Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1

n°1161535
cheesecake
Posté le 03-09-2012 à 08:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce thread  [:xenusion:4]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 08:38:42  profilanswer
 

n°1161547
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 03-09-2012 à 09:05:19  profilanswer
 


Ce post [:xenusion:4]
 
Sinon drapal, cette tablette me fait de + en + de l'oeil.

n°1161613
spearit
Posté le 03-09-2012 à 10:24:43  profilanswer
 

Bon contact avec HKG.
Après envoi d'une procédure de flash qui n'a pas marché (normal ma tablette n'est pas detecté par le PC), ils prennent en charge lme retour SAV. J'espere que ca va pas etre trop long meme si je suis moyen confiant ...

n°1161670
mac fly
Posté le 03-09-2012 à 11:13:21  profilanswer
 

spearit a écrit :

Bon contact avec HKG.
Après envoi d'une procédure de flash qui n'a pas marché (normal ma tablette n'est pas detecté par le PC), ils prennent en charge lme retour SAV. J'espere que ca va pas etre trop long meme si je suis moyen confiant ...


Idem pour moi.SAV très réactif.
Retour SAV, le seul truc qui me saoule c'est le temps que tout ça va prendre.C'était pour mon anniversaire en plus  :cry:

n°1161915
spearit
Posté le 03-09-2012 à 14:56:01  profilanswer
 

Moi c'etait pour celui de ma femme :O
La tablette est parti par la poste cette aprem, la suite à venir


Message édité par spearit le 03-09-2012 à 14:57:12
n°1163037
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 15:22:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je me suis inscrit sur le forum juste pour participer à cette discussion, vous apporter mes infos et échanger avec vous.
 
Je regarde, compare et analyse toutes les informations relatives à cette tablette car j'aimerais bien me la prendre.
 
J'ai lu un peu plus haut que quelqu'un cherchait à DL rkbatchtool V1.5, voici le lien: http://www.mediafire.com/?wcx3cjejjo707rm
 
Pour info, j'ai également vu sur un forum anglophone que la dalle de la tablette est celle de l'asus transformer tf 200 donc une dalle de qualité.
test ici: http://www.tablette-tactile.net/te [...] 01-118203/
 
Je souhaiterais savoir si on peut installé toutes les apps du playstore sur la tablette car les infos divergent à ce sujet sur tous les forum que je peux consulter, meme ici d'ailleurs.
 
certain disent que facebook ou autre sont grisé et d'autre non, certains disent que l'on peut jouer aux jeux gameloft d'autre disent que l'installe du jeu ne se fait pas alors qu'ils peuvent le DL, bref à tous les possesseur de cette tablette, pouvez vous m'éclairer svp?
 
De ce fait doit on rooter la tablette ou non (en changeant l'identité du device), pour une utilisation plus libre du store?
 
Dernier point, j'ai vu que vous parliez de la fonction masse storage du port USB, en quoi cette fonction est elle nécessaire pour vous? (juste par curiosité)
 
Sinon, je me tate vraiment mais je vais me l'acheter (en fonction de vos réponses).... je pense sur HKG, sont ils sérieux ou me conseillez vous un autre store?
 
Merci à tous
 
 
PS: maintenant que j'ai mon compte de crée, nous allons pouvoir échanger, pour info j'ai trouvé des custom rom avec l'interface metro, je peux vous filer les liens si vous le souhaitez et plein d'autres infos, notamment la provenance des pièces (comme l'info sur la dalle ci dessus par ex), un tuto pour l'update du firmware, etc...n'hésitez pas à demander :)
 
 
@+
 

n°1163070
mac fly
Posté le 04-09-2012 à 15:44:38  profilanswer
 

Bonjour  :)  
Merci pour ces infos, du coup ça confirme mon impression quand je disais au dessus que l'écran de cette tablette était vraiment impeccable, maintenant je comprend pourquoi.
 
L'interet du "mass storage" est qu'il te suffit de brancher la tablette sur ton pc via cable usb, et tu accède directement au "disque" interne.Très pratique pour transférer des fichiers directement et rapidement du pc à la tablette.
Cette anomalie génère aussi un gros problème ==> il était impossible de flasher la tablette avec l'outil officiel.Je pense surtout qu'on est tombé sur une version de firmware ICS buggé.Ca m'a fait sourire car la procédure de mise à jour que le SAV m'a d'abord envoyé necessite que le pc reconnaise la tablette, or avec le firmware actuellement dessus ça ne fonctionne pas (meme quand la tablette est en mode "recovery" ), la seule manière a donc été de copier l'image sur la SD ou carte micro sd... sauf que derrière ça a foiré pour nous 2 ^^: bref, comportement anormal.Ce qui me fait penser qu'on a eu un firmware buggé c'est qu'on est 2 ici à avoir exactement le meme gros bug lié à l'USB storage qui empeche de faire un simple upgrade de manière standart... j'ai réussi à le faire fonctionner, mais ma tablette s'est totalement brické au final  :sweat:  
Là, chez HKG, ils ont passé leurs tablettes Cube sous JB, donc le pb ne devrait pas se poser pour les gens qui commandent chez HKG maintenant.
 
J'ai acheté 1 tablette chez eux il y a un peu plus d'1 an, mon frangin en a acheté 3, il a eu un écran avec un léger défaut sur une.Le SAV a été réactif et dès qu'ils ont reçu sa tablette ils lui ont envoyé une neuve...
D'après différents forum, leur SAv est réglo donc pour ma part HKG est fiable.


Message édité par mac fly le 04-09-2012 à 15:47:38
n°1163094
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 15:59:03  profilanswer
 

Ben en fait, le pb de reconnaissance de la tablette par windows vient du fait qu'il faut installer les pilotes de la tablette manuellement et ces pilotes ce trouve dans le lien de rkbatch tool que j'ai mis dans mon premier post.
 
Si tu es à l'aise avec l'anglais, voici la procédure:
1. Download the latest firmware (see this link)
 
2. Within the firmware there is a Rockchip batch tool but this is in Chinese so use this version instead
 
3. Extract the Rockchip batch tool which includes the necessary drivers for Windows
 
4. Run the RKBatchTool_1.5.exe in the extracted Flashtool folder and select the image you downloaded from Cube
 
5. Shut down your tablet
 
6. Plug the USB cable into your tablet
 
7. Now pressing the power and volume + buttons together connect the other end of the USB cable to your PC
 
8. Once Windows notices a new device release the 2 buttons
 
9. When asked for drivers browse to the “drivers” folder within the extracted batch tool folder and select it allowing windows to install the driver. If you aren't asked for drivers and you get a device install failure go to Device Manager and look for Unknown Device. Right click on this and select update drivers. Browse to the folder within the RKBatchTool folder with the drivers for your OS (Win 7 64 bit in my case) and select this folder.
 
10. If all ok the "device 1 connected" square within the RKBatchTool_1.5 will change from grey to green
 
11. Press the “upgrade” button in RKBatchTool_1.5
 
12. The green square should change to orange showing that the flash operation is happening
 
13. If all ok you should get a success message at the end (takes about 3 minutes)
 
14. The tablet should reboot but if it does not then press the power button
 
15. The first boot after an upgrade takes much longer than a normal boot. Just be patient and wait for the lockscreen.
 
16. The default language will be Chinese. When you get a prompt hit the home button and then go to settings and look for the menu option with a letter A in a white box (this is language). Select this and then the top option on the right hand side of the screen. This will give you a list of languages. Select English (UK) or whatever and then restart the tablet.
 
Change History:
v1.0 Initial untested version
V1.1 Updated following testing
v1.2 Updated to show that this is untested on the Cube U30GT-H model. Added change history.
v1.3 Updated to show that these instructions work on the Cube U30GT-H model (Thanks Krikkit)
 
NOTE: I take no responsibility for you updating your device. You do so at your own risk. Please use the tablet’s own update feature if available as this is a lot safer.

n°1163099
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 16:00:53  profilanswer
 

si souci, je te ferai une trad rapide ce soir je pense car là je suis au taf :)

n°1163103
mac fly
Posté le 04-09-2012 à 16:02:38  profilanswer
 

H3rbalist a écrit :

Ben en fait, le pb de reconnaissance de la tablette par windows vient du fait qu'il faut installer les pilotes de la tablette manuellement et ces pilotes ce trouve dans le lien de rkbatch tool que j'ai mis dans mon premier post.
 
Si tu es à l'aise avec l'anglais, voici la procédure:
1. Download the latest firmware (see this link)
 
2. Within the firmware there is a Rockchip batch tool but this is in Chinese so use this version instead
 
3. Extract the Rockchip batch tool which includes the necessary drivers for Windows
 
4. Run the RKBatchTool_1.5.exe in the extracted Flashtool folder and select the image you downloaded from Cube
 
5. Shut down your tablet
 
6. Plug the USB cable into your tablet
 
7. Now pressing the power and volume + buttons together connect the other end of the USB cable to your PC
 
8. Once Windows notices a new device release the 2 buttons
 
9. When asked for drivers browse to the “drivers” folder within the extracted batch tool folder and select it allowing windows to install the driver. If you aren't asked for drivers and you get a device install failure go to Device Manager and look for Unknown Device. Right click on this and select update drivers. Browse to the folder within the RKBatchTool folder with the drivers for your OS (Win 7 64 bit in my case) and select this folder.
 
10. If all ok the "device 1 connected" square within the RKBatchTool_1.5 will change from grey to green
 
11. Press the “upgrade” button in RKBatchTool_1.5
 
12. The green square should change to orange showing that the flash operation is happening
 
13. If all ok you should get a success message at the end (takes about 3 minutes)
 
14. The tablet should reboot but if it does not then press the power button
 
15. The first boot after an upgrade takes much longer than a normal boot. Just be patient and wait for the lockscreen.
 
16. The default language will be Chinese. When you get a prompt hit the home button and then go to settings and look for the menu option with a letter A in a white box (this is language). Select this and then the top option on the right hand side of the screen. This will give you a list of languages. Select English (UK) or whatever and then restart the tablet.
 
Change History:
v1.0 Initial untested version
V1.1 Updated following testing
v1.2 Updated to show that this is untested on the Cube U30GT-H model. Added change history.
v1.3 Updated to show that these instructions work on the Cube U30GT-H model (Thanks Krikkit)
 
NOTE: I take no responsibility for you updating your device. You do so at your own risk. Please use the tablet’s own update feature if available as this is a lot safer.


Pour moi le pb n'avait rien à voir... c'était pas du tout un problème de drivers, c'était le problème qu'aucun périphérique n'était détecté ^^ .C'est ça que le SAV avait du mal à comprendre quand je leur ai expliqué le début de mon problème...
 
Je leur ai pas détaillé la suite, mais j'ai pu obtenir le comportement normal avec l'installation drivers que tu décris uniquement après avoir réussi à flasher le dernier firmware JB adéquate depuis ma micro sd.... au final j'ai quand meme eu une erreur, puis brick complet de la tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 04-09-2012 à 16:06:18
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 16:02:38  profilanswer
 

n°1163105
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 16:02:46  profilanswer
 

et sinon qq'1 à des news sur la compatibilité avec le playstore??

n°1163107
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 16:03:41  profilanswer
 

mais une vrai new, qq'1 qui a la tablette chez lui et qui s'en sert hein....
pas des news lues ici ou là
 
Merciiiii

n°1163113
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 16:07:06  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Pour moi le pb navait rien à voir... c'était pas du tout un problème de drivers, c'était le problème qu'aucun périphérique n'était détecté ^^ .c'est ça que le SAV avait du mal à comprendre quand je leur ai expliqué le début de mon problème...
 
Je leur ai pas détaillé la suite, mais j'ai pu obtenir le comportement normal avec l'installation drivers que tu décris uniquement après avoir réussi à flasher le dernier firmware JB adéquate depuis ma micro sd.... au final j'ai quand meme eu une erreur, puis brick complet de la tablette.


 
 
Ah ok, je comprend, merci pour HKG, je pense que je vais la commander chez eux, je vous tiens au jus
 
 
@+

n°1163120
mac fly
Posté le 04-09-2012 à 16:14:54  profilanswer
 

:hello:

n°1163123
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 16:17:59  profilanswer
 

avant de passer commande j'attends d’être sur pour le store car si je prend cette tablette c'est aussi pour jouer :) et j'ai pas envie de changer l'id du device en SGS II pour ça car les maj sont difficiles, il y a toujours des soucis d'incompatibilité ensuite...

n°1163264
jerebou
Posté le 04-09-2012 à 17:35:14  profilanswer
 

Je reviens sur un point important: la tablette est bien compatible avec le store de Google Play (pas une version maison ou remaniée), bien sur avec parfois la mention "votre appareil n'est pas compatible" mais je crois pas que ce soit un cas isolé, enfin perso je parle pour les lots venants de httbuy, pour les autres stores je ne saurais vous dire.
Du coup je ne vois pas l'intérêt de la rooter...
 
Quelqu'un peut-il donner des nouvelles du port hdmi svp ca me titille ??
 
Pour le wifi je l'utilise aussi au bureau, on a 3 antennes wifi pour environ 400m2 et aucun probleme je capte meme au rdc, etant au 4e etage...
 
Pas encore testé l'usb en stockage de masse, ferai un retour mais pas de flashage prévu avant d'avoir pu en profiter un max, je veux pas risquer un brick total aussi vite...

n°1163322
mac fly
Posté le 04-09-2012 à 18:18:31  profilanswer
 

L'interet du root, c'est surtout pour les bidouilleurs (par exemple modif du fichier buid.prop afin de faire passer la tablette pour un autre modèle... par ex une Nexus  :D ) afin justement de ne pas avoir les qques cas d'applis du market "soit disant" incompatibles alors qu'en réalité elles fonctionnent parfaitement sur cette tablette.
Sinon domage, j'ai pas pensé à tester la sortie HDMI avant de planter ma tablette... j'ai testé rapidement un peu tout sauf ça.
Là elle est partie aujourd'hui au SAV direction la Chine chez HKG, j'ai hate d'en récupérer une.

n°1163345
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 18:46:56  profilanswer
 

ok les gens merci pour ces précisions, je vous tiendrai au jus lorsque je la commanderai, je pense fin de semaine prochaine max
 
 
@+

n°1163348
H3rbalist
Posté le 04-09-2012 à 18:49:27  profilanswer
 

jerebou a écrit :

Je reviens sur un point important: la tablette est bien compatible avec le store de Google Play (pas une version maison ou remaniée), bien sur avec parfois la mention "votre appareil n'est pas compatible" mais je crois pas que ce soit un cas isolé, enfin perso je parle pour les lots venants de httbuy, pour les autres stores je ne saurais vous dire.
Du coup je ne vois pas l'intérêt de la rooter...
 
Quelqu'un peut-il donner des nouvelles du port hdmi svp ca me titille ??
 
Pour le wifi je l'utilise aussi au bureau, on a 3 antennes wifi pour environ 400m2 et aucun probleme je capte meme au rdc, etant au 4e etage...
 
Pas encore testé l'usb en stockage de masse, ferai un retour mais pas de flashage prévu avant d'avoir pu en profiter un max, je veux pas risquer un brick total aussi vite...


 
 
en même temps c'est toujours un peu bête de ne pas pouvoir profiter de la dernière version du firmware de la tablette.... je suis plutot du même avis que mac fly, si je reçois mas tablette et qu'un new firmware est dispo, je ne me pose pas de question je fais la maj direct :)

n°1163620
timal97
Posté le 04-09-2012 à 23:53:02  profilanswer
 

Salut à tous, je suivais discrètement ce forum car depuis un bon moment je suis tres intéressé par cette tablette et je me suis enfin décidé à la prendre.Hé oui,je viens à l'instant de passer commande chez HKG.Bon ben il me manque plus qu'a patienter car livraison par la china post (livraison 1 a 6 semaines...).Je reviendrai vous donner mes impressions une fois la bête en main. ;-)


---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°1163710
spearit
Posté le 05-09-2012 à 08:55:03  profilanswer
 

Pour ce qui est des applis : sur ma tablette facebook ok, l applis de ma banque non, l applis canal + non...
après je m en suis pas assez servi pour en voir plus..

n°1163713
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-09-2012 à 08:58:28  profilanswer
 

Ça se récupère sur son tel (si Android) et ça marche sur la tablette (exemple: l'equipe sur Nexus 7).
Ceci dit, l'appli C+, j'ai l'impression qu'elle pose des problèmes.

n°1163739
spearit
Posté le 05-09-2012 à 09:22:50  profilanswer
 

j ai teste avec c+ , install de l apk récupéré sur le tel mais ça buggait . pour l application de ma banque j ai pas eu le temps de tester

n°1163743
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-09-2012 à 09:24:28  profilanswer
 

Vu que c'est fini le flash sur Android, si C+ n'a pas mis à jour son app en conséquence, ça peut merder...
Enfin, si elle utilisait le flash :o

n°1164033
jerebou
Posté le 05-09-2012 à 12:37:42  profilanswer
 

appli bnp paribas ok mais pas de flip horizontal :(, faut tenir la tablette a la verticale et l'image est mangée

n°1164036
H3rbalist
Posté le 05-09-2012 à 12:40:53  profilanswer
 

Salut jerebou,
 
as tu testé le usb masse storage??

n°1164154
jerebou
Posté le 05-09-2012 à 14:08:03  profilanswer
 

pas encore, comme un blaireau j'ai pris la tablette avec moi au bureau mais avec un embout usb femelle :D
Réponse ce soir avec un peu de chance


Message édité par jerebou le 05-09-2012 à 14:08:33
n°1164172
jerebou
Posté le 05-09-2012 à 14:15:29  profilanswer
 

Par contre, avis a ceux qui ont déjà reçu la tablette, qui sait comment on peut se débarrasser de leur soft en chinois mobile safe 360 (mais si vous savez, la petite icone + façon logo de pharmacie qui s'invite dans la barre des taches a chaque paramétrage/téléchargement/installation) ? Tout est en chinois et le forum est incomprehensible.
 
Je soupçonne le soft de brider la machine et entre autres la sortie hdmi, a moins que quelqu'un ne puisse témoigner de la possibilité de faire cohabiter les 2 ? En fait je peux la désinstaller, mais est-elle vitale a la machine pour fonctionner correctement ??

n°1164789
H3rbalist
Posté le 05-09-2012 à 18:29:10  profilanswer
 

jerebou a écrit :

Par contre, avis a ceux qui ont déjà reçu la tablette, qui sait comment on peut se débarrasser de leur soft en chinois mobile safe 360 (mais si vous savez, la petite icone + façon logo de pharmacie qui s'invite dans la barre des taches a chaque paramétrage/téléchargement/installation) ? Tout est en chinois et le forum est incomprehensible.
 
Je soupçonne le soft de brider la machine et entre autres la sortie hdmi, a moins que quelqu'un ne puisse témoigner de la possibilité de faire cohabiter les 2 ? En fait je peux la désinstaller, mais est-elle vitale a la machine pour fonctionner correctement ??


 
 
En fait j'ai fait de petites recherches pour toi, il s'avère, d'après ce que j'ai compris que l'app fonctionne comme un anti virus, app killer, gerstionnaire de download, etc.... donc oui, tu n'as pas forcément tord quand tu dis qu'elle ralenti la machine.... Puisqu'elle analyse tout. Par contre le fait qu'elle soit nécessaire je ne pense pas, cependant, je ne voit pas le lien entre cette app et la sortie HDMI. Tu as des soucis avec la sortie HDMI??

n°1165421
jerebou
Posté le 06-09-2012 à 09:22:20  profilanswer
 

moi non plus, je vois pas le rapport entre les 2, mais j'ai bien désactivé toutes les applis intégrées la sortie hd marche toujours pas mieux qu'avant, je connecte a un écran full hd et a ma télé hd ready, aucun signal alors que la sortir hdmi est bien activée sur la tablette, je m'en passerai donc pour le moment en attendant un éventuel flashage

n°1165435
H3rbalist
Posté le 06-09-2012 à 09:31:30  profilanswer
 

jerebou a écrit :

moi non plus, je vois pas le rapport entre les 2, mais j'ai bien désactivé toutes les applis intégrées la sortie hd marche toujours pas mieux qu'avant, je connecte a un écran full hd et a ma télé hd ready, aucun signal alors que la sortir hdmi est bien activée sur la tablette, je m'en passerai donc pour le moment en attendant un éventuel flashage


 
 
 
Ah zut... et t'es sous quel version d'android? 4.0.4? si c'est ça c'est un peu normal... regarde le changelog de la version 4.1: "Correction TF card mount and HDMI hibernation may not be able to wake"
 
Juste par curiosité, si tu es en 4.0.4, allume ta tablette branchée en HDMI, ça peut peut etre marcher...

n°1165482
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-09-2012 à 10:14:53  profilanswer
 

jerebou a écrit :

Par contre, avis a ceux qui ont déjà reçu la tablette, qui sait comment on peut se débarrasser de leur soft en chinois mobile safe 360 (mais si vous savez, la petite icone + façon logo de pharmacie qui s'invite dans la barre des taches a chaque paramétrage/téléchargement/installation) ? Tout est en chinois et le forum est incomprehensible.
 
Je soupçonne le soft de brider la machine et entre autres la sortie hdmi, a moins que quelqu'un ne puisse témoigner de la possibilité de faire cohabiter les 2 ? En fait je peux la désinstaller, mais est-elle vitale a la machine pour fonctionner correctement ??


Rien à voir avec la sortie HDMI àma.
 
Root ta tablette et ensuite, dans le répertoire des apps, tu effaces à la goret safe360 et basta. :spamafote:

n°1165535
jerebou
Posté le 06-09-2012 à 10:59:21  profilanswer
 

je suis bien en 4.0.4, je fais le test ce soir et donne les résultats ici

n°1165556
H3rbalist
Posté le 06-09-2012 à 11:09:11  profilanswer
 

jerebou a écrit :

je suis bien en 4.0.4, je fais le test ce soir et donne les résultats ici


 
 
et tu ne compte pas faire la maj en 4.1, j'ai trouvé un tuto si tu veux, c'est par ici: http://www.chinatabletshop.com/for [...] 0gt-h/?p=1
 
si tu veux la débricker c'est par là: http://tabletrepublic.com/forum/cu [...] -2625.html
 
au cas ou, on ne sait jamais :)

n°1165558
H3rbalist
Posté le 06-09-2012 à 11:10:53  profilanswer
 

ce tuto pour l'update est peut etre plus explicite: http://www.slatedroid.com/topic/33 [...] tructions/
 
@+

n°1165564
HAzAH
Posté le 06-09-2012 à 11:12:07  profilanswer
 

salut à tous
drapal  
 
d'autant plus que je la reçois c'et aprem (HKG)
 
mais vous me faites flipper un max avec tous vos blems
y en a t il qui en ont en bon état ?
@+

n°1165576
H3rbalist
Posté le 06-09-2012 à 11:17:41  profilanswer
 

perso je la commande aujourd'hui sur HKG donc je te dirai ça bientot, de tout ce que j'ai lu, beaucoup de gens en sont content sinon je n'acheterais pas....logique :)

n°1165581
H3rbalist
Posté le 06-09-2012 à 11:19:01  profilanswer
 

après c'est android donc un noob en informatique risque vite de se perdre... entre les maj, les apps, le root, le changement d'id de la tablette pour dl toutes les apps, etc...

n°1165585
H3rbalist
Posté le 06-09-2012 à 11:20:02  profilanswer
 

HAzAH a écrit :

salut à tous
drapal  
 
d'autant plus que je la reçois c'et aprem (HKG)
 
mais vous me faites flipper un max avec tous vos blems
y en a t il qui en ont en bon état ?
@+


 
 
En tout cas j'ai hate d'avoir tes retours, si tu peux poster ce soir se serait cool :) ne serait ce que savoir si tu l'as recue en 4.1 direct!!!

n°1165616
jerebou
Posté le 06-09-2012 à 11:39:01  profilanswer
 

perso je me considère pas un newbie, mais j'ai pas un budget extensible a l'infini donc quand je tombe sur un bon produit pas cher, je le chouchoute et j’évite de risquer quoi que ce soit avant d'en avoir profite :D

n°1165618
mac fly
Posté le 06-09-2012 à 11:39:10  profilanswer
 

H3rbalist a écrit :


 
 
et tu ne compte pas faire la maj en 4.1, j'ai trouvé un tuto si tu veux, c'est par ici: http://www.chinatabletshop.com/for [...] 0gt-h/?p=1
 
si tu veux la débricker c'est par là: http://tabletrepublic.com/forum/cu [...] -2625.html
 
au cas ou, on ne sait jamais :)


Domage pour le tuto pour récupérer la tablette en cas de brick... j'aurais vu ça j'aurais tenté direct au lieu de la retourner en SAV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ?Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7')
Quelle tablette chinoise choisir ?Tablette 7" Android par Sciences et Avenir
cherche la tablette du moment a acheterTablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10
Conseil achat tablette 3gB&YOU Avis
Conseils d'achat tablette + clavierest-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR