Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Besoin d'aide pour explication tablette windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour explication tablette windows

n°1557035
smkburn
Posté le 29-10-2013 à 09:38:38  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 
Je me tourne vers vous apres avoir parcourus le net pour vous posez quelques questions.
Les sujets trouvé sur le net etait flou et mal expliqué, voir des etapes manquante...
 
J'ai une Tablette arnova 8g2 (oui je sais c'est de la ......) j'aurais du me casser le pied se jour la. xD  
Fin bon cette tablette avec android 4.0ics est reelement mais totalement lente a mort...
Cette tablette 8g2 est le model modifier de la 8g.
Et il est marquer dans sa fiche descriptif qu'elle est compatible Win xp/7, et vu la nuliter de cette tablette
je pensais installer un os dessus, pour tester, et voir un peu la tablette sous un autre jour...
 
Donc voila mes questions:
 
1- en choix de l'os a installer, vu les performances de cette tablette vous favorisez lequel ? ( a mon avis windows xp, trop juste pour 7 )
2- Auriez vous un tuto explicatif plus ou moin cooherent ?  
3- y en a t'il qui ont dejas pratiquer cette instal ?  
 
Merci de votre aide :)
 
PS: Je tiens a dire que je possede des license xp et seven en trop donc je n utiliserais pas de version crack ou quoi que ce soit.
Je precise avant d'avoir qlq'un qui viens me dire ca. x)


Message édité par smkburn le 29-10-2013 à 09:39:09
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 09:38:38  profilanswer
 

n°1557048
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 09:46:35  profilanswer
 

Tu ne peux pas installer windows dessus. "compatible XP/7" dans la fiche signifie que tu peux brancher ta tablette sur un ordi Windows, c'est tout.

n°1557197
smkburn
Posté le 29-10-2013 à 11:56:09  profilanswer
 

Je m'attendais a cette reponse x)
Pourtant je l'ai deja vu fonctionner sous windows xp dans des salons,  
Les hotesse presentais des articles dessus et elle fonctionnait bel et bien avec windows xp...

n°1557214
flash_gord​on
Posté le 29-10-2013 à 12:06:01  profilanswer
 

C'est techniquement impossible, c'est une tablette ARM, le processeur est incompatible avec Windows.
C'est comme si tu me disais avoir joué à un jeu xbox 360 sur Wii. Tu peux insister autant que tu veux, jurer sur la tête de qui tu veux, c'est matériellement, physiquement pas possible.
 
C'est probablement l'archos 9 que tu as vu tourner, qui elle est une tablette windows. (pourrie aussi).
 
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/archos-9-1.jpg


Message édité par flash_gordon le 29-10-2013 à 12:28:05
n°1557240
smkburn
Posté le 29-10-2013 à 12:42:02  profilanswer
 

MMhh en voyant l'image maintenant les bords courber me dise quelque chose, ca serait bien possible que ce soit elle, peut etre que la vue de ma tablette depuis tt se temps m'aura porter a confusion, je vais quand meme faire quelque recherche, je pense quand meme avoir deja vu des trucs a rapport a xp et ma tablette...
 
Maintenant, la premiere version de ma tablette est sortie sur android 2.3, et apperement elle etait bcp plus stable, malheureusement le magasin ou je l'ai acheter a fermer et donc impossible de renvoyer l'appareil pour avoir un downgrade, y a t'il moyen de chopper une version 2.3 d'android, non rooter, non modifier ect... et avec enfin le vrai android market et non le system lib ^^'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Besoin d'aide pour explication tablette windows

 

Sujets relatifs
Tablette 11 pouces mini avec USBTablette Windows RT ou Android
Aide : Tablettes pas cher avec de bon haut parleur ?Aide choix tablette 10" Android [Trouvé]
Windows mobile 4 ou 5?Malvoyant et choix de tablette
[Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3Compatibilité tablette Ipad4 et PC
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour explication tablette windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR