Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème avec le site Be Tactil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le site Be Tactil

n°1240721
ericxt500
Posté le 07-11-2012 à 10:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
pardon d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit, dans ce cas, merci de me dire ou le faire.
Je crée ce topic afin de rassembler des infos sur le site www.betactil.com
 
Pour mon cas personnel , j'ai commandé vendredi dernier une tablette (ainol novo7 fire ) , mon statut est passé en "payé" mais, devant les nombreux commentaires effrayants trouvés sur le net, j'ai envoyé une série de mails au service client pour être rassuré sur l'existence de la société à ce jour...
vous allez me dire que j'aurai mieux fait de me renseigner avant. certes..... mais je ne l'ai pas fait.
mon problème : j'ai peur d'avoir définitivement perdu mes 150 et des brouettes euros et je cherche donc à regrouper les expériences des internautes qui auraient commandé sur ce site.
J'ai cru comprendre qu'il y avait en ce moment des problèmes d'approvisionnement sur ce modèle de tablette, mais comme à ce jour je n'ai aucune réponse de la part du vendeur , je commence à flippouiller un peu...  
un membre de ce forum m'a donné quelques infos, à savoir, qu'il avait lu quelque part que les tablettes étaient en cours de refabrication, à cause d'une trop forte demande mais je n'ai rien de très précis, d'ou mon topic...
 
merci d'avance donc à ceux qui voudront bien partager leur expérience ici afin de centraliser nos infos.
 
bonne journée à tous
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 10:21:55  profilanswer
 

n°1240760
pol_111
Posté le 07-11-2012 à 10:33:35  profilanswer
 

ne t'inquite pas c'est normale pour les sites de vente chinois
chinistore est pire ma commande a été déposé chez EMS en chine vendredi  parti samedi et depuis plus de nouvelles, partie à pied en bateau??
depuis hier chinistore ne répond plus  
mais suis sur que un de ces jour mon colis va denouveau apparaitre mais payer 18€ pour une livraison expresse avec suivie et ne pas avoir de nouvelle du colis pendant 5 jours c'est chiant et énervant en plus j'en aie besoin pour vendredi

n°1240784
ericxt500
Posté le 07-11-2012 à 10:41:36  profilanswer
 

sauf que le site n'est pas chinois ,en tout cas je ne le comprends pas comme ça. Pour moi c'est un importateur français qui s'occupe des commande en chine en prenant (ce qui est tout à fait normal) sa marge au passage.
un truc qui me parait pas très moral : il y a un espace commentaire sur le site , j'ai donc tenté d'y poster quelques critiques par rapport à leur mauvaise (inexistante serait plus adapté) communication. mais mon commentaire n'apparait pas. c'est pas très classe si les commentaires sont filtrés, c'est même plutôt malhonnête ! forcément un internaute un peu naïf (moi en l’occurrence ! ) se laisse séduire très vite par les bons commentaires laissé en ligne par les autres...

n°1240818
pol_111
Posté le 07-11-2012 à 10:55:03  profilanswer
 

pour moi c'est des chinois  
le site resemble aux sites chinois
betactil est lance en juin 2011
vendu 2000 tablettes en 2011 et 3000 en 2012 = total de +7000?????
"société BeTactil, SARL en cours d'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris"
tout ce que tu veut acheter est livré entre le 13/11 et le 14/11 comme sur les sites chinois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème avec le site Be Tactil

 

Sujets relatifs
Nexus 7 : Problème batterie ?Problème de son Youtube.
problème navman f460 : accord de sécurité en boucleQuel site propose un comparatif forfait avec iPhone ?
Site Android recherche rédacteurs[probleme] consommation batterie et usage cpu
Problème avec mon Blackberry Bold 9000[probleme] android scrolling notification
[probleme] android scrolling notificationProbleme GTalk sous Android
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le site Be Tactil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR