Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche fichier firmware tactile pour tablette Thomson TH-INT10W16

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche fichier firmware tactile pour tablette Thomson TH-INT10W16

n°2298032
Abnormal T​ermination
Posté le 18-11-2017 à 18:51:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche le fichier sileadtouch.fw nécessaire au (bon) fonctionnement de l'écran tactile sur une tablette Thomson TH-INT10W16 tournant
sous Windows 10.
Il n'existe soit que déployé dans C:\windows\system32, soit dans le package de pilotes laissé par défaut sur la tablette, soit dans le fichier image de restauration .wim
Ce fichier est exclusif à cette tablette Thomson (ou son exact modèle rebadgé mais je n'en connais pas), j'ai déjà sillonné l'intégralité du Net et testé tous les fichiers existants de tous les modèles de toutes les tailles de matrice sur tous les sites (le github consacré à SileadTouch, la base de données de TechTablets, le SAV merdique sous-traité "LetMeRepair" de Thomson, etc)
 
Si quelqu'un a ce fichier en sa possession, il sauve la tablette d'un avenir de brique.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 18:51:20  profilanswer
 

n°2302418
Abnormal T​ermination
Posté le 30-11-2017 à 08:26:22  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche fichier firmware tactile pour tablette Thomson TH-INT10W16

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Tablette multimédiaChargeur iPad pour tablette Android
Tablette Polaroid mid1047pxe03 - Blocage veille + arrêt applicationsAvis pour KDO Tablette enfant 8 ans AVANT le 15/11/17 ! Merci
Une tablette pour ma mereChoix tablette
Tablette Android <= 200€A la recherche d'un modèle qui n'existe pas ?
Samsung Galaxy Tab A6 - Retour tactile (sans utiliser bouton retour)quelle application pour controler un smartphone via sa tablette ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche fichier firmware tactile pour tablette Thomson TH-INT10W16


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR