Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quel Windows'dans les PC hybrides ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Windows'dans les PC hybrides ?

n°1930539
Stegue
Posté le 11-05-2015 à 20:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour le boulot, je dois acheter une tablette pour faire du relevé en mobilité. On se servirait principalement de Excel. Pour plus d'usage, je me dirigerai vers un PC hybride. Mais n'étant pas familier de Windows 8, je m'y perd totalement.  
Il se vend des PC avec Windows 8 et des tablettes avec Windows 8 mais ... Avec une version bureau et une version mobile. C'est bien ça ? Et Comment fait-on la différence ?
 
Et puis au passage, si vous connaissez des modèles autour de 10" à moins de 800€.  
 
Merci.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 20:57:55  profilanswer
 

n°1930725
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-05-2015 à 10:27:22  profilanswer
 

Non, pas de versions "mobile ou bureau". C'est pareil que ce soit une tablette ou un portable ou un ordi de bureau.  
Pour moins de 800 € en 10", tu peux regarder la nouvelle Surface 3 qui vient de sortir.

n°1930749
flash_gord​on
Posté le 12-05-2015 à 10:46:44  profilanswer
 

Stegue a écrit :

Avec une version bureau et une version mobile. C'est bien ça ?


 
La version "mobile" (RT) n'existe plus, elle est officiellement morte/abandonnée, c'est ce qu'on trouvait dans les surface 1 et 2.
 
Toutes les autres (y compris la surface 3) utilisent Windows 8 complétement normal, les haut de gamme allant même jusqu'au windows 8 professionnel.


Message édité par flash_gordon le 12-05-2015 à 10:47:32
n°1931028
Stegue
Posté le 12-05-2015 à 20:32:45  profilanswer
 

OK très bien merci.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quel Windows'dans les PC hybrides ?

 

Sujets relatifs
[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -tablette windows x86 pour 600€
Visualiser bureau Android sur PC via réseau localTablette pour bureautique (Windows 8)
Reinitialisation de ma tablette Asus Windows RT sans BitlockerTablette Windows 8 Bing Edition?
android ou windows phoneProblème de détection par PC suite à ROM Custom
Accéder au téléphone depuis un PC via wifi ?Copie photo sur pc windows 8.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Windows'dans les PC hybrides ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR