|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
morb | Reprise du message précédent : Marche pas google voix |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 01:30:51 |
bitubo GT Turbo Addict | ça marche pas en français --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb | sûrement réservé aux FAI ricain pour éviter d'obstruer le bousin Je ne vois pas d'autres explication |
bitubo GT Turbo Addict | c'est surtout au niveau codage traduction je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MrBrOwNsToNe |
|
bitubo GT Turbo Addict | ah oui le reboot j'ai pas proposé tellement c'est basique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
mat44 Creni |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 09:37:15 |
tisp69 |
Message édité par tisp69 le 02-04-2013 à 10:56:32 |
Le General |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bonsoir messieurs, je suis très intéressé par l'achat de cette tablette et je voulais avoir votre avis.
|
alaingui Sous-titre ridicule |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En français chez Numerama. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chipp_zanuff |
xri59 |
gaymer's Modayrateur | J'attends la conférence pour faire baisser les prix. |
chimm |
|
MrBrOwNsToNe |
|
chimm |
Mais je regarde encore le topic du One (par pur curiosité aussi ) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-04-2013 à 17:26:43 |
chipp_zanuff |
|
chipp_zanuff |
J'ai les deux et je ne vois pas de différence de vitesse lors de la copie de fichiers (SD Xperia/câble USB N7). Idem pour les hauts parleurs, aucune différence notable entre les 2 tablettes. Reste pour la Xperia S la taille de son écran, plus agréable pour la vidéo/lecture, mais c'est en détriment du poids et de sa portabilité. En revanche, côté vidéo, la N7 lit absolument tout ce que je lui donne (1080p, sous-titres, etc) même via une clé USB en NTFS alors que la Xperia S est beaucoup plus capricieuse (lecture impossible, saccadée, pas de sous-titres, etc) et stockage externe en FAT32 uniquement. Pour tout le reste, les deux tablettes se valent. Message cité 1 fois Message édité par chipp_zanuff le 03-04-2013 à 17:45:39 |
MrBrOwNsToNe |
|
chimm |
|
Lugz • | Pour moi qui ne joue pas, 8go me suffisent (pour l'instant ). Quel usage faites-vous de vos gigas ?? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chimm | Les MP3, les gros jeux qui prennent 1-1,5 Go en place, un GPS offline, etc... bref ça va très très vite ! |
bitubo GT Turbo Addict |
aucun rapport avec l'OS c'est juste que ça fait comme les disques dur, on a jamais toute la capacitée annoncé comme ça a toujours été le cas la Rom ( l'OS comme tu dis ) fait 300 mega a peu près Message édité par bitubo le 04-04-2013 à 07:04:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai hâte d'en savoir plus! j'espère qu'ils passent à 2Go de ram sinon ça sera sans moi! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui enfin si les rumeurs de baisse de prix sont avérées, ils auront rognés quelque part |
xri59 | Perso j ai revendu la mienne
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Publicité | Posté le |