Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2007402
DustB
Posté le 07-10-2015 à 10:13:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Link25 a écrit :

Je prend direct une SP4 256 16Go :)


 
16 Go ? Pour quel usage stp ? Vous passez tous votre temps à virtualiser ?
 
Sinon, je reviens sur le stylet. Comment se recharge til ? Une fois aimanté sur le device, par induction ? J'espère pas comme celui de l'Ipad PRRRRRO ?  
 
Impressionante, l'autonomie annoncée en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 10:13:07  profilanswer
 

n°2007403
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-10-2015 à 10:14:11  profilanswer
 

format_c a écrit :

879 $ (710 eur) = 999 eur en street price !
Ca fait 40% de taxes ... sympa
 
Je vais me tourner vers la SP3 du coup.
Il y a une version a éviter ?


 
Renseigne-toi bien sur les dernières révisions, mais les versions i7 sont souvent à éviter, car bien trop sujettes au throttling (le CPU chauffe beaucoup, donc la fréquence s'abaisse pour compenser, et les performances aussi...).
En dehors de ça, l'i5 (bien que sujet aussi à bien moindre mesure) est très polyvalent pour son prix.
Les versions i3 font aussi très bien l'affaire, et ne sont pas sujettes à ces soucis de surchauffe.
 
Quels sont tes besoins ? Que veux-tu faire avec ?
 
Exemple typique :
- bureautique simple, du mail, du Internet, un peu de Candy Crush / jeux simples, copie de photos : un i3 / 4 Go avec un max de SSD serait le mieux.
- bureautique plus poussée, du Photoshop, du traîtement audio, du streaming, un peu de Minecraft / Asphalt : un i5 / 8Go me semble plus indiqué.
- bureautique poussée, traîtement audio/photo/vidéo, du streaming 4K, du Minecraft java : l'i7 / 8 Go me semble plus indiqué.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2007404
cheesecake
Posté le 07-10-2015 à 10:14:19  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Il y eu d'autres cover en live de l'event, façon 01net, notamment en VO ?

 

Faudrait que je me masturbe ce matin, ça me fait triper la réaction quand l'écran du SB se détache, et encore c'est en VF :D
https://youtu.be/QcDAsBgOJzY?t=5637

 

[:didier frogba]

 

Francois Sorel, le gars a limite les larmes aux yeux
Y auarait eu la moitié de ces annonces chez Apple ils seraient par terre en transe possédés par leur connerie

 


 

La rafale de meme/gif/vid qui va s'abattre sur l'internet  [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 07-10-2015 à 10:40:59
n°2007405
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-10-2015 à 10:15:09  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

16 Go ? Pour quel usage stp ? Vous passez tous votre temps à virtualiser ?

 

Sinon, je reviens sur le stylet. Comment se recharge til ? Une fois aimanté sur le device, par induction ? J'espère pas comme celui de l'Ipad PRRRRRO ?

 

Impressionante, l'autonomie annoncée en tout cas !

 

C'est une pile AAAA, ça ne se recharge pas.
L'aimant c'est juste pour le transport du Stylet.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 07-10-2015 à 10:17:11

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2007406
ximothov
Posté le 07-10-2015 à 10:15:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Renseigne-toi bien sur les dernières révisions, mais les versions i7 sont souvent à éviter, car bien trop sujettes au throttling (le CPU chauffe beaucoup, donc la fréquence s'abaisse pour compenser, et les performances aussi...).
En dehors de ça, l'i5 (bien que sujet aussi à bien moindre mesure) est très polyvalent pour son prix.
Les versions i3 font aussi très bien l'affaire, et ne sont pas sujettes à ces soucis de surchauffe.

 

Quels sont tes besoins ? Que veux-tu faire avec ?

 

Exemple typique :
- bureautique simple, du mail, du Internet, un peu de Candy Crush / jeux simples, copie de photos : un i3 / 4 Go avec un max de SSD serait le mieux.
- bureautique plus poussée, du Photoshop, du traîtement audio, du streaming, un peu de Minecraft / Asphalt : un i5 / 8Go me semble plus indiqué.
- bureautique poussée, traîtement audio/photo/vidéo, du streaming 4K, du Minecraft java : l'i7 / 8 Go me semble plus indiqué.


Prendre un i7 pour minecraft, c'est quand même couillu :o Doit y'avoir d'autres exemples :o
Comment tu streames du 4k sans écran 4k ça marche ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 07-10-2015 à 10:17:05

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2007410
M600
ShitOps Engineer
Posté le 07-10-2015 à 10:18:33  profilanswer
 

i5/i7 pour Minecraft  [:sire de botcor:1]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2007411
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-10-2015 à 10:18:41  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Prendre un i7 pour minecraft, c'est quand même couillu :o Doit y'avoir d'autres exemples :o
Comment tu streames du 4k sans écran 4k ça marche ça ? :o


:D
Vu comme ça oui c'est pas faux :D
 
Pour le streaming, j'avais à l'esprit le décodage, voire le transcodage pour la diffusion sur un autre écran (Plex Media Server / VLC etc....)
En fait, l'exemple le plus parlant pour l'i7 aurait peut être plutôt été la virtualisation poussée.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2007412
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-10-2015 à 10:19:13  profilanswer
 

rombel a écrit :


:D
 
pour le reste c'est ton avis, je trouve ça à chier
et je pense que la SB sera infiniment mieux pour cela


Oui ya pas photo :jap: Après il existe des solutions intermédiaires type Miix 700. Mais je suis curieux de voir ce que donnera le nouveau Type Cover quand même.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2007413
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-10-2015 à 10:19:28  profilanswer
 

M600 a écrit :

i5/i7 pour Minecraft  [:sire de botcor:1]


Roh les mecs. C'était pour faire le pendant avec Candy Crush sur l'i3 :O
Histoire de donner un exemple...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2007424
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 10:24:21  profilanswer
 

Pas de Type Cover avec empreinte digitale en France :/

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 10:24:21  profilanswer
 

n°2007425
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 10:24:29  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

 

Francois Sorel, le gars a limite les larmes aux yeux
Y auarait eu la moitié de ces annonces chez Apple ils seraient par terre en transe posséder par leur connerie

 




[:rofl]

   

C'est bô


Message édité par flo850 le 07-10-2015 à 10:25:57

---------------

n°2007432
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-10-2015 à 10:29:14  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Pas de Type Cover avec empreinte digitale en France :/


Oui c'est que aux US, mais pourquoi ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2007435
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-10-2015 à 10:30:24  profilanswer
 

Bordel,  990€ la SP4 d'entrée de gamme. A ce tarif ils peuvent la garder !

 

Par contre (HS) ils ont été soft sur la conversion $/€ des  Lumia :)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2007438
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 10:31:32  profilanswer
 

Le système de refroidissement de la sp4 : https://imgur.com/9gQAjct
https://i.imgur.com/9gQAjct.jpg?1

Citation :

How the Hybrid Liquid Cooling System works in the Surface Pro 4.
 
The SP3 had all the heat concentrated in one spot (that hot spot in the corner). The SP4 actually boils/evaporates liquid inside a metal tube that touches the processor, and that vapor travels to two places inside the SP4 to condense back into a liquid: one to the fan, and the other under where the kickstand normally rests. The one under the kickstand allows the fan to rarely run, unless under extremely demanding tasks. So for web browsing, and normal day-to-day activities, you'll no longer have the fan run as you did in the Surface Pro 3. And when the surface is under pressure with the fan running, the heat will be more evenly distributed - not all concentrated in a big hot spot - making the SP4 feel a bit cooler


---------------

n°2007439
Charles K
Posté le 07-10-2015 à 10:33:14  profilanswer
 

le "hybrid cooling" de la SP4 :

 

https://i.imgur.com/9gQAjct.jpg

 

chambre à vapeur + caloduc en gros ? pas vraiment du liquid cooling, c'est du transfert de chaleur par changement de phase, ce qu'on trouve dans les portables depuis longtemps, à la différence que là ils ont vraiment mis le paquet, hate de voir ce que ça donne sur l'activité du ventilo. En tout cas on a bien un design taillé tant pour le fanless que pour l'active cooling, comme je disais que c'était bien possible sur le topic de la keynote.

 

edit : mince  :o


Message édité par Charles K le 07-10-2015 à 10:37:16
n°2007441
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 10:36:12  profilanswer
 

[:haha grillaid]


---------------

n°2007451
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-10-2015 à 10:45:33  profilanswer
 

Pourvu que ça réduise le throttling!


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2007452
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2015 à 10:46:19  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Bordel,  990€ la SP4 d'entrée de gamme. A ce tarif ils peuvent la garder !  
 
Par contre (HS) ils ont été soft sur la conversion $/€ des  Lumia :)


ça fout les boules, j'aime vraiment bien la nouvelle SP4, mais on se fait tellement allumer sur le prix que ça dégoute :/


---------------
we are the dollars and cents
n°2007457
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-10-2015 à 10:53:39  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça fout les boules, j'aime vraiment bien la nouvelle SP4, mais on se fait tellement allumer sur le prix que ça dégoute :/


 
+10 !
Et c'est un coup à bloquer complètement la revente en occasion dans le futur, si le taux de conversion redescend... Comment expliquer vouloir revendre sa SP4 800€ alors qu'on la trouve neuve pour 799€, par exemple... :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2007458
Nico8101
Posté le 07-10-2015 à 10:54:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Hello :)
 
Pour la Dell, j'ai mis à jour le pilote WiFi/Bluetooth avec le dernier package publié par Dell (juillet 2015), et je dois que depuis, je n'ai plus eu une seul déconnexion. Elle m'a déjà fait des coups comme ça par le passé (des semaines sans bug, et puis impossible d'avoir une connexion stable 3 jours d'affilés ensuite...), donc je me méfie, mais on dirait bien que les choses s'arrangent avec ce nouveau driver.
 
Pour la Surface, j'ai toujours mes déconnexions de temps en temps, mais j'ai l'impression que depuis que j'ai rollback sous Windows 10 "officiel" (j'étais Insider avant), ça déconnecte moins :??:
Ou plutôt, si, ça se déconnecte, mais la Surface arrive à rechoper le signal quelques secondes ensuite.
Elle a le même comportement au boulot (WiFi ouvert corpo) et chez moi (WiFi avec clé WPA de Freebox), donc je pense pas que ça vienne de la qualité du signal :jap:
 
Dans les 2 cas, lorsque j'utilise la connexion de mon Lumia (en bluetooth en tout cas), je n'ai AUCUNE déconnexion (mais le téléphone est alors posé à côté de la tablette et capte très bien).


 
Ok merci pour ton retour ;)
Effectivement, il y a des points communs, moi aussi ça marche bien avec hotspot du mobile apparemment.
 
Je vais attendre un peu voir si des MAJ arrangent les choses et si c'est supportable au quotidien, et au pire je ferai un retour SAV en espérant qu'ils puissent détecter le truc et tant qu'à faire le régler.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2007460
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 10:55:46  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça fout les boules, j'aime vraiment bien la nouvelle SP4, mais on se fait tellement allumer sur le prix que ça dégoute :/


Bienvenu dans un monde avec l'euro faible  :D  
 
Ca choque aujourd'hui alors qu'on était moins choqués quand l'euro était à 1.4$ et que c'était converti en 1€=1$. Les taxes jouent un rôle important, mais le côté européen = pigeon est quand même présent je pense  :(

n°2007461
dablon
Posté le 07-10-2015 à 10:56:33  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Pourvu que ça réduise le throttling!


 
Ouaip, ça fait plaisir de voir Microsoft s'atteler à dissiper à chaque nouvelle génération les principaux griefs reçus.  
 
Avec ça on est ok non ?  

n°2007462
cheesecake
Posté le 07-10-2015 à 10:57:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça fout les boules, j'aime vraiment bien la nouvelle SP4, mais on se fait tellement allumer sur le prix que ça dégoute :/

 

Ouai c'est dure je suis d'accord, les prix sont sévère
Maintenant la SP3 est dispo encore et c'est une super affaire comparativement a ce qu'apporte réellement la sp4

 

Et puis bon peut on leur en vouloir ?
Les gars sont leader sur ce segment, limite pionnier dans le genre, ca fait rever les gens, bref y'a aucune raison de pas se faire du fric avec


Message édité par cheesecake le 07-10-2015 à 11:01:28
n°2007463
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-10-2015 à 10:57:20  profilanswer
 

Perso je le prends plus comme un "Ok, donc Europe, tu viens nous faire ch*er avec tes redressements et tes impôts ?? Ben tu vas voir comment on va se rattraper..."

 

EDIT : J'ai peur que ça n'encourage le marché gris, et donc les contrôles de douanes...


Message édité par DiB91 le 07-10-2015 à 10:57:51

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2007465
Lamigo
Posté le 07-10-2015 à 10:59:00  profilanswer
 

Je basculerai très probablement vers la SP4 core i7 mais j'ai quelques regrets/questions...
Je me réjouis, même si c'était attendu, que la SP4 reprenne le form factor de la SP3. La présence de ventilo est un gros plus pour le produit et j'espère que la combinaison système de refroidissement plus ambitieux / skylake 14 nm nous épargnera le throttling de la SP3.

 

Je me demande si l'USB 3 de la SP4 fournira effectivement 1 ampère.

 

J'espère très fortement que Microsoft a viré l'exécrable, épouvantable, abominable puce wifi Marvell Avastar de la SP4 et qu'ils n'ont pas oublié de tirer la chasse en sortant pour nous débarasser de ce déchet électronique.

 

Je regrette l'absence d'un second port USB - de type C - sur la SP4 qui aurait été gage d'ouverture sur l'avenir.

 

Je trouve d'ailleurs assez incohérent de présenter les Lumia avec ce connecteur et les Surface sans.

 

Je suis déçu que Microsoft fasse l'impasse sur le lecteur d'empreintes pour la France. Ç'aurait été une bonne façon de faire profiter les SP3 de Windows Hello.


Message édité par Lamigo le 07-10-2015 à 10:59:53
n°2007467
Nico8101
Posté le 07-10-2015 à 11:02:19  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Francois Sorel, le gars a limite les larmes aux yeux
Y auarait eu la moitié de ces annonces chez Apple ils seraient par terre en transe possédés par leur connerie
 
 


 
Oh putain c'est énorme !
 
Ca rit jaune quand même je trouve, je sens un petite pointe d'amertume  :whistle:


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2007468
DustB
Posté le 07-10-2015 à 11:02:20  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
C'est une pile AAAA, ça ne se recharge pas.
L'aimant c'est juste pour le transport du Stylet.


 
 :jap:

n°2007473
DustB
Posté le 07-10-2015 à 11:09:20  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça fout les boules, j'aime vraiment bien la nouvelle SP4, mais on se fait tellement allumer sur le prix que ça dégoute :/


 
C'est l'enfer, tous ces threads, entre la keynote et ceux des devices...
Sinon, il me semble que les prix US sont comme d'hab HT, et que tu compares avec nos prix, TTC. L'écart est moins grand donc si c'est confirmé.
Ca reste cher, mais l'innovation est toujours chère.

n°2007474
cheesecake
Posté le 07-10-2015 à 11:10:33  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Oh putain c'est énorme !
 
Ca rit jaune quand même je trouve, je sens un petite pointe d'amertume  :whistle:


 
Mais évidemment qu'ils sont aigri !
Toute l'émission ils font les gars détachés, posent des questions de merde a leur larbin venu les aider tellement ils sont largué dans l'univers de MSFT  
Des amateurs, des gogo qui se sont fait avec apple en 2007, des vieux dans leur tête, qui font que de faire des blagues de journalistes minables
Des brasseurs de vents    
La haine la plus total sur ces gens, je les méprise  
Désolé ma hatitute  
 

n°2007477
cheesecake
Posté le 07-10-2015 à 11:13:28  profilanswer
 

La new type cover, bordel je viens de voir une vid, elle a l'air vraiment bonne  :love:

n°2007489
piou_26
Posté le 07-10-2015 à 11:22:16  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
C'est l'enfer, tous ces threads, entre la keynote et ceux des devices...
Sinon, il me semble que les prix US sont comme d'hab HT, et que tu compares avec nos prix, TTC. L'écart est moins grand donc si c'est confirmé.
Ca reste cher, mais l'innovation est toujours chère.


 
1500$ -> 1336€
 
+20% de TVA -> 1600€ et des broutilles.
Donc en soit c'est le prix annoncé en France pour l'entrée de gamme.


---------------
Ventes JV / Ventes
n°2007492
etienne000
Posté le 07-10-2015 à 11:23:40  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Oh putain c'est énorme !
 
Ca rit jaune quand même je trouve, je sens un petite pointe d'amertume  :whistle:


 
Microsoft innove plus qu'Apple, tu m'étonnes qu'ils soient verts, mêmes les gars sur MacRumors ils bandent devant la Surface Book

n°2007502
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 11:30:23  profilanswer
 

Je me tâte sur ce que je vais faire... Je penche vers une SP3 d'occaz, mais la SP4 en m3 a l'air vraiment sympa, j'ai hâte de voir des tests pour voir si elle ventile ou pas, ce que vaut le m3 face à un i3 de 4è génération (voire face à un i5 de 4è génération)...
 
Pas besoin d'énormément de puissance, mais je veux un truc fluide en toutes circonstances, même avec 15 onglets ouverts. Et j'envisage de tester la photo en RAW, ça demande beaucoup de puissance ou un i3 pourrait faire le taf ?

n°2007504
R-jac
Posté le 07-10-2015 à 11:31:30  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
+10 !
Et c'est un coup à bloquer complètement la revente en occasion dans le futur, si le taux de conversion redescend... Comment expliquer vouloir revendre sa SP4 800€ alors qu'on la trouve neuve pour 799€, par exemple... :/


 
t'inquiète tu n'es pas prêt de revoir l'eur à 1.4 usd, ça risque plutôt de baisser encore un peu

n°2007514
ben_linux
Posté le 07-10-2015 à 11:34:54  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

 

Mais évidemment qu'ils sont aigri !
Toute l'émission ils font les gars détachés, posent des questions de merde a leur larbin venu les aider tellement ils sont largué dans l'univers de MSFT
Des amateurs, des gogo qui se sont fait avec apple en 2007, des vieux dans leur tête, qui font que de faire des blagues de journalistes minables
Des brasseurs de vents
La haine la plus total sur ces gens, je les méprise
Désolé ma hatitute


Non mais je suis complètement d'accord avec toi, ils sont zéros
Complètement possédés par Apple et ne savent pas reconnaître les autres OS et autres matériels qui font du bon taff
Ce sont des amateurs, et pire que ça, des fanboys. Ils me dégoûtent aussi et le fait qu'ils aient une émission et que des gens lambdas qui ne s'y connaissent pas prennent ces idiots en référence me debecte

n°2007530
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-10-2015 à 11:43:37  profilanswer
 

J'ai une question con, mais tant pis.
Est ce que le stylet Surface fonctionne sur les écrans tactiles classique ?
Sans tout ce qui est niveau de pression bien sur !
Thx


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2007535
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-10-2015 à 11:49:44  profilanswer
 

piou_26 a écrit :


 
1500$ -> 1336€
 
+20% de TVA -> 1600€ et des broutilles.
Donc en soit c'est le prix annoncé en France pour l'entrée de gamme.


 
J'ai comparé tous les modèles de SP4 HT
Ils sont à peine à 4% de moins aux US, sauf pour la version 256gb/I5/8gb qui est à 8% de moins.
Sachant que les taxes locales US sont beacoup moins élevée aux US que la TVA en France, il y a moyen de faire un bon 18% d'économie en achetant là-bas pour ceux qui s'y rendent


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2007536
ximothov
Posté le 07-10-2015 à 11:50:25  profilanswer
 

format_c a écrit :


 
J'ai comparé tous les modèles de SP4 HT
Ils sont à peine à 4% de moins aux US, sauf pour la version 256gb/I5/8gb qui est à 8% de moins.
Sachant que les taxes locales US sont beacoup moins élevée aux US que la TVA en France, il y a moyen de faire un bon 18% d'économie en achetant là-bas pour ceux qui s'y rendent


T'es censé payer les taxes FR non quand tu rentres ?


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2007537
Charles K
Posté le 07-10-2015 à 11:50:28  profilanswer
 

Ars dit que la version M3 est fanless : The base $899 model, for example, uses a Skylake Core m3 processor rather than a full-on 15W Core i5 or or i7, something that will make it marginally lighter (1.69 pounds rather than 1.73) and fanless
 
http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] tled-down/
 
Mais il n'y a rien sur le site de microsoft la dessus.
 
edit : autre source : https://www.reddit.com/r/Surface/co [...] na/cvqntuq
 
Yes, I confirmed that it is indeed fanless and the lower weight is due to the m3 model being fanless. There are still vent grills on the m3 model, and is otherwise indistinguishable from the outside.


Message édité par Charles K le 07-10-2015 à 11:57:53
n°2007538
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 11:50:32  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

J'ai une question con, mais tant pis.
Est ce que le stylet Surface fonctionne sur les écrans tactiles classique ?
Sans tout ce qui est niveau de pression bien sur !
Thx


non


---------------

n°2007553
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-10-2015 à 11:58:10  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Non mais je suis complètement d'accord avec toi, ils sont zéros
Complètement possédés par Apple et ne savent pas reconnaître les autres OS et autres matériels qui font du bon taff
Ce sont des amateurs, et pire que ça, des fanboys. Ils me dégoûtent aussi et le fait qu'ils aient une émission et que des gens lambdas qui ne s'y connaissent pas prennent ces idiots en référence me debecte


C'est bien ça effectivement, ce côté biaisé est extrêmement dommageable.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR