|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Google vient d'annoncer lors de la I/O 2012 la Google Nexus 7, une tablette by Google de 7 pouces qui sera vendue à un prix serré! Ce que nous savons sur cette tablette : -1Go de ram http://www.aidewindows.net/materie [...] ation1.php -dimensions de 198.5 x 120 x 10.45mm Désormais disponible sur le Google Play ICI Mais aussi Chez Darty, Fnac et certaines boutiques internet. Baisse des prix : 200€ la version 16go Enjoy it ! Ajout :
Soucis de lenteur et d'autonomie avec la 4.2.1 ? Je poste ici... Car j'ai un problème ... Avant je perdais 10% /heures de batterie en surf...
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-09-2013 à 10:03:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:13:25 |
hd2 | Il était question d'avril lors de la présentation au CES il me semble...
|
colonel bao Always |
jcqs épais comme une brique |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Personnelement j'aime bcp des produit asus, j'ai un eee 701, un 9 pouces, mais force est de constater que :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
guillaumeux | Personnellement, je préfère la variante Eee Pad MeMO ME171 afin de m'en servir comme téléphone avec le Memic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tjs pas d'info sur sa resolution ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:48:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sur blogeee :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La tablette 7″ Asus EeePAD Memo 370T aura donc à priori les mêmes éléments de base (Ecran 7″ 1024 x 600, Wifi N) mais un processeur quadruple coeur pour quasi la moitié du prix de la Samsung.
hd2 | Toujours aucune news. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Intéressant, j'avais pas fait le rapprochement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour,
jcqs épais comme une brique | Quasiment 2 mois depuis le dernier post ...
|
jcqs épais comme une brique | Oui je l'attends beaucoup cette tablette .
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi |
Pas mal pour le prix mais des info sur batterie ? Message cité 1 fois Message édité par anisVR6 le 30-05-2012 à 18:23:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On est tous en attente visiblement, peu d'actualité petites tablettes en ce moment, je regarde régulièrement blogeee, jdg clubic etc... Message édité par Ashkaran le 30-05-2012 à 19:00:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | http://androidcommunity.com/asus-m [...] -20120530/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si les photo sont vrais, il est sympa, les bordures sont fines on est loin de certaine 7" a bordure digne de l URSS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | La premier on dirait un note en 7'' Message édité par anisVR6 le 08-06-2012 à 13:59:12 |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | de clubic :
pol_111 | normalement dipo début juillet |
Jileo | Drapoil Intéressant le rapport qualité prix si ça se confirme |
Jileo | C'est quand ? Le 27/28 la conférence ? |
Calahad | Elle devrait sortir fin Juin selon Asus, un vendeur de jb-hifi m'a confirme debut Juillet pour l'Australie, c'est donc pour bientot
Message édité par Calahad le 18-06-2012 à 04:09:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.blogeee.net/2012/06/pre [...] e-et-asus/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |