Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  help! problème avec NVIDIA shield tablet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! problème avec NVIDIA shield tablet

n°1901373
thomas1418
Posté le 22-03-2015 à 17:13:14  profilanswer
 

Bonjour à tous je possède une tablette NVIDIA shield qui pourtant a 2go de RAM et un processeur graphique tegra k1 de 196 coeur il me semble. Les jeux fonctionnent a merveille sauf quelques micro lag ( presque rien ) sur half life 2 cependant ma tablette freeze pour l utilisation d app banales!! Par exemple tout a l heure je jouait sur un jeux, je l es quitté TT allait vient et quand j ai voulu lancer chrome la tablette a frizzer et est rester l écran inactif et boutons physique aussi. J ai patienté 1h sans résultat je l es donc redémarrer en restant appuyer longtemps sur la touche démarrer. Mais est ce normal? Je suis sous lolipop ( j avais pas se problème la sous Android 4 mais je l es utilisé qu une journée sous Android 4
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 17:13:14  profilanswer
 

n°1906173
Snake92
Posté le 31-03-2015 à 09:59:21  profilanswer
 

comment se fait-il qu'il n y a pas de topic unique pour cette tablette, alors qu'il y en a pour des vieille tablette flingué du fin fond de la chine.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°1906239
flash_gord​on
Posté le 31-03-2015 à 10:50:41  profilanswer
 

Parcequ'aucun possesseur de cette tablette ne s'est dévoué pour le faire..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  help! problème avec NVIDIA shield tablet

 

Sujets relatifs
Gros problème Galaxy S4probleme de connexion au reseau
Problème Téléphone Gmail identifiant incorrectProblème chargement Asus T100
[Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g ![Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
Problème réception pièces jointes emailsamsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi]
Plus de sujets relatifs à : help! problème avec NVIDIA shield tablet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR