Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [TU] Cube Iwork 8 Air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Cube Iwork 8 Air

n°2215851
elcho
Posté le 29-01-2017 à 12:40:39  profilanswer
 

Je viens de me faire un petit plaisir avec une tablette 8" Cube, constructeur chinois que je découvre.
 
pour le moment plutôt satisfait ! La tablette est légère, réactive, et la résolution est très confortable. L'autonomie par contre est pas tip top en rom stock. Les appli chinoises sont facilement desinstallable.
 
Je commence à fouiner pour trouver des rom alternatives qui nécessitent l'installation de TWRP 3.0.2...  
 
A voir donc, si des personnes du forum ont cette petite bébête, n'hésitez pas à passer dire coucou sur ce thread.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 12:40:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [TU] Cube Iwork 8 Air

 

Sujets relatifs
Problème Freeze Teclast X98 Air III[TU] Teclast X98 Air III - Review
Brick de ma teclast X98 Air III[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core)Nvidia Shield ou Ipad Air 2
[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOPCube Talk Octa Core 8 X 1,7 Ghz 3G 9"
Cube U39GT: mise à jour Rom[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram
Plus de sujets relatifs à : [TU] Cube Iwork 8 Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR