Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche tablette pour vacances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tablette pour vacances

n°2128449
jooorule
Posté le 08-06-2016 à 16:08:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je pars prochainement en vacances, et je n'ai pas envie d' encombrer avec un PC portable dans la valise (ça pèse quand même!). Mon pc pèse 3-4 kg avec le pc, la souris, et le chargeur. Si on peut diviser par 5 le poids final...  
J'avais donc penser acquérir une tablette pour 200€ environ.  
 
La tablette sera donc utilisée pendant les vacances et à la maison.  
L'utilisation pendant les vacances est : film et série à visionner à deux (tablette posée sur la table par exemple) via haut parleur et non pas des écouteurs, et quelques jeux pour patienter s'il fait moche ou bien pour jouer dehors sur le transat'.  
Et le reste du temps, à la maison donc, ce sera plutôt de la consultation de site internet.  
 
Vers quel tablette dois-je me tourner ? Combien de pouces ? Je pense qu'une 8 pouces, c'est le minimum, non ?  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 16:08:50  profilanswer
 

n°2129122
jooorule
Posté le 10-06-2016 à 12:17:03  profilanswer
 

Personne pour me guider ?

n°2130829
jooorule
Posté le 15-06-2016 à 19:14:34  profilanswer
 

snif, personne pour m'aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche tablette pour vacances

 

Sujets relatifs
Tablette pour regarder des videos/stream en HDChoix tablette 10" pour la maison (200-250€)
tablette pour enfant de 6anschoix tablette d'un novice pour offrir à personne handicapé
Extraire les données d'une tablette à partir du Hardware ?tablette et telephone en bt
Tablette pour vidéo ?[Avis] La meilleure tablette 10" dualboot à moins de 200€ ?
Tablette Storex 10 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Recherche tablette pour vacances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR