Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseil tablette pour prof de danse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil tablette pour prof de danse...

n°1426032
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 29-04-2013 à 14:42:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon beau-père (55ans) m'a demandé de lui trouver un système pour faciliter la diffusion et le contrôle de sa musique lors de ses cours de danse.
(Il a un pc portable mais trop encombrant et le poste CD n'est pas pratique pour changer les CD et choisir les morceau).
 
Il faut donc :  
  1 - qu'il puisse stocker ces musiques ==> lecteur de carte SD 32Go
  2 - les organiser en playlist avec un logiciel ==> Android et une appli musique que je trouverai
  3 - Qu'il y ait de l'autonomie ==> un minimum car je lui conseillerai de prendre l'alim avec dans tous les cas
  4 - Que ça marche avec ces gros doigts ==> plutôt 10 pouces que 7 pouces (d'autant plus qu'il me parle aussi de montrer des démo vidéo de danse aussi)
  5 - Que la qualité de la sortie audio soit pas problématique (ce système sera branché sur une gorsse enceinte de sonorisation portative  via prise Jack.)
  6 - Que je lui trouve une télécommande qu'il puisse garder sur lui et qui pilote le logiciel à 30m (salle de danse)
  7 - que ce soit fiable et que la garantie soit française
  8 - que ça lise le WMA... désolé mais il a tout encodé sur Windows Média Player :-/
 
Pour le budget : 300€ avec une housse (pour la poser "debout" ), une télécommande et une carte SD 32Go.
 
Je part sur une tablette car je pense qu'il profitera en plus du surf web et de vidéo.
Pas besoin de puissance pour jouer.
Pas besoin d'une trop grosse résolution  vu qu'il préfèrera avoir des caractère "aggrandis".
 
Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
 
Merci !


Message édité par dju1980 le 29-04-2013 à 14:43:13
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 14:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseil tablette pour prof de danse...

 

Sujets relatifs
Choix tablette Windows 8 ou Android ?Conseil achat smartphone sous Android
Tablette pour enfantconseil achat tablette budget 300€
Conseil Achat tablette - autour de 130 €lenteur tablette Asus transformer tf101
choix tablette 
Plus de sujets relatifs à : Conseil tablette pour prof de danse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR