d'autres a me proposés :
- Samsung Galaxy Tab 2 10 Pouces 339 € - 50 Euros de remboursement différé
- Zenithink ZTPAD C97 179 €
- PIPO M1 Max RK3066 189 €
 
Les prix sont ceux constatés sur divers sites.
 
D'ailleurs quel site me conseillez vous pour l'acheter ? Y a  t-il des boutiques sur paris ayant ces modèles ( les deux modèles chinois ) permettant l'achat en main propre ?  
Sinon quelqu’un aurais deja commander chez Chinaphonehouse ?  
 
Merci d'avance pour vos conseils et informations.


Message édité par nico78000 le 24-09-2012 à 18:37:45
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 18:37:09  profilanswer
 

n°1185410
azerty64
Posté le 25-09-2012 à 09:17:48  profilanswer
 

http://www.yzi.fr/yzipro
 
199€ ("dock/clavier" a venir, 39€)
Bon, non je ne travaille pas pour eux (j'ai déjà posté ce lien sur le post de quelqu'un qui recherche une tablette pas chère), mais je suis aussi à la recherche d'une tablette pas chère et performante et je suis de près l'actualité de celle-ci.
 
Pas de GPS, c'est le point "noir" pour moi, mais finalement pour un usage plutôt à domicile ça ne gêne pas. Franchement c'est vraiment pas mal déjà pour le prix, plutôt très bien même.
 
D'ailleurs si un "pro" des tablettes pouvait donner son avis sur cette tablette ... :o
 
Difficile de faire mieux à mon avis pour le prix, à priori je vais acheter celle-là, sauf si les test sont nuls.  
 
Les tablettes chinoises c'est vraiment sympa mais perso, j'ai pas envie de me prendre le chou pour le SAV et compagnie.  
De plus, y'a pas mal de gens qui ralent sur les forums d'arnaques avec tous ces sites ...  
Je ne suis pas un geek de la tablette chinoise alors je cherche plutôt un produit en france.  
Sinon j'ai lu pas mal d'avis positifs sur le site Hongkongeek, mais aussi pas mal d'insatisfaits ! J'ai pas envie de faire partie du lot :s
 
J'ai découvert aussi un site sympa qui à l'air sérieux et qui fait son SAV en France. J'ai constaté qu'ils répondent rapidement sur G+ et aux mails. Pour le reste je ne sais pas, je n'ai rien acheté chez eux.
 
Par contre le site n'est pas très vieux donc sur le long terme ... don't know. http://www.touch-actu.fr/
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Renseignement sur prochain achat

 

Sujets relatifs
Avis sur un site d'achat bizarrej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Conseil d'achat iPad / Asus ? (pour 400€)Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Conseil achat tablette 3gConseils d'achat tablette + clavier
Conseil d'achat d'un téléphone android ~ GS1casse blackberry le jour meme de l'achat
Conseil pour l'achat d'un tabletteConseils pour achat, tablette liseuse & videos
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur prochain achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR