Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème 3g ou 4g onda v919 4g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 3g ou 4g onda v919 4g

n°2209326
decarpentr​y
Posté le 07-01-2017 à 00:22:49  profilanswer
 

Salut ,  
J ai acheté une tablette onda v919 4g et tout fonctionne très bien, elle est super rapide et puissante mais j ai un soucis de connexion de données, je suis obliger de m amuser à chaque fois à activer et désactiver le mode avion ou activer désactivée connexion de donnée pour que ca fonctionne et encore pas toujours ou redémarrer la tablette et fonctionne pas toujours malgré qu'à côté des barre état réseau , il est bien indiqué 3g ou 4g (que la connexion de donné soit activer ou pas , il est tjs  indiqué 3g ou 4g à côté des barre d état ).
J ai le dernier firmware, j ai rooter , mis recovery custom twrp ,  enlever application chinoise en les desinstallant avec links2sd et supprimer manuellement dans le dossier vendor, installer super su, agrandi la partition application à 6 gb.
J ai tout essayer , même avec mtk ingénieur en réglant la bande réseau sur auto Europe ou sur les autre, même retirer les bande fréquence que proximus n as pas  ( je suis chez proximus et hzbite en Belgique et vérifier les bande réseau actif genre 900 mhz 1800mhz 3g etc..même régler les bande 1, 2, 3, 4, 5 etc..) mais rien n y fait, le data 3 ou 4g s active aléatoirement.  
La je sèche, ça fait plus de 30 ans que je suis dans l informatique, console , etc...donc je sais me débrouiller mais je sais plus quoi faire, j ai même installer une rom custom russe mais rien donc voilà si quelqu'un peut m aider ça serait sympa car à part ça elle fonctionne très bien et en suit satisfait  
Merci  
Voici les info de la tablette  
 
http://www.onda-tablet.com/onda-v9 [...] ablet.html
 
https://youtu.be/5qjT59J3bzA


Message édité par decarpentry le 07-01-2017 à 00:52:29
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 00:22:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Problème 3g ou 4g onda v919 4g

 

Sujets relatifs
Problème micro Xperia Z5 CompactProblème modèle verrouillage S7
Probléme tablette Samsung A6 et Micro SD4G Free sur METZ
[Résolu] Galaxy note 2 3G avec sim 4GRed By SFR 20Go 4G ou 3G ?
Perte de la 4G 
Plus de sujets relatifs à : Problème 3g ou 4g onda v919 4g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR