Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  connexion bluetooth en simultanée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion bluetooth en simultanée

n°1867400
B0bours
Posté le 13-01-2015 à 16:46:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installer dans ma voiture une tablette samsung galaxy pad 4 que j'ai relier en bluetooth a un un Gateway Blue 3 ( petit boitier qui se branche derrière le poste radio pour pouvoir relier un périphérique en Bluetooth sur les enceintes ).
Avec ce Gateway Blue 3 j'ai l'option kit main libre mais je n'arrive pas a connecter mon telephone portable en bluetooth sur ce Gateway tant que ma tablette est déjà connecter.
 
Il y a t-il une application ou autre qui pourrait résoudre mon problème ?  
 
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 16:46:51  profilanswer
 

n°1867411
flash_gord​on
Posté le 13-01-2015 à 17:06:15  profilanswer
 

Bah non, c'est materiel, les périphériques BT multipoint sont rares.


Message édité par flash_gordon le 13-01-2015 à 17:06:56
n°1867822
B0bours
Posté le 14-01-2015 à 14:58:51  profilanswer
 

Ok merci :pfff:

n°1867830
cartemere
Posté le 14-01-2015 à 15:09:47  profilanswer
 

généralement on utilise plusieurs puces BT quand on veut avoir plusieurs périphériques connectés (car comme dit Flash Gordon le BT est majoritairement en mode "PeerToPeer" ).
 
On retrouve ça sur certains blocs autoradio/GPS sous Android : 1 puce BT pour avoir accès à l'interface ODB, 1 puce BT pour la connexion du téléphone :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  connexion bluetooth en simultanée

 

Sujets relatifs
Porte clef anti-perte bluetooth pour mobile SamsungProblème de connexion Android Wear
Connexion mobile (3G) pour internet fixe (ADSL bas-débit inside) ?aide choix enceinte bluetooth avec lecteur mp3
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?tablette et connexion pas privé
Bracelet sonnerie/vibreur bluetooth ?Quels smartphones avec bluetooth A2DP a moins de 200 roros ?
Asus slate ep121 sous android - clavier bluetooth/virtuel 
Plus de sujets relatifs à : connexion bluetooth en simultanée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR