Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème écriture tablette graphique Wacom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écriture tablette graphique Wacom

n°1829079
volfurion
Posté le 15-11-2014 à 21:40:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai fait l'achat d'une tablette Wacom Intuos Pen&Touch il y a peu. Je l'ai branchée à mon Mac (MacBook Pro Retina quasi-neuf), et j'ai immédiatement installé le pilote nécessaire sur le site officiel de Wacom. Je souhaite me servir de ma tablette pour écrire, prendre des notes. Mais j'ai un gros problème : quand j'écris avec, l'écriture est vraiment pas terrible, ça fait des espèces de "stris" sur mon écriture, on dirait que c'est pixelisé, c'est vraiment bizarre... J'ai essayé sur un ordi avec windows 8, c'est la même chose... De plus, mon prof de maths a la même tablette graphique que moi, et il me l'a faite essayer, ça marche super bien. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
 
J'essaye depuis des semaines, en vain, de résoudre ce problème, j'ai testé beaucoup de logiciels de prise en charge de notes, du type Xournal sous Linux, pdf annotator sous windows, et bien d'autres encore. C'est toujours le même résultat.
 
Est-ce que cela peut venir de mon stylet ? Ou est-ce un problème interne de la tablette ? (Ce qui me parait improbable).
 
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi, je désespère un peu là ^^'
 
En vous remerciant d'avance,
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 21:40:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème écriture tablette graphique Wacom

 

Sujets relatifs
ecran + dalle à changer sur tablette polaroid ?tablette sous firefox os?
quel type de tablette (proc et ram?)Probleme tablette polaroid
Quelle tablette pour lire des ebooks et prendre des notesProblème d'écran tactile
tablette samsung galaxy tab 4transfert données pc vers tablette
Problème de chargement W450 
Plus de sujets relatifs à : Problème écriture tablette graphique Wacom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR