Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1

n°2048101
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-12-2015 à 14:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aller les gars, on veut des retours de la bestiole, négatifs ou positifs !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 14:17:21  profilanswer
 

n°2048114
ragnar
Posté le 11-12-2015 à 14:31:53  profilanswer
 

non pas de retours !!!!
 
 
Je plaisante !!!! GO
Le truc qui m'intéresse le plus la taille et le poids ! (500g plus ma housse 300g.... ça commence à faire)


Message édité par ragnar le 11-12-2015 à 14:32:35
n°2048187
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 11-12-2015 à 15:55:00  profilanswer
 

Bon je commence par les photos.  
 
http://image.noelshack.com/minis/2015/50/1449840149-20151211-141548.png
 
http://image.noelshack.com/minis/2015/50/1449840165-20151211-141600.png
 
 
Pour le coup j'ai craqué. J'ai pris le kit complet tablette+clavier+chromecast ( je vais bouffer du riz jusqu'à fin 2016  :jap: ).
 
Pour l'instant, je n'ai pas encore fait le tour complet de la machine, je vous pries donc d'être indulgent sur mon retour surtout que je viens d'un /tousse iPad "3".  
 
L'aspect esthétique / finition :
 
Excellent ! Je ne pensais pas voir une telle qualité de finition et un aspect si "premium" en dehors de chez la pomme. Aucun défaut d'ajustage ni même de jeu dans les boutons. Et celà concerne aussi le clavier.
 
Ecran
 
Je n'ai pas beaucoup d'élément de comparaison à par mon vieil iPad et mon Note 4. Mais il est très bon, les couleurs sont bien meilleures que le Note 4 ( plus fidèle ). Les noirs sont pas mal, pas au niveau du Note 4 mais bon ce dernier a de l'Amoled. Pas de pixel mort ni de fuite de lumière. La dalle semble bien uniforme en rendu.
 
Performance
 
Parfaitement fluide dans les menus et dans les applications pré-installées. Quand j'utilise Google Earth, il n'y a pas un pet de ralentissement. Quelqu'un peut me conseiller une application gourmande pour tester l'engin ?  
 
Caméra avant/arrière
 
Franchement c'est très moyen pour l'arrière. ( Mais bon photographier avec une tablette ... )
 
Pour l'avant, c'est correct mais sans plus. Je trouve ça suffisant. Je ne sais pas si c'est la différence de résolution de l'écran et de la caméra qui fait cet effet.
 
Bref, mon Note 4 explose la Pixel C sur les deux aspects.
 
Haut-Parleur
 
C'est franchement pas mal pour un appareil mobile, pour les films c'est agréable. Pour la musique, vaut mieux des écouteurs à cause du manque de basse et des aigus assez présent ( un peu de mal à compenser avec l'égaliseur ).  
 
Autonomie
 
Mystère pour l'instant, je préfère attendre que je fasse une charge complète et un usage "normal" pour en juger. Surtout que je n'ai pas encore installé des applis qui consomment.
 
Usage
 
Rien à dire, j'adore le format proposé similaire à l'iPad mais ça se fait au détriment des films (bande noire). L'expérience globale est très bonne malgré que les gesture de l'iPad manque un peu.  
J'ai essayé plusieurs tablette à Boulanger mais clairement la Pixel C est au dessus de toute les Android.  
 
Le Clavier est excellent, le confort est là. C'est pratique à l'usage surtout quand il faut écrire un pavet. Pas de bug de connexion. Par contre l'aimant qu'ils ont mis pour solidariser le clavier avec la tablette est super violent.
 
Conclusion : Super content !
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas.  J'ai surement oublié de parler de deux trois trucs ^^

n°2048188
dd92300
Posté le 11-12-2015 à 15:55:33  profilanswer
 

a priori mon gardien l'a réceptionné :bounce: :bounce: :bounce:  
premier retour ce soir :sol:

n°2048204
ragnar
Posté le 11-12-2015 à 16:11:13  profilanswer
 

Oui questions !!
Le poids ? la prise ne main ? (a une main, deux mains, sans main, avec les pieds)
J'aime bien cette phrase car j'ai hésité avec la tab s2 9.7 et l'experia. Tu peux comparer un peu ?
merci beaucoup et amuse toi bien !

n°2048223
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 11-12-2015 à 16:46:52  profilanswer
 

Pour le poids, la Samsung est moins fatigante mais c'est relatif. Étant costaud ça ne me derange pas. En mode paysage, vaut mieux quand même la tenir à deux mains.
 
D'un certain côté, ce poids m'incite à mieux la tenir et éviter des maladresses.  
 
La prise en main est bien. Les arêtes ne sont pas agressives et le bezel fait pile la taille qui faut dans le cas où on doit la tenir fermement à une main. La tablette se cale bien dans la main.
Avec les pieds ça demande quand même de l'entrainement et de la souplesse. :lol: Clairement un gros point noir ( Google abuse ).
 
Je n'ai pas pu essayé de tablette Sony mais par rapport à la Samsung, je préfère la prise en main de la pixel. La Galaxy me semble fragile en mains.
 

n°2048227
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 11-12-2015 à 16:50:32  profilanswer
 

J'allais oublier. En mode paysage, il y a un risque de recouvrir les haut parleur sur les tranches.

n°2048335
dd92300
Posté le 11-12-2015 à 20:33:48  profilanswer
 

Alors ...
 
Niveau finition c'est bien mais je trouve que ça glisse plus que mon iPad air
Ça chauffe un peu (en haut à gauche en mode paysage)
Je trouve l'écran mieux défini
C'est rapide mais pas nécessairement fluide (notamment dans chrome)
Par contre j'ai du mal avec l'os je sais pas comment dire au démarrage j'ai cru me retrouver 3 ou 4 ans en arrière

n°2048337
dd92300
Posté le 11-12-2015 à 20:37:49  profilanswer
 

Beau volume sonore des hauts parleurs

n°2048340
TRUCide
Bulle bizarre
Posté le 11-12-2015 à 20:41:18  profilanswer
 

C'est vrai que l'OS est déroutant.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 20:41:18  profilanswer
 

n°2048347
dd92300
Posté le 11-12-2015 à 20:59:46  profilanswer
 

Reprendre à la suite l'iPad pro ça fait un choc  :D


Message édité par dd92300 le 11-12-2015 à 21:00:18
n°2048376
ragnar
Posté le 11-12-2015 à 21:58:03  profilanswer
 

J'ai deja une tablette android, ca va pas me changer.... Moi

n°2048539
ragnar
Posté le 12-12-2015 à 09:12:04  profilanswer
 

Bonjour, est ce qu'elle supporte la norme otg ? je peux mettre un disque dur externe dessus ? merci
j'ai acheté ça : http://www.amazon.fr/Inateck-Adapt [...] op?ie=UTF8
ça ne fonctionnera pas ? merci
reponse de google : The Pixel C does not have USB OTG

Message cité 1 fois
Message édité par ragnar le 12-12-2015 à 09:18:20
n°2048548
cartemere
Posté le 12-12-2015 à 09:26:02  profilanswer
 

seriously ?
comment ils ont pu faire une tablette sans OTG ?  :heink:

n°2048554
Nico8101
Posté le 12-12-2015 à 09:47:38  profilanswer
 

Google ... [:flu1]  [:fegafobobos:2]


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2048587
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-12-2015 à 11:20:16  profilanswer
 

Commandée :o

n°2048594
snoopy1492
Dans sa niche
Posté le 12-12-2015 à 11:39:14  profilanswer
 

ragnar a écrit :

Bonjour, est ce qu'elle supporte la norme otg ? je peux mettre un disque dur externe dessus ? merci
j'ai acheté ça : http://www.amazon.fr/Inateck-Adapt [...] op?ie=UTF8
ça ne fonctionnera pas ? merci
reponse de google : The Pixel C does not have USB OTG


Je sais pas qui tu as eu chez google, mais il doit se mélanger les crayons le petit :D
Tu peux tout a fait brancher une clé usb/disque via un adaptateur usb-c -> usb-a
Je sais que Benson Leung, le gars de l'équipe Pixel qui test tous les produits usb-c qu'il trouve, en a recommandé un mais peut être pas dispo en france... http://amazon.com/gp/aw/review/B01 [...] 8&cursor=1


Message édité par snoopy1492 le 12-12-2015 à 11:39:55

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°2048617
ragnar
Posté le 12-12-2015 à 12:31:19  profilanswer
 

et celui que j'ai pris ? il me semble correct ?

n°2048673
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-12-2015 à 15:03:49  profilanswer
 

je ne comprends pas trop les critiques lues ça et là autour d'Android sur les tablettes 10 pouces.... ça fait quand même juste plus de 4 ans que ce système tourne sur des tablettes de 10 pouces et que ça convient à la plupart des utilisateurs. Oui, c'est juste l'interface des smartphone en plus grand et alors ai-je envie de dire ?  
 
Maintenant, qu'Android ne soit pas encore au point niveau productivité, usages avancés adaptés au mode hybride, j'entends et le comprends mais les mecs qui découvrent Android sur tablette seulement maintenant, je pige pas...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2048756
frensh pri​nce
Posté le 12-12-2015 à 18:16:23  profilanswer
 

Complètement d’accord avec toi.
Surtout que son prix ne la place pas dans un segment plus HDG ou professionnel que ses concurrents directs (Tab s2 et Sony Z4).

 

Reste que pour celui qui veut une tablette multimédia sur Android, cela semble être le meilleur choix.


Message édité par frensh prince le 12-12-2015 à 18:17:21

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°2048775
ragnar
Posté le 12-12-2015 à 18:43:25  profilanswer
 

exactement les memes remarques que vous ! l'experia ou les galaxy tab sont appréciées et tester avec parfois de trés bonne note ! (meme la shield de nvidia)  
Pourquoi pas celle la ? qui est a priori la meilleure ? je ne comprends pas non plus.. alors oui on pourrait faire deux tests : un pour la productivité et un pour le multimédia.. mais bon. ce n'est pas logique !

n°2048929
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-12-2015 à 23:57:17  profilanswer
 

Je suis rassuré de ne pas être le seul avec ce ressenti. Un début de réponse se trouve peut-être dans le coté hybride assumé et là, forcément, la comparaison se fait avec les Surface et maintenant l'iPad Pro.

 

Si Google s'était contenté de la promouvoir comme une Nexus 10 2015, on aurait pas eu autant de critiques sur Android en mode tablette...


Message édité par mini-mousaille le 12-12-2015 à 23:57:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2048940
cartemere
Posté le 13-12-2015 à 00:19:11  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je ne comprends pas trop les critiques lues ça et là autour d'Android sur les tablettes 10 pouces.... ça fait quand même juste plus de 4 ans que ce système tourne sur des tablettes de 10 pouces et que ça convient à la plupart des utilisateurs. Oui, c'est juste l'interface des smartphone en plus grand et alors ai-je envie de dire ?  
 
Maintenant, qu'Android ne soit pas encore au point niveau productivité, usages avancés adaptés au mode hybride, j'entends et le comprends mais les mecs qui découvrent Android sur tablette seulement maintenant, je pige pas...


+1
 
Un pote a une Z2 tablet... c'est super pour un usage "classique" (web, mails, séries, etc.)
Bien supérieur à une tablette Windows (J'ai une Dell Venue 8 Pro) : lui a des applis pour tout, une ergonomie parfaitement adaptée au tactile, une bonne autonomie, bref : un truc qui donne envie d'être utilisé.
 
Après en effet, pour les usages poussés, la tablette Windows a des avantages indéniables. Tu connectes un clavier et une souris, et ça devient un vrai PC offrant une productivité difficile à mettre en défaut.
En fait, la Dell V8P une tablette qui est bonne... quand on ne l'utilise pas en tablette. [:tinostar]

n°2048967
Jileo
Posté le 13-12-2015 à 01:46:52  profilanswer
 

Ça n'a rien d'un hybride, c'est du Android. Tout comme l'ipad pro (lol) qui est du simple ios.
La surface pro ne joue pas dans la même catégorie qui elle a un os complet comme un desktop.

n°2048983
ragnar
Posté le 13-12-2015 à 07:57:23  profilanswer
 

Bonjour,
ne m'a répondu :
j'ai acheté ça : http://www.amazon.fr/Inateck-Adapt [...] op?ie=UTF8
vous pensez que ça va fonctionner pour brancher un disque dur externe ?
merci  
 

n°2048990
dd92300
Posté le 13-12-2015 à 08:43:22  profilanswer
 

Quelques remarques avant de la retourner à Google
D'abord hier sans raison j'ai du faire un hard reset car impossible de la démarrer  
Ensuite je confirme la chauffe légère en haut à gauche à l'horizontale  
Niveau os le fait que toutes les commandes de navigation soit en bas en mode horizontal n'est pas optimal il me manque le bouton home qui est au milieu sur iOS et aussi le raccourci pour retourner  la dernière app qui est en haut  gauche sur iOS  
Bref bof bof

n°2049031
Jileo
Posté le 13-12-2015 à 10:08:20  profilanswer
 

[:frog sad:3]

 

Tout est dans la barre avec les boutons back, home et appli récente.


Message édité par Jileo le 13-12-2015 à 10:10:35
n°2049057
Nico8101
Posté le 13-12-2015 à 11:18:49  profilanswer
 

cartemere a écrit :


+1
 
Un pote a une Z2 tablet... c'est super pour un usage "classique" (web, mails, séries, etc.)
Bien supérieur à une tablette Windows (J'ai une Dell Venue 8 Pro) : lui a des applis pour tout, une ergonomie parfaitement adaptée au tactile, une bonne autonomie, bref : un truc qui donne envie d'être utilisé.
 
Après en effet, pour les usages poussés, la tablette Windows a des avantages indéniables. Tu connectes un clavier et une souris, et ça devient un vrai PC offrant une productivité difficile à mettre en défaut.
En fait, la Dell V8P une tablette qui est bonne... quand on ne l'utilise pas en tablette. [:tinostar]


 
Bof ça reste une affaire de goût je dirais.
J'ai une Galaxy Note 8 et une Acer W4 (8 pouces sous W8.1), bah si c'est pour glandouiller (comprendre : consultation basique d'internet, vidéos, ebooks ou magazines), les 2 se valent. Si on veut faire "plus", il se trouve que la GN8 a son stylet qui la rend spéciale, mais pour une tablette Android "basique" ça s'arrête là, alors qu'avec la W4 d'autres choses peuvent s'envisager. Bien sûr étant donné la taille, ça restera de l'appoint/dépannage-en-déplacement, à moins d'être maso, mais au moins on peut.
J'ai quasiment les mêmes apps pour les magazines/bd (Lekiosk, relay, bdbuzz,...), les apps Google ont de très bons remplaçants non officiels (Hyper pour You Tube), et de toute façon elle s'utilisent très bien depuis le navigateur, qui n'a pas les mêmes limitations que les navigateurs dits mobiles.
Je parle même pas de la compatibilité totale avec les périphériques qu'on peut être amenés à utiliser...
 
Concernant l'adaptation au tactile, IE metro est bien plus adapté que les navigateurs iOS/Android, et n'a pas les limitations type flash etc.
L'autonomie en veille est du même niveau sinon meilleure, et en utilisation ça tient les 8-10h réglementaires sans problème.
 
Le seul point qui peut gêner c'est la gestion des MAJ/sécurité/etc vu qu'on est admin, on peut encrasser plus vite le système si on n'y prend pas garde.
Mais en dehors de ça je vois pas trop ce qu'il y a de moins.


Message édité par Nico8101 le 13-12-2015 à 11:19:25

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2049152
DDReaper
Posté le 13-12-2015 à 13:30:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :


+1

 

Un pote a une Z2 tablet... c'est super pour un usage "classique" (web, mails, séries, etc.)
Bien supérieur à une tablette Windows (J'ai une Dell Venue 8 Pro) : lui a des applis pour tout, une ergonomie parfaitement adaptée au tactile, une bonne autonomie, bref : un truc qui donne envie d'être utilisé.

 

Après en effet, pour les usages poussés, la tablette Windows a des avantages indéniables. Tu connectes un clavier et une souris, et ça devient un vrai PC offrant une productivité difficile à mettre en défaut.
En fait, la Dell V8P une tablette qui est bonne... quand on ne l'utilise pas en tablette. [:tinostar]


Bon sauf sur ma Z2 Tablet où Chrome ne fait que planter ("problème Sony" d'après des collègues)  [:tinostar] et donc Chrome est plus stable... sur ma dell venue 8 sous W10  [:tinostar]

 

Du coup au final ma Z2 prend la poussière bien sagement, et j'utilise ma Dell V8 Pro pour HFR/Twitter/Web/netflix/youtube et ca marche très bien :D en plus j'ai le droit à un vrai explorateur de fichier avec accès réseau local, multi fenetrage et toute la puissance d'un os desktop si j'en ai besoin (notamment Chrome qui est bien meilleur sur OS X/Windows que sur iOS/Android, évidement j'ai envie de dire).
J'avais déjà donné mon avis sur la tablette, et Android en version tablette, je pense que ca devait être sur le topic blabla@tablette.

 

Grossomodo, je suis assez décu d'Android sur tablette (là où j'ai maintenant un Nexus 6P dans la poche) et je lui préfère largement Windows. Mais je n'ai jamais été pris dans la hype "tablette" de 2010-2012 avec l'iPad (j'ai d'ailleurs jamais eu d'iPad même si il semble faire l'unanimité).
Je suis sûr que sur le format 7 ou 8", Android a toute sa place, mais j'ai vraiment du mal sur les "grandes" tablettes

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 13-12-2015 à 13:42:40
n°2049157
DDReaper
Posté le 13-12-2015 à 13:33:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je ne comprends pas trop les critiques lues ça et là autour d'Android sur les tablettes 10 pouces.... ça fait quand même juste plus de 4 ans que ce système tourne sur des tablettes de 10 pouces et que ça convient à la plupart des utilisateurs. Oui, c'est juste l'interface des smartphone en plus grand et alors ai-je envie de dire ?  
 
Maintenant, qu'Android ne soit pas encore au point niveau productivité, usages avancés adaptés au mode hybride, j'entends et le comprends mais les mecs qui découvrent Android sur tablette seulement maintenant, je pige pas...


Tout simplement encore beaucoup trop d'app qui sont des apps de smartphone étiré à l'extrème (j'ai souvenir d'app Linkedin, Facebook et Allocine bien catastrophique par exemple), aucune adaptation de l'OS au format (deux apps en side by side par exemple) et d'une manière générale, les limitation d'une tablette Android : pas de ports USB complet sans adaptateur, une interconnexion avec l'environnement compliqué. Bref, c'est pas la joie.

n°2049186
Jileo
Posté le 13-12-2015 à 14:54:09  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


en plus j'ai le droit à un vrai explorateur de fichier avec accès réseau local, multi fenetrage


So easy sur Android.

n°2049230
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-12-2015 à 16:49:23  profilanswer
 

Stop au HS. Vous avez un topic blabla@tablets pour discuter des différences Android/Win/etc. C'est pas l'endroit pour ça.

n°2049328
ragnar
Posté le 13-12-2015 à 20:04:16  profilanswer
 

Et moi quelqu'un peut me repondre  ?  Car ma question est pas HS  : )
Merci

n°2049335
lorenzolal​as
Posté le 13-12-2015 à 20:21:24  profilanswer
 

ragnar a écrit :

Et moi quelqu'un peut me repondre ? Car ma question est pas HS : )
Merci

 

Je peux pas croire que la sortie USB de la tab ne soit pas otg...
Mais avec Google tout est possible malheureusement.
J'ai pas vu passer ça dans les tests que j'ai lu...

n°2049417
ragnar
Posté le 13-12-2015 à 22:12:28  profilanswer
 

Si quelqu'un qui a la pixel c peut essayer de relier une cle usb dessus  ?  Merci

n°2049593
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-12-2015 à 11:03:45  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Tout simplement encore beaucoup trop d'app qui sont des apps de smartphone étiré à l'extrème (j'ai souvenir d'app Linkedin, Facebook et Allocine bien catastrophique par exemple), aucune adaptation de l'OS au format (deux apps en side by side par exemple) et d'une manière générale, les limitation d'une tablette Android : pas de ports USB complet sans adaptateur, une interconnexion avec l'environnement compliqué. Bref, c'est pas la joie.


Pourtant ce que tu reproches là, on peut également le faire aux iPad/iOS et on ne le fait pas.  
 
Android est très bien sur tablette pour des usages de...tablettes !  
 
Je note donc que toutes ces critiques d'Android en mode tablette viennent du fait que la Pixel C est promue comme un hybride et là, en effet, Android est loin d'être aussi abouti que Windows, normal dirais-je.  
 
On peut dire la même chose de l'OS de Redmond encore loin d'être au niveau d'Android (et d'iOS) pour le 100% tactile.
 
Concernant les applications les plus connues, elles sont maintenant toutes pensées pour les tablettes, Allocine sur tablette Android n'a plus rien à envier à sa version iPad.  
 
 
A mon avis, Google a conscience des lacunes d'Android en formule hybride et Android N devrait vraiment être au point.  
 
Donc l'achat d'une Pixel C dès maintenant n'est pas stupide, c'est d'ores-et-déjà la meilleure tablette Android en terme de finition, puissance, suivi logiciel. Le mode hybride n'est qu'une option après tout.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2049624
ragnar
Posté le 14-12-2015 à 11:43:45  profilanswer
 

tout à fait d'accord avec les arguments de mini-mousaille ! moi j'ai une gpad 8.3 et j'en suis très satisfait et je l'utilise tous les jours, d'où mon choix de la pixel c, pour avoir un écran plus grand, de meilleures perfs et un suivi des majs résulières (la gpad 8.3 est restée en kit kat officiellement)  

n°2049654
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-12-2015 à 12:14:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Pourtant ce que tu reproches là, on peut également le faire aux iPad/iOS et on ne le fait pas.  
 
Android est très bien sur tablette pour des usages de...tablettes !  
 
Je note donc que toutes ces critiques d'Android en mode tablette viennent du fait que la Pixel C est promue comme un hybride et là, en effet, Android est loin d'être aussi abouti que Windows, normal dirais-je.


Et pourtant c'est aussi une critique faite à l'ipad pro, qui comme la pixel C se fait marketer comme hybride alors qu'elle n'en est pas capable.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2049657
DDReaper
Posté le 14-12-2015 à 12:18:05  profilanswer
 

On avait pas dis qu'on arrêtait le HS ?

n°2049734
ragnar
Posté le 14-12-2015 à 14:00:13  profilanswer
 

oui, stop au HS, est ce quelqu'un a réussi à brancher une clé usb sur sa pixel c ? (avec un adaptateur ou autre)
merci encore


Message édité par ragnar le 14-12-2015 à 14:00:25
n°2049746
cartemere
Posté le 14-12-2015 à 14:05:54  profilanswer
 

cable USB OTG pour appareils mobiles
http://www.amazon.com/Adapter-Conv [...] B00XHOGEZG

Citation :

Kirin 10cm Type-c USB 3.1 Usb-c OTG Cable Usb3.1 Type C Male to USB 3.0 a Female OTG Host Cable Adapter Converter for Apple New 12 Inch Retina Macbook, Nokia N1 Tablet , Google Chromebook Pixel 2015 , Nexus 5x 6p , Pixel C , Microsoft Lumia 950 950xl , Asus Zenpad S 8.0 Z580ca ZenFone 3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix tabletteRecherche d'une tablette (petit budget)
Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10"Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele)
conseil achat mobile android 100-120 eurosTablette meilleur rapport qualité prix
Cherche androphone 4.2" max - entre 100 et 200 €Quel smartphone pour 80-100€ ?
Tablette à usage occasionnel PC - Quels périphs? 
Plus de sujets relatifs à : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR