Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Galaxy Tab 10.1 ou Playbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy Tab 10.1 ou Playbook

n°825069
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2011 à 16:01:38  answer
 

Yo [:l'0urs:1]  
 
J'aimerai me prendre une tablette mais j'hésite entre la Galaxy Tab 10.1 et la Playbook. Ce serait pour une utilisation internet + vidéo.
La Samsung à un écran plus confortable mais la Playbook est plus maniable.
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 16:01:38  profilanswer
 

n°874358
thegnlpopo​v
Posté le 14-12-2011 à 10:57:57  profilanswer
 

Si c'est vraiment pour de l'internet + video (voir video HD), et que tu te balades beaucoup alors la playbook est mieux. Y'a de super promos en ce moment.
Si c'est pour les applis, alors la samsung.
 
Y'a des topics uniks pour chacune ;)

n°875674
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 15-12-2011 à 10:41:59  profilanswer
 

Perso je suis un fan du format 7" : j'ai eu une galaxy tab (la première, la 7" ) et je l'ai gardée plus de six mois ce qui est un record pour moi, et là je viens de me prendre une playbook après avoir essayé une Asus Transformer, qui est une très bonne tablette, mais trop grande. J'ai eu aussi brièvement l'Acer Iconia A100 qui est une 7" aussi mais avec une autonomie ridicule (batterie de 1530 mah !! une batterie de smart sur une tablette...).
Ceci dit pour la playbook il faut savoir que pour le moment, si tu n'as pas de smart Blackberry à côté, tu n'as pas de mails ni de calendrier ou contacts : pas de client sur la playbook, ça passe en bluetooth avec un smart BB. Mais une mise à jour en février va changer tout ça, c'est pour ça qu'elle n'est pas chère pour le moment. Si le manque de mail et de calendrier / contacts ne t'effraie pas ou si tu as un smart BB alors je pense que c'est une bonne affaire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Galaxy Tab 10.1 ou Playbook

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Tab P1000 & APN usaRooter Liberty Tab de Packardbell ?
coque arrière Galaxy tab 10.1[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660
galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ?Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551
Blackberry Playbook - Liaison Internet SFRLG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ?
[Help Me] Premier smartphone Samsung Galaxy S2 
Plus de sujets relatifs à : Galaxy Tab 10.1 ou Playbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR