Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  recherche avis sur une tablette galaxie tab S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche avis sur une tablette galaxie tab S

n°1887297
juliette b​inks
Posté le 24-02-2015 à 11:59:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai vue une petites annonces pour une tablette galaxie tab S, je voudrais la demander comme cadeau d'anniv, mais je sais pas si elle est bien. On m'as dit que du bien d'elle , mais j'ai pas envie de me rendre compte qu'après que c'est de la merde^^ .certains d'entre vous l'auraient deja utilisé ?  
et le prix sur l'annonce vous parait raisonnable pour une d'occase ?
merci d'avance ! :pt1cable:  
 
http://www.wakineo.com/multimedia/ [...] id=2973000

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 11:59:05  profilanswer
 

n°1887310
LordK
Posté le 24-02-2015 à 12:28:45  profilanswer
 

Bonjour, il y a un sujet consacré à celle-ci ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7979_1.htm
Pour mon expérience c'est une excellente tablette, très bonne prise en main, interface un peu "lourde" mais c'est pas trop handicapant.  
L’écran est magnifique, l'autonomie est excellente en lecture vidéo, moins bonne en navigation web du fait de la technologie de l'écran mais ça reste dans la moyenne de ce côté.
Son architecture processeur / gpu n'est pas la meilleure si c'est pour une utilisation jeux en 3D, il y a des tablettes orientées "gaming" comme la nvidia Shield ou autres mais c'est la meilleure pour ce qui est de lire des vidéos avec le combo écran amoled + format 16:9.
 
Pour ce qui est de l'annonce c'est clairement pas intéressant, tu peux la trouver à 429€ neuve sur amazon.fr ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  recherche avis sur une tablette galaxie tab S

 

Sujets relatifs
besoin d avis pour un futur telephone svpTablette pour bureautique (Windows 8)
recherche Reparation JTAG RIFF BOX ou equivalent[Recherche] smartphone lowcost avec bon rapport qualité/prix
Reinitialisation de ma tablette Asus Windows RT sans BitlockerMot de passe tablette sony
tablette qui tourne dans le videTablette Windows 8 Bing Edition?
Tablette pour moins de 150€Recherche coque avec la pomme
Plus de sujets relatifs à : recherche avis sur une tablette galaxie tab S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR