Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Question à propos de la tablette asus ME102A à propos de l'autonomie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos de la tablette asus ME102A à propos de l'autonomie.

n°1672610
Jean-pierr​e23
Posté le 19-03-2014 à 14:23:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens poster ce topic pour vous parler de la tablette asus me102a que j'ai achetée il y a quelques jours.
 
Cette tablette se décharge très vite quand je l'utilise pour naviguer sur internet.
 
Je dirais qe la batterie se vide au bout de 4-5 heures environ, ce qui est très rapide et un peu embetant.
 
Je ne comprends pas pourquoi l'autonomie est si courte car l'autonomie indiquée sur différents sites internet est de 9h30.
 
Il y a une différence entre le chiffre indiqué sur internet et celui de l'autonomie réelle.
 
Est-ce que les tablettes voient leur batterie vidée en quelques heures lors de l'utilisation d'internet ?
 
Je vais ajouter une précision : je n'ai pas attendu 8 heures pour que la tablette soit chargée le jour où je l'ai reçue comme c'était demandé sur la notice de l'appareil. J'ai utilisé l'appareil au but de 3/4 d'heures, puis j'ai laissé la tablette se charger un moment, puis j'ai recommencé à m'enservir, etc etc.
Cela a t-il fait baisser la durée d'utilisation de la tablette ?
 
Cordialement.


Message édité par Jean-pierre23 le 19-03-2014 à 17:22:14
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 14:23:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Question à propos de la tablette asus ME102A à propos de l'autonomie.

 

Sujets relatifs
utiliser tablette avec photoshop[Conseil achat] Asus transformer TF701 ou T100 ? Comparaison?
Récupérer des données sur une tablettemise en route tablette asus
Comment lire une image ISO de DVD sur une tablette Androïd ?Questions à propos du root
tablette archos et skypequestion sur l'info trafic Garmin
ASUS TF300 plantage durant vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Question à propos de la tablette asus ME102A à propos de l'autonomie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR