Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  hard reboot acer iconia tab 510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hard reboot acer iconia tab 510

n°1887154
salomon013​760
Posté le 24-02-2015 à 00:36:59  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un soucis avec ma tablette acer iconia tab 510.
Je n'ai jamais installé de mot de passe pour déverrouiller mon écran et un beau matin un fenetre de saisi de mot de passe est apparue. Bilan : impossible d'accéder a la tablette...
Acer ne m'a conseillé que le hard reboot... Du coup je me suis lancé dans la manip (vue sur internet) mais impossible d'y arriver : tablette éteinte avec bouton du verrouillage rotation sur on, appuie simultané sur vol + et power, a la vibration, je lâche power et je fais des aller retour avec le bouton rotation ... Rien ne se passe...
Par contre j'arrive a faire l'autre combinaison pour le fastboot...
Quelqu'un aurait aurait il une solution pour arriver a faire cet hard reboot pour enlever ce foutu mot de passe qui bloque l'accès a ma tablette!
Merci par avance pour votre aide!
Si pas de solution a distance, avez vous un stop a me conseiller en région lyonnaise.
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 00:36:59  profilanswer
 

n°1887803
salomon013​760
Posté le 25-02-2015 à 13:29:02  profilanswer
 

Et bien mon sujet n'a pas fait fureur...
J'ai trouvé tout seul! ;-)
Pour aider ceux qui auront à l'avenir le meme problème d'apparition subbite d'un mot de passe empechant l'accès à votre tablette. L'origine du problème est l'installation d'application se déclarant "administrateur de votre tablette".  
Pour ma part j'ai installé outlook pour avoir accès à mes mails pro ; l'application à demander à ce que l'accès à la tablette se fasse par mot de passe et non plus par anneau de verouillage ; Pour ouvrir la tablette il faut donc entrer le mot de passe de votre session outlook..
Par contre concernant le hard reboot, impossible de le réaliser mais comme j'ai résolu mon problème, c'etait pas plus mal.
Cdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  hard reboot acer iconia tab 510

 

Sujets relatifs
acer Z410 ou xperia E3?Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou...
Tablette acer iconia/a3 ne se reset pasTablette acer iconia/a3 ne se reset pas
[Topic Unique] ACER Liquid Z410, la 4G by Acer pour 129€ACER A500 no APX mode devicesare connected
asus T100 et Acer Switch 10Acer ICONIA TAB A3-A20 Full HD 32 Go
Plus de sujets relatifs à : hard reboot acer iconia tab 510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR