Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  une petite aide au choix pour usage personne agée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une petite aide au choix pour usage personne agée

n°1692086
wardead
Posté le 18-04-2014 à 10:27:26  profilanswer
 

Salut les gens
 
j'aurais besoin de vos lumières expertes...
 
ma belle mêre a changé de téléphone il y a peu et a été avec ma belle soeur dans la boutique de son opérateur et ma belle-soeur lui a dit "je vais te prendre le même téléphone que moi, tu va voir il est formidable"
 
résultat des courses... elle se retrouve avec un smartphone top du top android (j'ai oublié quel modèle mais ce n'est pas l'objet de ma question) qui est très bien mais carrément pas adapté a son usage (sans parler de ses 75 ans)
 
Elle a réussi a s'y faire un peu mais elle trouve ça compliqué pour un usage téléphone "standard" mais trouve pratique d'avoir ses mails dans sa maison a la campagne ou il n'y a pas le net.
 
Du coup j'étais en train de me dire que si on lui faisait acheter un nokia 3310 qui sont en train de ressortir, ça lui ferais un téléphone indestructible qui fait surtout téléphone (et sms)
et que comme elle a un abonnement data actuellement, on pourrait lui faire prendre une deuxième sim a mettre dans une tablette 3G pour qu'elle puisse faire du net, du mail et d'autres trucs avec l'avantage que ca soit plus lisible sur un écran de tablette que sur son smartphone actuel.
 
Mais voila mon problème, je n'ai pas de tablette et n'en ai jamais eu tout geek que je sois et je ne connais pas le marché.
 
qu'est ce que vous me conseilleriez comme tablette qui soit 3G et simple a utiliser (limite si pas simple d'origine mais configurable/adaptable avec des applis je pourrai le faire)
avec si ça existe des options pour améliorer la lecture pour les gens qui commencent a avoir la vue qui baisse (ça existe peut être en standard je ne sais pas)
 
qu'en pensez vous les gens?
 
Wardead
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 10:27:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  une petite aide au choix pour usage personne agée

 

Sujets relatifs
Choix mobile.choix téléphone Huawei P6 ou G740
Aide au choix d'une tablette 7 ou 8 pouceschoix d'un tél mobile 150 E maxi...
Tablette ou autre type pour personne âgée ![CONSEIL] Choix d'une tablette Android
téléphone choix dificile -200euroschoix à faire
Plus de sujets relatifs à : une petite aide au choix pour usage personne agée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR