Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette HANNSPREE - SN1AT75 - HSG 1310 - Brick - Problème de Recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette HANNSPREE - SN1AT75 - HSG 1310 - Brick - Problème de Recovery

n°2003350
likokoko
Posté le 02-10-2015 à 23:43:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà le problème.
Ma grand-mère a offert à ma fille une tablette HANNSPREE - SN1AT75 - HSG 1310.
 
Trop contente de l'avoir reçu, ma fille et sa cousine on allumé la bête.. l'ont utilisé..
La copine qui était là a " a mon plus grand bonheur " changé le schéma de déverrouillage que ma fille avait créé.
Et pour finir le bonheur, elles ne se souviennent plus du mot de passe du compte et le compte mail qu'elle m'a donné n'existe pas. COOOOL faites des gosses..
 
Bref ..
 
Je suis dans le mode RECOVERY où tout se passe bien jusqu'au module 15. C'est le TEST du "Headset, du Mic et du Button.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, comme jai branché le casque, Headset est OK mais pas le MIC ni le BUTTON.
J'ai essayé d'appuyer partout. Rien ne bouge.
Quelqu'un aurait-il une idée..?
 
Je vous remercie d'avance. :bounce:  
 
Yoooooooooooo :hello:  
 
https://imagizer.imageshack.us/v2/5 [...] YnhbZg.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 23:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette HANNSPREE - SN1AT75 - HSG 1310 - Brick - Problème de Recovery

 

Sujets relatifs
Tablette SamsungGoogle Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1
choix tabletteProblème pour mutualiser Repertoire
Recherche d'une tablette (petit budget)Problème Connexion Wifi
Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10"LG G3 - Hard Brick ? Help !!!
Problème détection de la position sur Samsung S4Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele)
Plus de sujets relatifs à : Tablette HANNSPREE - SN1AT75 - HSG 1310 - Brick - Problème de Recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR