Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ça existe une tablette qui fait tout ça?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça existe une tablette qui fait tout ça?

n°704078
zlator
Posté le 26-07-2011 à 17:55:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerai savoir s'il y'a une chance qu'existe cet objet de mes rêves... Idéalement une tablette de taille assez petite 6-7" max.
Après sur le principe je reste ouvert à plus grand si ça remplie tout ça ;)  
 
- lecteur audio de bonne qualité
- lecteur vidéo
- accès internet wifi, voire 3g (sans clé ça existe?) avec surf agréable
- port usb
- lecteur de carte sd si possible pour transférer mes photos et étendre la mémoire
- gps ça serait le top...
- tuner radio et tv (tant qu'on y est...).
 
ah, oui et pas cher bien sûr! (je sais je rêve...)
 
Voilà, comme je ne connais pas trop cette technologie des tablettes, je remercie d'avance tout ceux qui apporteront leur pierre à l'édifice!
 
(ps : pas d'intérêt pour jouer ou autre...)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 17:55:08  profilanswer
 

n°704676
CCyril2
Posté le 27-07-2011 à 15:36:11  profilanswer
 

Pour le port Usb/Lecteur de carte SD, je te conseillerais une tablette Android.
L'Acer Iconia 500 par exemple,qui a ces deux ports d'origine,sans besoin d'acheter de module externe.
Par contre,je ne sais pas si il existe de tablettes avec Tuner radio ET tv. Je ne pense pas.

n°705107
zlator
Posté le 28-07-2011 à 09:27:36  profilanswer
 

merci pour ta réponse je cherche des tests et articles sur cette tablette. Pour les tuner ce n'est pas très grave, le côté gps m'intéresse plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ça existe une tablette qui fait tout ça?

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Tablette Tactile android 2.2 7" MID A713AVIS SUR TABLETTE ... intéressante!! (ou pas?)
Tablette et 3GTablette tactile SLIDEPAD 800 ???
[Avis] Tablette tactile Android low-costexiste-il des tablet pour Word, excel, Photoshop ?
Recherche tablette ou smartphone android/resistifune tablette pour un senior novice ?
tablette tactile MEMUP MEDIAPAD 8088R 16GBbesoin d'info: tablette type ipad sous andoid 1024x768
Plus de sujets relatifs à : ça existe une tablette qui fait tout ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR