Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  meilleur écran pour affichage photos et videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur écran pour affichage photos et videos

n°1123179
jmbleuet1
Posté le 08-07-2012 à 20:44:41  profilanswer
 

bonsoir
 
j ai actuellement un galaxy tab2 10.1 dont j étais  assez satisfait jusqu'à ce que je visualise les photos et videos  
j ai eu l impression que mon reflex était mal réglé tant les photos semblaient floues et manquaient de netteté  
un ami m a prete un ipad 2 , c'était mieux et je pense qu avec un ipad 3 ce sera encore un poil meilleur
 
l iconia a700  , lasus prime seront meilleurs ?
quellessont les tablettes qui permettent un bon affichage des photos videos ( pas ou tres peu  pixelisées)  
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 20:44:41  profilanswer
 

n°1144898
CJLM31
Posté le 14-08-2012 à 11:48:25  profilanswer
 

Pour les photos c'est l'iPad 3 qui a la meilleure résolution et affiche en 4/3.
 
Pour les vidéos, c'est moins évident !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  meilleur écran pour affichage photos et videos

 

Sujets relatifs
Archos 101 G9 Turbo (écran tactile)samsung gio s5660 affichage lcd
Galaxy SII écran cassé ->réparateur?Conseils pour achat, tablette liseuse & videos
[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !Meilleur tablette pour vous ?
Meilleur portable ? ( budget : 200e )Quelle est la meilleur tablette pour dessiner ?
TABLETTE PC ONDA VI30W - ECRAN CAPACITIF 8 POUCES - 189 eurosMotorola Razr ou Sony ericson Arc S
Plus de sujets relatifs à : meilleur écran pour affichage photos et videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR