Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Conseil] Tablette grand format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Tablette grand format

n°2219337
Sebastien ​03
Posté le 12-02-2017 à 10:49:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une tablette 10 pouces (une Huawei) et je commence à la trouver trop petite pour mon usage.
 
En fait, je me sert de ma tablette pour lire le journal (abonnement via forfait SFR) et en mode "portrait" c'est limite.  
Je recherche donc une tablette d'un format plus grand, ma seule utilisation c'est Journal et internet, rien d'autre (pas de jeux..), et j'aimerais qu'il y est le google store d'origine dessus. Pour le tarif.. ben pas trop élevé  :pt1cable:  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 10:49:44  profilanswer
 

n°2219435
Joe75
Posté le 12-02-2017 à 21:25:29  profilanswer
 

Note Pro ou tab Pro...ce sont des tablettes samsung en 12 pouces...à chercher en occaz surl le bon coin ou ailleurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Conseil] Tablette grand format

 

Sujets relatifs
tablette Windows VivoTab Smart ME400C mode sans echecconseil d'achat budget 150e
[Avis] Achat tablette 10" - budget 350€Bonne tablette tactile pas cher ?
Tablette 10 pouce ?Chargeur Galaxy de Note 4 avec une tablette Tab A6 10'1 2016...
[RESOLU] tablette samsung galaxy note 8Tablette samsung avec 3g/4g
Quelle tablette 7 à 9 pouces avec GPS pas chère ?Recevoir des sms classque depuis une tablette android
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Tablette grand format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR