Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Perdu dans la masse d'offre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans la masse d'offre

n°1845284
coquendi
Posté le 06-12-2014 à 13:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche une tablette convertible en ordinateur portable l'offre est énorme et je suis totalement perdu. Je suis dans l'enseignement et j'aimerais pouvoir m'en servir afin de projeter des powerpoint ainsi que des vidéos et touts autre formats en rapport avec mon cour. J'aimerais donc quelque chose de très très fluide pour de la bureautique. J'aimerais un minimum d'espace de stockage ( plus de 50Go ). de plus j'aimerais une sortie vidéo VGA ou quelque chose de compatible pour tout les vidéos projecteurs.  
Merci de bien vouloir m’éclairer.
à bientôt.


Message édité par coquendi le 06-12-2014 à 13:42:02
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 13:41:40  profilanswer
 

n°1845320
crimsonski​n
Posté le 06-12-2014 à 14:35:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une tablette, convertible en ordinateur portable, pour faire des projections, dans l'enseignement ?
 
Peut-être la Surface Pro 3 de Microsoft ?
 
Ou alors, un PC ultraportable avec écran 13" ? C'est pas trop encombrant (format A4) et encore assez léger.
Prends-le tactile et à charnière 360°, si tu tiens vraiment à pouvoir t'en servir de tablette : Lenovo Yoga 2 Pro
Voir le dernier Yoga 3 Pro, mais il n'a pas trop bonne presse...


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1845330
coquendi
Posté le 06-12-2014 à 14:48:16  profilanswer
 

Oui exactement ça
 
un pc à charnière 360° pourrait vraiment m'aller !
 
Je cherche à avoir quelque chose de très simple a mettre en place. rapide d'utilisation. Tactile et pouvant être utiliser comme une tablette. mais le pc 360 peut être très intéressant !

n°1845336
crimsonski​n
Posté le 06-12-2014 à 15:04:47  profilanswer
 

Dans le style PC à 360°, au départ il y a eu Lenovo comme précurseur, avec son modèle "Yoga 2 Pro" sorti l'an dernier. Mais cette année, je crois qu'il y en a d'autres qui ont suivis... Je n'ai pas les modèles en tête. Une recherche Google devrait pouvoir t'éclairer sur ce point.


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Perdu dans la masse d'offre

 

Sujets relatifs
Meilleure offre prépayée dispo immédiatementRED SFR: changer d'offre mais garder la carte SIM?
Quelle est la meilleure offre en Roaming 3G (étranger)prolongation de l'offre" ASUs vous rembourse 50€"
Conseils pour une offre internet mobileAvis pour tablette android, je suis perdu....
Cherche la meilleure offre avec un forfait illimité 40€/mois max + HTdébutant perdu
Brancher téléphone android sur PC sans activer le stockage de masse?[Topic Unique] Nexus 4
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans la masse d'offre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR