Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Google Nexus 7 - Problème avec microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Nexus 7 - Problème avec microphone

n°1467751
z077
Posté le 21-06-2013 à 12:40:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai acheté voila 2 jours une tablette Google Nexus 7 16g, et quand j'essaie sur google+ un hangout (video chat) le micro fais tellement de bruit que c'est insuportavle pour lautre personne. Je me demandais si c'était g+ le probleme ou bien ma tablette.  Google m'aide pas, ça semble pas etre un probleme commun
 
J'connais pas vraiment personne pour tester, mais jaimerais trouver quelqu'un qui aurait googe+ préférablement ET/OU Skype et l'aimabilité de vouloir tester 2 minutes avec moi question de savoir si ils entendent le meme son atroce. Merci j'apprécierais énormément!!!!!
 
(meme pas besoin de cam, jveu juste tester mon micro)
 
Merci !!


Message édité par z077 le 21-06-2013 à 13:55:25
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 12:40:15  profilanswer
 

n°1467792
flash_gord​on
Posté le 21-06-2013 à 14:25:44  profilanswer
 

Tu as "echo/sound test service" en tant que contact skype, il sert justement à ça.

n°1467826
z077
Posté le 21-06-2013 à 15:28:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu as "echo/sound test service" en tant que contact skype, il sert justement à ça.


 
lol je suis pas débile t'inquiete, je l'ai essayé. [:kyllman] Ça fonctionne parfaitement avec echo/sound, c'est justement ça le problème. C'est avec une "vrai personne" que ça marche pas. (Video call les 2 avec 2 microphones) Google+ ou Skype
 
Je peux enregistrer super bien et tout... c'est pas a ce niveau. C'est vraiment dans les vidéo call, c'est insupportable pour les 2 personnes.
 
C'est pour ça que je veux le tester avec quelqu'un d'autre au hasard pour etre sur, si ça le fais jvais le retourner au magasin car ya clairement quelque chose qui tourne pas rond..
 
 
Mais merci quand meme pour ta réponse


Message édité par z077 le 21-06-2013 à 15:29:06
n°1467833
flash_gord​on
Posté le 21-06-2013 à 15:35:00  profilanswer
 

Écho Sound est exactement comme une vraie personne, ça enregistre exactement l'appel, tu entends exactement ce que l'autre entend.
C'est même mieux qu'une personne réelle pour tester en fait.
 
Si écho Sound test marche, c'est que de ton coté c'est bon, y'a pas a chercher midi a quatorze heures..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1468227
z077
Posté le 22-06-2013 à 13:21:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Écho Sound est exactement comme une vraie personne, ça enregistre exactement l'appel, tu entends exactement ce que l'autre entend.
C'est même mieux qu'une personne réelle pour tester en fait.
 
Si écho Sound test marche, c'est que de ton coté c'est bon, y'a pas a chercher midi a quatorze heures..


 
[:kyllman]
 
Je vien de te dire que c'est parfait avec EchoTest, mon microphone est correcte pour enregistrer alors ton exemple/comparaison est complètement bidon. C'EST DURANT LES VIDÉO CHAT AVEC UNE AUTRE PERSONNE QUE LE MICRO S'EMBALLE
 
Finalement j'ai trouvé quelqu'un et le problème persistait toujours. Alors je suis retourné au magasin hier et on a également testé un vidéo call avec 2 tablettes identiques, et il a aussi remarqué le bruit insupportable que ma tablette faisait, apparemment elle était fautive. Il me l'a remplacé et maintenant tout marche parfaitement.
 
Merci quand meme pour ton aide, disons le, plus qu'inutile. Même en étant complètement dans le champs, t'es le seul qui a répondu alors tu mérites quand même un merci :) a +
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Google Nexus 7 - Problème avec microphone

 

Sujets relatifs
Problème de boot sur HTC One VComment synchroniser Outlook avec Apple et Google
Alternative à un Nexus 4 dans les 350€ ?Plantage Google Play
problême achat téléphone occasionProblème d'agenda après passage d'android 2.3 à android 4.1.2
Hésite entre Nexus 4 et HTC one ![UMI] X1S Problème de réseau
problème synchro contacts gmailnexus 10 ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Google Nexus 7 - Problème avec microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR