Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Malvoyant et choix de tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Malvoyant et choix de tablette

n°1550096
gazouchiza​zou
Posté le 21-10-2013 à 14:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis malvoyante (et non aveugle).  
Je souhaite acheter une tablette pour m'en servir de liseuse (j'ai une liseuse mais l'écran net l'agrandissement ne me suffisent pas).
Sur l'Ipad il y a un mode "négatif" (fond noir/ecriture blanche) et on peut agrandir les caractères à plus de 400%. De plus il y a le Voice over qui lit ce qu'il y a sur l'écran. Mais il ne lit pas de livres dessus. J'ai vu sur le net que ç'est galère de mettre des fichiers (il faut passer par Itunes). De plus il n'a pas de connectiques.
Je recherche donc un modèle avec grand ecran (10pouces minimum), possibilité d'agrandir énormément les caractères, de passer en mode négatif, présence de synthèse vocale et possibilité de transfert de fichiers pdf par simple copier/coller. La marque m"importe peu.
 
Merci pour votre aide dans la jungle des offres des tablettes.   :)


Message édité par gazouchizazou le 21-10-2013 à 15:40:23
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 14:04:02  profilanswer
 

n°1550461
gazouchiza​zou
Posté le 21-10-2013 à 18:55:31  profilanswer
 

Pas de petite idée?

n°1552211
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2013 à 11:45:58  profilanswer
 

Une tablette Windows (RT ou 8). Tu auras toutes les options d'ergonomie et d'accessibilité de Windows, la gestion des fichiers facilité, etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Malvoyant et choix de tablette

 

Sujets relatifs
Compatibilité tablette Ipad4 et PCPeux-t-on utiliser une tablette "hors ligne"?
Tablette Startab by SFR ,Connexion tablette Windows 8 - PC
choix Smartphone avec APN correct 250~350€outlook sur une tablette, c'est possible ?
Tablette + de 7" avec usb host ?Choix tablette PC
Recherche tablette 
Plus de sujets relatifs à : Malvoyant et choix de tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR