Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  et les garanties/assurances? comment ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

et les garanties/assurances? comment ça marche ?

n°1159690
Dalphus12f​r
Posté le 31-08-2012 à 18:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'ici la fin de l'année et avec l'arrivée des tablettes pc pour windows 8 je voulais avoir des précisions concernant les garanties/assurances qu'on pourrait souscrire après l'achat d'un de ces produits.
- Comment ça marche concrétement ?
- Est-ce que tous les constructeurs ont des garanties pour le casse, le vol, dysfonctionnement ou la perte ? (1an, 2ans ?)
 
Généralement, au vu des sorties fréquentes (moins d'1 an) d'une nouvelle gamme de produits, j'avais l'habitude de revendre et de m'en payer une nouvelle, je touche du bois, j'ai jamais eu de casse, ni de vol. Mais quand est-il des tablettes PC ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 18:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  et les garanties/assurances? comment ça marche ?

 

Sujets relatifs
verre écran desire Z cassé mais le lcd marche que faire ?Que valent les tablettes bon marché pour présenter des photos
Choix d'un smartphone bon marché mais de bonne qualitéiPhone 4, Si bon marché?
Etude de marché sur les tablettes multimédias en entreprisesUn portable orienté musique bon marché ?
GPS et smartphone: comment ca marche?meilleur tablette 7 pouces bon marché
Pb synchro entre Android et Gmail : ne marche que dans un sensgarmin map updater ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : et les garanties/assurances? comment ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR