Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseil achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat

n°1973785
Weierstras​s
Posté le 16-08-2015 à 03:14:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je recherche un (enfin idéalement plusieurs) conseil pour l'achat d'une tablette.
Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN.
utilisation "classique" (surf, mail, video).
Les critères sont assez simples. Fiabilité, facile à prendre en main et d'utilisation (la personne ciblée est d'un certain age), bonne connectique, pas trop petit, pas apple.
Merci d'avance pour votre aide et vos remarques !
 


Message édité par Weierstrass le 16-08-2015 à 03:17:34
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 03:14:02  profilanswer
 

n°1973789
Weierstras​s
Posté le 16-08-2015 à 05:14:24  profilanswer
 

bon j'ai été un peu check,
 
Au début, dans le genre tablette grande taille qui ne possède pas de défauts majeurs dans ma politique d'achat, je n'avais retenu que la galaxy tab s 10.5. Y avait bien la sony xperia 4, mais sur les numériques il pointaient un "problème" de chauffe et ca me plaisait pas trop (en plus c'est plus cher).
 
Après je suis tombé sur ca http://www.materiel.net/tablette-t [...] 14704.html
j'aime bien le concept du clavier physique +dd. Ca permet d'avoir un minimum d'espace de stockage transportable (genre vacances etc) et d'avoir le confort d'utilisation (clavier, usb, puis j'imagine qu'ont peut donc facilement transférer des données de la tablette au dd). Gros bémol, à première vue, la résolution 1368*766
 
 
Donc, mes questions (plus précises cette fois :D )
Ca vaut quoi ce genre de produit en utilisation tablette par apport à la galaxy ?
Je vais encore chercher, mais j'ai pas encore trouvé un hybrid tablette hd + stockage dd mécanique.(ssd trop cher)
C'est quoi la différence entre SDXC et SDHC ? Si je penche vers une tablette, 16G ca me semble vraiment limité.
 
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseil achat

 

Sujets relatifs
[conseil d'achat] LeTV ONE PROConseil achat montre connectée
Conseil d'achat Kit main-libres Bluetooth[Conseil d'achat] Smartphone 5" 2Go / 16Go - 200 €
Conseil achat d'une tablette pour un remplacement de LaptopCONSEIL D ACHAT D UNE TABLETTE?
[Conseil d'achat] Smartphone Android 300€conseil d'achat
Conseil d'achat tablette 9"Conseil achat téléphone
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR