Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

comment installer android x86 sur ma teclast x80 plus ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2245862
playgeek
la classe a l’État pur
Posté le 16-05-2017 à 15:37:26  profilanswer

salut

je viens de ttélécharger android 6.0 sur le site d'android-x86 et j'ai effacer le contenue de ma clé usb et j'installe android -X86 sur ma clé usb a l'aide de unbottin et je vais dans le bios de ma tablette et j'arrive a booter sur android x86

et quand je boot sur ma clé je fais "installation truc machin chose" j'attend et j'atteris sur un ecran bleu avec la liste de mes differentes partition et j'arrive pas a choisir celle corespondant a mon android car quand je veux me déplacer avec mon clavier le logitech k400 ca ne marche pas j'arrive pas a me déplacer et même avec d'autre clavier idem  

alors que faire svp ?

ps : je veux virer le windows et installer l'android sur la totalite de mes 32gb

---------------
prolo inside car quand c'est gratuit je prend et comme dirai jean dujardin dans OSS 117 " j'aime quand c'est gratuit "
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 15:37:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
la teclast 98 vaut quoi en gaming et multimedia ?Mobile Android NEUF pour 200-350€ max
Quel téléphone android avec un budget maxi de 220 euro ?tablette android - Tv connectée - C+ - screen
Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 [HTC M9]Aide_Reinstaller windows sur tablette Teclast X98 plus
Android endommage les cartes mémoires?box'n tv installé mais NON visible smartphone android
Viabilité Android Gingerbread ?Conseil smartphone android
Plus de sujets relatifs à : comment installer android x86 sur ma teclast x80 plus ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR