Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseil d'achat tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat tablette

n°2225694
Thest
Comme un test mais avec le h
Posté le 13-03-2017 à 16:07:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai cherché un topic unique pour les questions d'ordre général mais je n'ai trouvé que des topics par marque, n'hésitez pas à me dire si je me plante d'endroit pour poster :o
 
J'aimerais avoir votre opinion sur une bonne tablette pour une utilisation domestique, un écran suffisant pour regarder des films, aux alentours de 300€, et qui inclurait des ports USB/HDMI ou en tout cas un moyen de se relier par câble à une télé qui ne serait pas reliée au wifi.
J'ai commencé à regarder mais j'avoue que je suis perdu parmi les nombreuses offres.
Je suis habitué à l'interface Apple mais l'Ipad me semble un peu en-dessous de mes moyens :o
 
Auriez-vous quelques suggestions ? Merci d'avance !


---------------
Pierre qui roule et Jean qui fume
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 16:07:49  profilanswer
 

n°2225743
Bob74
Posté le 13-03-2017 à 18:58:54  profilanswer
 

Thest a écrit :

Bonjour,  
J'aimerais avoir votre opinion sur une bonne tablette pour une utilisation domestique, un écran suffisant pour regarder des films, aux alentours de 300€, et qui inclurait des ports USB/HDMI ou en tout cas un moyen de se relier par câble à une télé qui ne serait pas reliée au wifi.
 
Je suis habitué à l'interface Apple mais l'Ipad me semble un peu en-dessous de mes moyens :o ...


 
L'ipad un  peu en dessous ou au dessus ?
 
Sinon, pour rechercher une tablette avec les caractéristiques désirées il faut chercher sur Google et faire un récapitilatif de tout ce que l'on trouve.
Ensuite, les forums aident plus ou moins.
Par contre, trouver une sortie HDMI sur les tablettes...
...elles sont assez peu nombreuses.
Bien souvent l'USB suffit pour regarder un film sur une TV...
...si elle a une entrée USB.
Sinon, il faut passer soit par un lecteur externe, soit par la Box (décodeur TV).


Message édité par Bob74 le 13-03-2017 à 19:16:03

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseil d'achat tablette

 

Sujets relatifs
Conseil achat tablette Android 100-150€Conseil Achat Tablette Android
Conseil achat tabletteConseil Achat : "tablette" chinoise 12" avec clavier
conseil achat tabletteconseil d'achat pour une tablette
Conseil achat tablette occasionConseil achat d'une tablette pour un remplacement de Laptop
CONSEIL D ACHAT D UNE TABLETTE? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR